Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021

n°7300439
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:42:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

germ1nal a écrit :


Je ne gruge pas mes succès, moi, monsieur.
[:julm3]
J'en ai moins, mais ceux que j'ai, je les mérite.


Bonne chance alors pour avoir une white moonflower en plantant au pif et sans avancer la date de la PS3.  [:mauvlam]

 
v4mpir3 a écrit :


Nikel ! On peut donc en profiter pour finir les quetes et tout ...
Merci :jap:


Sauf celles de la 1ère partie. Tu pourras jamais les refaire celles-là.

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 03-08-2010 à 13:44:04
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 13:42:49  profilanswer
 

n°7300454
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-08-2010 à 13:45:56  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Sauf celles de la 1ère partie. Tu pourras jamais les refaire celles-là.


 
Ca tombe bien, me semble pas en avoir loupé :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7300510
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 14:01:53  profilanswer
 

J'en avais loupé 3 mais c'était des trucs du genre "Ramène moi 300 bouts de bois pour réparer mon bateau" que j'avais eu la flemme de faire sur le moment. Rien de bien important heureusement [:cosmoschtroumpf]

n°7300520
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 14:04:44  profilanswer
 

Sauf la fameuse

Spoiler :

attaque de l'ombre géante sur le village


C'est peut-être ma première frustration : que cet partie là ne soit pas rejouable après le 1e run.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7300561
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 14:24:02  profilanswer
 

Ha oui, je ne parlais que des quêtes quand je disais "rien de bien important".
Y'a aussi

Spoiler :

le moment où Emil se transforme

que j'aurais bien aimé pouvoir rejouer en New Game +.

n°7300609
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-08-2010 à 14:40:49  profilanswer
 

Le plus long c'est les quetes de pêche ... j'ai cramé quelques heures là dessus [:ddr555]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7301778
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-08-2010 à 09:07:59  profilanswer
 

Voilà fini ... [:deouss]
 
J'ai pas trop pigé la fin par contre (attention mega spoil de la mort ne cliquez pas si vous avez pas fini !) :

Spoiler :

En gros, les ombres sont des humains qui ont succombé à la nécrose runique, et les "faux humains" comme yonah ou le héros sont des "réceptacles" pour les ombres .. right ? Bon, mais le boss de fin, celui qui se fait appeler le maitre des ombres, en fait c'est le héros au tout début , qui a fini par succomber ? Quel est le rapport avec le foutu bouquin du prologue ? C'est el grimoire noir ? Pas tout capté à l'histoire des bouquins du coup, weiss et noir ont été conçus par le maitre des ombres si j'ai bien compris, mais pourtant dans le prologue le bouqin est déjà la ...


 
Bref , énormément de questions sans réelle réponse, c'est vraiment dommage, j'espère que les fins multiples éclairciront tout ca ..

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 04-08-2010 à 09:08:29

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7301823
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:37:10  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

En gros, les ombres sont des humains qui ont succombé à la nécrose runique, et les "faux humains" comme yonah ou le héros sont des "réceptacles" pour les ombres .. right ? Bon, mais le boss de fin, celui qui se fait appeler le maitre des ombres, en fait c'est le héros au tout début , qui a fini par succomber ? Quel est le rapport avec le foutu bouquin du prologue ? C'est el grimoire noir ? Pas tout capté à l'histoire des bouquins du coup, weiss et noir ont été conçus par le maitre des ombres si j'ai bien compris, mais pourtant dans le prologue le bouqin est déjà la ...



Spoiler :

D'après ce que j'ai compris, les humains se faisaient décimer par une maladie appelée "White Chlorination" (et non la nécrose runique, qui serait plus la manifestation d'une ombre essayant de reprendre possession d'un réceptacle.) Pour contrer la maladie, il a été décidé de séparer l'"âme" des humains de leur corps, ce qui a donc donné naissance aux ombres (appelées Gestalt à l'origine). Ces Gestalts sont censés regagner les corps construits pour être plus résistants (les Replicants) une fois toute trace de la maladie disparue. Sauf que les Gestalts ont peu à peu perdu leur conscience alors que les Replicants en ont gagné une.
Après, je crois que Grimoire Noir est celui qui permet la séparation du corps et de l'âme (d'où la transformation de Nier et Yonah en Gestalt au début du jeu) et que Grimoire Weiss est celui chargé de réunir les Replicants et les Gestalts une fois que la maladie a disparu. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu et que les Gestalts, restes de l'humanité, sont maintenant condamnés à disparaitre pendant que les Replicants vont pouvoir se développer.


Désolé pour le pavé.  [:panzani gino]  
Malheureusement, tu n'auras pas beaucoup plus de précisions sur cette histoire avec les autres fins. Y'a un bouquin qui est sorti au Japon et qui explique toute la chronologie de l'histoire mais je crois qu'on peut toujours rêver pour le voir sortir ici. J'ai vu qu'il y avait des traductions sur le net mais j'ai pas encore pris le temps de regarder tout ça.

n°7302106
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 11:37:43  profilanswer
 

Bon commencé hier soir, 2h de jeu, premiere tache principale accomplie.
Je sais que le jeux va me plaire malgré ses nombreux defaut que j'ai déjà rencontré.
Le choix des cameras est pas toujours des plus appropriés je trouve et les chargements y en a un peu trop.
Mais un truc bien ridicule c'est dans sa maison quand il passe du premier au rdc, hop je descends par la gauche, hop je me retrouve en dessous à droite oO; Surtout qu'avec ce scrolling horizontal on dirait qu'il a une queue de singe.
Enfin m'en fous de tout ca je pense que le jeu me plaira assez pour m'y investir.
 
Juste une petit question, tout est toujours bien indiqué dans le jeu ?
Je parle des objets à ramasser au sol, des points de sauvegardes etc.
 
Est ce que les quêtes annexes sont repérables directement ou faut les chercher ?
Et les objets qu'on ramasse type laine, noix ca sert à quelque chose ou c'est juste pour se faire de l'argent ?

n°7302825
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 16:34:40  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire

Citation :


Attention, lorsque vous choisirez la fin D, tous les fichiers de sauvegarde associés à votre personnage seront écrasés !


Zont le droit de faire ca oO ??


Message édité par Sebastien le 04-08-2010 à 16:34:51
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 16:34:40  profilanswer
 

n°7302920
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 17:02:52  profilanswer
 

Hé oui, quand tu vois la fin D, tu pers toutes tes sauvegardes. Mais on te prévient avant le choix décisif alors on risque pas de se faire prendre par surprise. Et puis ça parait logique qu'on perde les sauvegardes quand on voit ce qui se passe dans la fin D. Ils ont juste poussé la logique jusqu'au bout.
Après, on peut gruger et en faire un backup pour pas tout perdre. :D
 

Sebastien a écrit :

Juste une petit question, tout est toujours bien indiqué dans le jeu ?
Je parle des objets à ramasser au sol, des points de sauvegardes etc.


Y'a pas de problème de ce côté là. T'as toujours la croix rouge sur la map pour savoir où aller, les objets à ramasser se voient à des lieux à la ronde vu qu'ils brillent (à part quand ils sont dans des caisses :o) et les points de sauvegarde sont représentés par un gros point bleu sur la carte.

Sebastien a écrit :

Est ce que les quêtes annexes sont repérables directement ou faut les chercher ?
Et les objets qu'on ramasse type laine, noix ca sert à quelque chose ou c'est juste pour se faire de l'argent ?


Les persos qui donnent des quêtes apparaissent sur la carte aussi (rond blanc) et les objets de type composants servent pour les quêtes secondaires, améliorer les armes et se faire des brouzoufs.   [:dawa]


Message édité par _Morgoth_ le 04-08-2010 à 17:03:13
n°7302982
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 17:27:36  profilanswer
 

Bon ben la difficulté n'est pas la donc tant mieux
Merci pour les réponses.

n°7318184
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 13-08-2010 à 14:12:53  profilanswer
 

Question: les voix sont en VO ou en VF?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7318196
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 14:16:25  profilanswer
 

En anglais malheureusement.
 
 
/aurait préferé de la VOSTA  [:hades113]

n°7318229
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 13-08-2010 à 14:28:31  profilanswer
 

Merci, c'est toujours mieux qu'une VF baclée :jap:


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7318240
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-08-2010 à 14:33:06  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Merci, c'est toujours mieux qu'une VF baclée :jap:


 
D'autant plus que la VO est excellente, très bonne implication des doubleurs ;)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7318280
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 13-08-2010 à 14:53:17  profilanswer
 

Surtout Weiss :)
Mais c'est vrai que le jeu est carrement déprimant, c'est pas plus mal finlament que tout n'est pas rose :=)

n°7318343
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-08-2010 à 15:20:59  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Surtout Weiss :)


 
"Hnnnnn .... my name is Grimoire Weiss *soupir*"


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7360844
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 31-08-2010 à 17:15:50  profilanswer
 

Bon 5 h de jeu au compteur, j'aime bien, même si je trouve que viser avec les sorts n'est pas pratique (ça tire en direction de la caméra et non pas du perso, c'est bizarre).
Graphiquement c'est faible, on dirait de la PS2 par moment (mais bon j'étais prévenu), par contre le scénar a l'air de tenir la route, et j'apprécie les discussions impromptues entre le héros et Weiss (genre "ah bon on chasse du mouton maintenant..." ). Surtout on sent un air de fin du monde ambiant qui me plait bien.
Et puis ce n'est pas dans tous les jeux qu'on peut drifter en sanglier :D


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7360872
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 17:23:22  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Surtout on sent un air de fin du monde ambiant qui me plait bien.
Et puis ce n'est pas dans tous les jeux qu'on peut drifter en sanglier :D


Oui, c'est 2 gros points forts du jeu ça.  :D  
Pour ton problème quand tu vises avec un sort, je sais pas si t'as remarqué mais pendant qu'on vise, on peut appuyer sur le joystick droit pour ramener la caméra derrière Nier. Ça permet de viser beaucoup plus facilement. Moi aussi, j'avais eu des soucis avec ça au début.

n°7361197
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 31-08-2010 à 19:52:31  profilanswer
 

Oui mais bon j'aurais aimé enchainer combos + sorts en plein combat, là il faut- s'arreter pour viser, mais bon rien de grave...


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7371230
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 22:44:35  profilanswer
 

Ce topic ne remonte pas assez, c'est un scandale :o
 
Nier étant le dernier jeu de Cavia, il mérite bien plus qu'une pierre tombale mais de fleurir sa sépulture pour cette véritable ode au jeu !
 
Faut vraiment que je termine les quêtes annexes, même si la flegme de devoir recommencer jusqu'au point de passage pour les finir à 100%...

n°7375537
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 07-09-2010 à 07:21:32  profilanswer
 

Bon je viens de finir le jeu une première fois (17h de jeu) et  

Spoiler :

Déja j'ai trouvé les boss ridiculement facile, j'ai la lance la plus puissante (490 en attaque) + attaque 20% + capsule de force, je les explose en 2mn...
Sinon j'ai bien compris qu'après la fin du jeu, on recommence le jeu dans une sorte de Director's Cut, mais il faut vraiment se retaper tout le jeu depuis la libération de Kainé? Même si c'est sympa de voir les choses côté ombres.
Et il faudra le faire une 3ème fois pour la fin C?


Sinon les quêtes annexes sont pour la plupart super chiantes, avec une liste de courses à aller chercher aux 4 coins du jeu pour gagner de l'or que l'on gagne aussi vite en vendant des peaux de bête...


Message édité par teks9 le 07-09-2010 à 07:21:46

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7375608
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 08:53:51  profilanswer
 

Spoiler :

Oui, faut refaire le 2nde moitié une 2ème fois pour la fin B puis une 3ème fois pour les fins C et D. Mais comme tu l'as remarqué, le jeu est très facile si on est bien équipé donc ça va vite et ça en vaut la peine d'après moi.

n°7375627
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 07-09-2010 à 09:07:32  profilanswer
 

Ok merci.
Purée j'ai la musique de la montagne des robots dans la tête, c'est obsédant. La musique est vraiment superbe pour ce jeu.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7375631
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-09-2010 à 09:11:22  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Ok merci.
Purée j'ai la musique de la montagne des robots dans la tête, c'est obsédant. La musique est vraiment superbe pour ce jeu.


 
LE gros point fort du jeu, sans aucun doute , en plus de l'ambiance très particulière et du scénario qui bat des records dans le pathos :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7375715
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 09:54:22  profilanswer
 

Et de Kainé.  [:ubik75]  
Bon, Weiss et Emil aussi sont chouettes comme personnages. ^^

n°7377990
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 08-09-2010 à 07:48:24  profilanswer
 

Bon j'ai eu la fin B hier, pas mal, mais par contre

Spoiler :

le message à la fin des crédits dit qu'il faut trouver toutes les armes pour débloquer une fin spéciale? C'est vrai ce truc ou bien les fins C et D sont ouvertes d'office au 3ème passage?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7377999
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 08:10:15  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Bon j'ai eu la fin B hier, pas mal, mais par contre

Spoiler :

le message à la fin des crédits dit qu'il faut trouver toutes les armes pour débloquer une fin spéciale? C'est vrai ce truc ou bien les fins C et D sont ouvertes d'office au 3ème passage?


Spoiler :

Non, comme indiqué, tu dois obtenir 100% des armes pour voir les fins C et D. C'est pas très long à faire, à part une dont la quête est un peu longue, mais ça se fait assez rapidement.


Message édité par jeje84 le 08-09-2010 à 08:11:49
n°7378137
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 08-09-2010 à 09:44:31  profilanswer
 

Ok merci je vais voir ça...


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7378293
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 08-09-2010 à 10:48:05  profilanswer
 

Je suis tombé amoureux de ce thème:
http://www.youtube.com/watch?v=6Pcw8N-vQmo
Quel dommage qu'on ne revisite pas le temple dans les parties suivantes!


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7382953
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 10-09-2010 à 09:49:50  profilanswer
 

Bon ça y est j'ai eu les fin C et D, elles sont sympa sans plus, je ne pense pas qu'elles méritent de se retaper une 3ème fois la seconde partie du jeu, mais bon, rien que pour les succès ça vaut le coup (200pts la fin D tout de même).
Sinon je me pose des questions sur le scénario du jeu, la trame principale:

Spoiler :

Une maladie incurable ravage l'espèce humaine
Les humains trouvent un moyen de sauvegarder leur existence: ils créent des "gestalt", sorte de réceptacles à leurs âmes. Leur ancien corps est laissé en déliquescence, ils deviennent des Shades (les ombres).
Devola et Popola sont deux créatures chargées de surveiller l'existence des Gestalt.
Grimoire Weiss est une sorte d'appareil électronique (si on en croit les notes laissées par les jumelles).
Au début on voit un père et sa fille, manifestement les derniers vrais humains sur terre.
Maintenant j'ai plein de questions:
Si l'âme quitte le corps humain pour habiter celui des gestalt, pourquoi les ombres sont elles douées de raison?
D'ou vient le livre noir que Weiss affronte durant le jeu, et quelle est sa fonction? Y'a-t-il un rapport avec le livre de la séquence d'intro?
Pourquoi le héros n'envisage-t-il pas de rendre son corps au shadow lord?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7382978
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2010 à 09:58:56  profilanswer
 

J'ai beaucoup aimé les fins C et D. Vu qu'on sait enfin

Spoiler :

ce qui arrive à Kainé. Ça manquait beaucoup dans les 2 premières fins.


Pour tes questions :

Spoiler :

> Si l'âme quitte le corps humain pour habiter celui des gestalt, pourquoi les ombres sont elles douées de raison?
C'est pas vraiment comme ça que j'ai compris. En fait, les ombres seraient les âmes des humains originaux. Leurs corps original a disparu (rongé par la maladie sans doute). Les Gestalts sont des corps fabriqués pour recevoir les âmes des humains originaux. Mais au fil du temps, les Gestalts ont gagné leur propre âme.
 
> D'ou vient le livre noir que Weiss affronte durant le jeu, et quelle est sa fonction? Y'a-t-il un rapport avec le livre de la séquence d'intro?
C'est vrai que c'est pas très clair mais je crois que le livre noir est celui de l'intro. Et il sert à séparer l'âme du corps (J'imagine que c'est ce que font Nier et Yona à la fin de l'intro). Weiss serait le livre qui sert à fusionner l'âme des humains originaux avec les Gestalts.
 
> Pourquoi le héros n'envisage-t-il pas de rendre son corps au shadow lord?
Parce qu'il a développé sa propre conscience donc il ne veut pas abandonner son corps (et sans doute perdre sa conscience) pour un type qu'il ne connait pas.

n°7382994
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 10-09-2010 à 10:05:05  profilanswer
 

OK ça se tient, merci pour ces réponses.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7476937
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-10-2010 à 23:50:58  profilanswer
 

nier reçu hier (12€ in  :love: ), c sympa comme jeu :o
 
me suis arreté après le temple au debut du jeu : la musique est top :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7477082
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 00:43:29  profilanswer
 

totoz a écrit :

me suis arreté après le temple au debut du jeu : la musique est top :love:


Ouais, je me rappelle que je m'arrêtais toujours pour écouter Devola chanter près de la fontaine.  [:nico54]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°7477243
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 05:13:31  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
"Hnnnnn .... my name is Grimoire Weiss *soupir*"


j'ai absolument adoré la voix du Grimoire  [:khakha_orbital]  
La vo jap c'est pour les gamins  [:witzard:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7477319
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 17-10-2010 à 10:17:36  profilanswer
 

totoz a écrit :

me suis arreté après le temple au debut du jeu : la musique est top :love:


Attends d'arriver au temple du Sable :love:


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7500319
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 25-10-2010 à 21:00:46  profilanswer
 

'tin mais les musiques :love: et les texte pas trop niannian :love:

 

l'intro :love: la zik :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=VW14pLD8PH0

 

sur certain point nier est superieur a cette bouse ff13 :o

 

je suis du coté du litoral :o

 

edit : je laisse l'intro a chaque fois que je lance le jeu :love:

 

avec mon 5.1 de kalitay anglaise (celestion :love:)  ça envoie du lourd :love:

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 25-10-2010 à 21:07:07

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7500377
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 21:21:57  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=QrgEoov-RBc : Devola et Popola qui chantent ensemble.  :love:  

totoz a écrit :

je laisse l'intro a chaque fois que je lance le jeu


Je pouvais pas m'empêcher d'écouter le "discours" de Kainé à chaque fois :lol:  

totoz a écrit :

je suis du coté du litoral :o


Et le meilleur reste à venir. :sol:


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°7500393
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 25-10-2010 à 21:30:01  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=QrgEoov-RBc : Devola et Popola qui chantent ensemble.  :love:  


la boisson a base de queue de lezard et souris  [:totoz:1]  
 

_Morgoth_ a écrit :


Je pouvais pas m'empêcher d'écouter le "discours" de Kainé à chaque fois :lol:  


clair que ça change des niaiseries habituelle :o

_Morgoth_ a écrit :


Et le meilleur reste à venir. :sol:


 :love: pour 12€ neuf in c top :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Celest'LAN : Gold'Edition /Juillet 2010/ [800 Series]Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC)
[Topik Unik] Naruto: UNS 2 Postez vos ID ![Topik Unik] Uncharted II Multiplayer
[VDS] Lost Planet 2 PS3, Alan Wake, Fallout 3 XBOX 360 neuf[Topic Unik] MEUPORG : les Remix !
[Topik Unik] Mafia 2 - PS3/Xbox360 - OUT[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !
[Topik Unik] Rainbow Six Vegas 2 -PS3-[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR