|
Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2007 à 22:32:10 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 22:32:10 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | et moi je viens d'avoir mon 1er freeze |
shred Transactions (3) | Ma version US est patchée ! ça patch aussi chez les autres qui ont la version US?
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Ca patche aussi pour moi |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | |
shred Transactions (3) | Même avec le compte FR ça a patché chez moi ! |
oranginaaaa Transactions (0) | Patché, mais pas vraiment satisfait, c'est parfois moins fluide qu'avant. Par contre plus de freezes à signaler, c'est déjà ça. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 09-12-2007 à 12:52:10 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 12:51:10 |
shred Transactions (3) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | putain et dire qu'on achete des TV 100Hz pensant que ça pouvait changer qqchose à la qualité visuelle...
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon j'ai fini Assassin's Creed.
Message édité par coyotefranck le 10-12-2007 à 12:34:39 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
93800 Transactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 10-12-2007 à 20:20:18 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
shred Transactions (3) |
|
kissccool Transactions (0) | J'ai été changer mon DVD d'AC et j'ai plus aucun problème. J'ai enfin pu finir le jeu \o/ |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Elle le dit pas mais elle est secretement amoureuse d'Altair |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon j'ai vu la statuette l'autre jour au leclerc du coin...
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ixo Transactions (3) |
shred Transactions (3) | 35€ pour l'achat de uncharted selon un mail que j'ai reçu vendredi... |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | merci ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | des news sur un eventuel 2e patch ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
YanZz ...Transactions (0) | Ubisoft le mérite , mais qu'ils se bougent un peu le cul pour que le 2 soit moins répétitif que le premier . |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Le jeu n'est pas parfait mais je suis content de sa reussite commerciale car ca prouve aux editeurs que la créativité ca marche si on y met un peu d'huile de coude |
momotteu Transactions (1) | moi j'attends la 1ere reflexion comme quoi Jade aurait beaucoup compté dans ce succès |
Publicité | Posté le |