| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 13:52:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 13:52:36 ![]() ![]() |
holy69 Transactions (0) |
Message édité par holy69 le 24-01-2012 à 15:30:38 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 16:44:39 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Edit: Après une courte recherche, il semblerait qu'il y ait du coop à 2 mais rien de confirmé. Edit2: Il y aurait bel et bien du coop à 2: http://www.rpgfrance.com/jeu-346-7 [...] ncient-war Message édité par KikitheKing le 25-01-2012 à 00:23:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ouf
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 01:08:13 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 la coop c'est souvent une feature décisif pour moi à l'achat --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 09:21:40 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Info promos:
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est un solitaire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par coyotefranck le 25-01-2012 à 21:30:55 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Moi ausi je suis une joueuse solo -et je manque de temps ; d'ailleurs je n'ai jamais aussi peu joué de toute ma vie- mais hack n slash = multi au moins optionnel sinon c'est gâché, à mes yeux.
|
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 25-01-2012 à 21:56:42 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je sais, mais dans ma tête je continue à associer les mecs qui jouent tout seul chez eux, micro/casque vissé sur la tête, à des cassos |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 26-01-2012 à 15:22:03 --------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | oui a grelod la vieille de l'orphelinat --------------- |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Tite vidéo de puddle.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | https://twitter.com/#!/JulienTellou [...] 7895546880
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh mon dieu, quelle horreur. Julien Tellouk qui parle de jeux vidéo. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
holy69 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | L'atout de la 360, c'est que chacun peut y trouver son compte ! |
clarkkent78 Transactions (63) | C'est moi ou il m'avait semblé que Dodonpachi etait telechargeable sur le Live ? Message édité par clarkkent78 le 31-01-2012 à 14:56:50 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon vu que ça parle shoot them up, pour un non pratiquant comme moi, qui n'a joué qu'à super alest 3 sur snes et un autre dont j'ai oublié le nom sur xbox 1.
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les phases shmup de rayman origins sont géniales --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bastion à 600 Mspoints pour les Gold cette semaine --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |