| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Oui, c'est également moi ur GK Sinon SSHD en cours de dl, c'est mega lent Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-01-2010 à 12:43:22 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 12:43:15 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon démo de SSHD testé |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dispo sur xbox.com : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] b=1#offers --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ptite partie de serious sam entre midi et deux, et bien je retrouve les même sensations qu'à l'époque ! Niveau graphismes ça passe quand même. C'est comme sur les vidéos qu'on avait eu l'occasion de voir. On retrouve la voix originale et non pas ce doublage de merde par la doublure de Bruce Willis. Message édité par devil86 le 13-01-2010 à 14:13:21 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | En effet, un peu de SSHD ça fait plaisir !! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Teks m'a tué
Message édité par devil86 le 13-01-2010 à 15:09:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bordel le mode sérieux en solo, c'est juste |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 21:47:30 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | l'avis de kiki n'est pas négatif --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
http://www.gamekult.com/communaute [...] d=16418646 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-01-2010 à 22:18:47 |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 24 Janvier ou 4 Février pour Perfect Dark XBLA http://xbox-mag.net/article19181.html?refresh=1 + un certain Earthworm Jim HD qui se tape l'incruste
Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 13-01-2010 à 22:58:55 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Earthworm Jim HD ? omfg --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Sonic adventure et Earthworm Jim, la classe !!
--------------- The cool effect you don't expect !! |
huduzz Transactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis vers la fin de SSHD en mode sérieux et c'est juste affolant la quantité d'ennemie qui nous arrive dans la tronche. En coop à 4 avec +400% de monstres, ça doit être la folie totale Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-01-2010 à 01:42:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je pense que je vais franchir le pas aussi, j'ai testé la démo, c'est toujours aussi bourrin et n'importequoi-esque --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Moi surement après le week end. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mais clair faut trop le faire à 4 en dément et avec 400% de méchants |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avant dernier lvl en sérieux... purée j'en aura chié des cactus pour arriver jusque là |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ridicule
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Video de Moday Night Combat
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Risk bientot sur le live arcade
Message édité par Kikasstou le 18-01-2010 à 09:58:34 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | After Burner Climax: http://www.gameswire.net/screensho [...] s_497.html
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ya une date pour Sonic? --------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rien pour l'instant.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si sega ressort toutes ces merveilles dreamcast, on pourrait pas avoir Jet set radio (best game ever) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 18-01-2010 à 14:38:27 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, d'ailleurs, c'est la version que j'ai sega gt + jsr. Techniquement, je trouve qu'il envoie bien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi aussi un vrai jsr tout neuf avec du cell shading next gen et une bande son de folaïïïïïïïïïïe
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | ouais et puis avant jsr & co, sega doit d'abord sortir un shenmue 3 (c'est boooo de rêver). |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tant qu'à faire un shenmue 3 avec en cadal bonux (gratos, pas dans un collector plus cher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai retrouvé un peu des sensations de Jet Set Radio dans Mirror's Edge. Très peu malheureusement, l'univers de Mirror's Edge n'est pas assez ouvert pour permettre de faires toutes les acrobaties qu'on voudrait.
Message édité par Pyrus le 18-01-2010 à 15:53:26 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dommage par contre que les tags soient automatiques dans future, c'était marrant quand on en avait un grand à faire et que l'hélicoptère nous tirait dessus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |