Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Xbox360] Affichage sur les modes offlines, publicité mensongère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xbox360] Affichage sur les modes offlines, publicité mensongère ?

n°6704268
Symphonies

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 02:30:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
c'est un peu en colère que j'écris ce message. Ayant reçu y'a peu les manettes qui me manquaient pour ma xbox, et le dernier Tekken 6, j'ai invité des potes à jouer.
 
Mais là, grosse surprise : en dépit de ce qui est affiché sur Rainbow Six Vegas 2, y'a pas de mode coop offline a 4.
 
Bon, je passe au Tekken 6 et à son mode Histoire à 2, après une bonne dose de Versus. Et là PAREIL, en dépit de la pochette, le mode n'a pas de coop offline.
 
 
Selon ma logique, tout ce qui est écrit en vert sur un boitier Xbox concerne le jeu lui même, et en rouge les possibilités étendues en ligne. Mais là voilà que deux jeux semblent ne pas correspondre à mon idée (quoi que sur le Rainbow 6, y'a bien coop 2-4 en vert ET en rouge, ce qui pour moi implique bien qu'il y a plusieurs possibilités). Ou bien le lien multiconsole est considéré comme offline, et donc ils en profitent pour le mettre en vert.
 
Question : est-il honnête de mentionner sur un jeu en offline un mode uniquement accessible en ayant 2 consoles et 2 TV (pas à la portée de tous) ?
 
 
Quant à la disparition des modes offlines, y compris dans les jeux de courses, je dois avouer que ça me dépasse. L'évolution des puissances devrait quand même permettre d'offrir la POSSIBILITE de jouer en split screen, même si on sait qu'on sacrifie de la liberté de mouvement caméra, ou du framerate.
 
Voilà, à vos avis.


Message édité par Symphonies le 04-11-2009 à 02:34:07

---------------
Pas de signature, bonne signature.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 02:30:25  profilanswer
 

n°6707086
Symphonies

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 02:42:30  profilanswer
 

Bon, on dirait que je suis le seul que ça surprend/énerve.


---------------
Pas de signature, bonne signature.
n°6707096
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 04:06:12  profilanswer
 

Symphonies a écrit :

Bon, on dirait que je suis le seul que ça surprend/énerve.


 
A 2h42 du mat oué  :o  

n°6708330
Symphonies

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 15:09:49  profilanswer
 

Héhé, j'viens de remarquer les horaires de mes messages.
 
Bref.


---------------
Pas de signature, bonne signature.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Xbox360] Affichage sur les modes offlines, publicité mensongère ?

 

Sujets relatifs
[ACH] Lips (avec les 2 micros) XBOX360[Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019
[VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube!a fermer merci
[ACH] manette filaire xbox360[ACH] manette filaire xbox360
[ACH] DJ Hero sur Xbox360[ACH] DD 20 Go xbox360 + Cable transfert
[aide] adaptateur wifi XBOX360 
Plus de sujets relatifs à : [Xbox360] Affichage sur les modes offlines, publicité mensongère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR