|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 03-09-2015 à 12:05:30 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 18:06:47 |
Message édité par Metaluna le 03-08-2015 à 22:15:33 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_heisenberg_ Transactions (0) | Pour le splitcreen. Message édité par _heisenberg_ le 03-05-2014 à 18:13:54 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | drapal pour ce topic Not Made In Shenzo
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Tiens un Iglotopic. Je l'ai pas vu venir celui-ci --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
c2800 Transactions (1) | Day one je pense ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drapal |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 18:30:34 |
renardrouge Transactions (2) | prem's |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Message édité par oliver_37 le 03-05-2014 à 18:48:51 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | à voir. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J' en serais. Ce sera mon fps de l' année 2014-2015 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai un regret que ça ne soit pas Treyarch pour cette année --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ptéte que cette année je craquerai. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Premier sondage en ligne. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Que va faire Crowfix sans son chien ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y aura bien des killstreaks pour avoir une meute de loups
renardrouge Transactions (2) | C'est sur que cloaking et grappin, va falloir tirer dans les coins des plafonds, ca va être fun |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'imagine déjà les snipouzes en train de camper au plafond. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le prochain numéro de Game Informer dévoilera de nouvelles infos et screenshots.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
postedetravail DTCTransactions (5) | --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | on va finir par avoir notre unreal tournament next gen |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Encore un nouveau moteur, comme celui de ghost --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si dans le code, ils ont remplacé un GOTO par un GOSUB, on peut parler de "brand new engine" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Entretien avec deux pontes de Sledgehammer qui, contre toute attente, ne nous parlent pas de leur passion pour la chanson homonyme de Peter Gabriel mais de leur approche du prochain Call of Duty. Message édité par Metaluna le 07-05-2014 à 22:27:53 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A votre écoute, coûte que coûte !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c2800 Transactions (1) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
[VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |