Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vendu] XBOX 360 premium sur Paris

n°3826794
bolivier5
Rien a dire
Transactions (10)
Posté le 03-11-2006 à 15:54:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bradpitre a écrit :

Aller on se le repasse un coup ...
 
 
Je suis content pour toi, tu n'as pas eu a la brader, et je hais les gratteurs de prix, donc je m' autoconsole  :lol:


 
Le mec il revend plus cher qu'il n'achetes (cf phoenix wright sur ds)  et tu me critiques parceque je negocie... on aura tout vu ! et t les premier a critiquer les prix de certain vendeur si tu veux les liens ya pas de soucis mais je pense que le HS suffit.
 
Je me repete je suis le 1er a avoir accepté les conditions du vendeur donc les regles sont a 100% respectés, donc si tu n'avais pas mis de "SI" dans ta proposition ca aurait etait pour toi dommage...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 15:54:52  profilanswer
 

n°3827388
bradpitre

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 19:43:20  profilanswer
 

En tout cas je me marre, tu las payé au prix fort du coup et ca me fait bien marrer. Quand a mon post relis mon pauvre, jai dis sil voulait tenter de recup la facture, tenter ca ne garantie pas le succes, en plus apres il a dit qu'il allait voir pour un duplicata, les regles nont pas ete respectées du tout et beaucoup pensent comme moi, jai ecris je prend a ton prix le lot complet, mon message est la et restera tres longtemps non edité donc tout le monde pourra se faire son avis

n°3827404
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 19:51:13  profilanswer
 

Je pense pas que ca vaille le coup de se prendre la tête....si qq1 doit gueuler c'est moi alors bon , bonne vente et prenez un calmant ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] XBOX + 2 manettes + 3 jeux...deux questions a propos de la xbox 360
Dead Rising et Maj automnale de la 360[Ech]Nintendo64 et 2 Jeux + € Contre Nintendo Gamecube sur paris ou RP
[Ech]Nintendo Ds Fat avec Jeux contre Nintendo Ds lite Sur Paris ou RP[VDS] PES 5 XBox ,Saints Row X360, Façade GRAW
VENDU[vds]fifa 07 sur xbox 47€ fdpin
[Vendu][PARIS]XBOX 360 premium 
Plus de sujets relatifs à : [vendu] XBOX 360 premium sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR