Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Dead Rising et Maj automnale de la 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dead Rising et Maj automnale de la 360

n°3825018
S3tsu

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 22:29:38  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai constaté un petit phénomène depuis l'installation de la nouvelle mise à jour du dasboard de la 360. Tout d'abord, j'ai eu des freezes sur des démos (rainbow six, notamment) que j'avais téléchargé sur le DD auparavant: après supression de celles-ci suivi d'un nouveau téléchargement,le problème semble avoir disparut...
Deuxième problème, plus grave cette fois, Dead Rising. Depuis que j'ai installé la maj, le jeu me fait de la désynchro verticale à tout va (alors qu'il n'en faisait pas auparavant, et je suis assez poitilleux la dessus) et je parle pas des temps de chargements qui sont plus longs.  
Bizarrement, je n'ai aucun problème sur les autres jeux, c'est pour ça que je soupçonne la maj.
Bref quelqu'un d'autres a t'il constaté le même problème sur Dead Rising? Sinon c'est possible que la cg de la console soit défectueuse et que tout d'un coup, elle n'affiche plus à afficher Dead Rising correctement? (je sais c'est fantaisiste, mais on sait jamais. Certains ont peut être déja été confronté à ce genre de problèmes).
Merci!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 22:29:38  profilanswer
 

n°3825038
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-11-2006 à 22:42:42  profilanswer
 

Topic unique X360, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Dead Rising et Maj automnale de la 360

 

Sujets relatifs
[VDS] PES 5 XBox ,Saints Row X360, Façade GRAWVENDU
[VDS] Lot de 4 façades xbox 360topic clos
[VDS jeu 360] Splinter Cell Double Agent[VENDU] Xbox 360 pack premium flashé + 1manette et jeux
[VDS/ECH] rienLe magasin de Blad01 (MAJ le 01/11/06)
[ACHAT] Xbox 360 premium[ACHAT] Xbox 360 premium
Plus de sujets relatifs à : Dead Rising et Maj automnale de la 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR