|
Auteur | Sujet : Vendu |
---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2007 à 16:52:27 ![]() ![]() |
goldmoh Transactions (0) | ca me dis plus d'un coup la --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | tu vends pes seul? |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | si jamais t'es sur Paris pres de la defense ton kit charge and play + la manette filaire ça me branche bien à 30 (à 300 ton lot partiera mieu |
goldmoh Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Goldmoh je suis desole mais je ne peux pas descendre plus si je te la vend a 315 ca veut dire que je paye les FDP, je reste sur 330 in --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | ok merci.
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2007 à 19:40:42 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Up avant de partir au taff --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ze_neosushi Transactions (4) | je ne te propose pas un échange contre une wii ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci ze_neosushi mais j ai deja eu la Wii que j ai deja revendu, merci quand meme. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ze_neosushi Transactions (4) | de rien, bon courage pour ta vente !!
|
Mouche692 Transactions (0) | 330 in, ça pourrait m'intéresser. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Up du taff Message édité par riquelme le 24-05-2007 à 15:56:01 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Salut, Je te propose un lot psp mais différent de ce que tu recherche. Le voici tout de même :
--------------- Mon Feed-back |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci pour ta propal MS-DOS mais je ne suis pas interesse --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
goldmoh Transactions (0) | toujours la pour 315 in . --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
oncle-j Transactions (0) | salut je te propose ma psp état nikel avec 5 jeux + euros contre ta 360 |
oncle-j Transactions (0) | avec street fighter et GTA comme jeux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci pour ta proposition oncle -j, mais cela ne m interesse pas PSP trop vielle, de plus tu vends ton lot moins cher que le mien http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2084_1.htm --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
oncle-j Transactions (0) | mon lot + argent bien entendu... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Alors de quand date ta PSP, facture je suppose qu elle n est plus garantie, possibilite de me faire des photos. De quel pack sagit il, y a t il de fournie MS, Ecouteurs ect... Combien rajouterais tu ?
Message édité par riquelme le 24-05-2007 à 14:17:26 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Up allez un pti lot PSP pour ne pas m ennuyer au taff la nuit Message édité par riquelme le 24-05-2007 à 19:37:08 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
oncle-j Transactions (0) | alors je l'ai acheté le jour de sa sortie
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Peux tu me faire des photos stp Oncle-j Message édité par riquelme le 25-05-2007 à 12:53:07 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
FFSeb1 Transactions (1) | Et uppppp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |