|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Lot WII / 2 psp dont psp FF dissidia |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | bonjour a tous
Message édité par bucheron-atomik le 15-09-2010 à 21:30:16 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2010 à 15:29:32 ![]() ![]() |
chris1601 Transactions (3) | salut, juste une question, car je suis pas decidé, à cause des jeux de la wii blanche, à part wii sport je suis pas fan des autres.
Message édité par chris1601 le 21-06-2010 à 12:25:21 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chris1601 Transactions (3) | Descriptif en cours, en gros c'est ce qu'il y a sur la photo.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marcopodo Transactions (1) | peneur du lot à ton pix, mais par contre, pour le main propre, je pourrai pas sur les endroits cités --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
jilsander cash is kingTransactions (0) | Je suis eventuellement interessé par la PSP slim noire.
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | marcopodo => ba je viens deja du 77 mode 40m de rer --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
marcopodo Transactions (1) | moi, je suis du 91, massy plus exactement. Et je bosse pas loin de la porte de saint cloud. Sinon, on peut aussi passer par la poste Message édité par marcopodo le 05-07-2010 à 13:08:14 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je vais repondre a ton mp des que jai 5m ^^
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
marcopodo Transactions (1) | et nop, le WE, j'ai pas trop de possibilité --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (1) | bon, je pense que je vais lâcher l'affaire : c'est assez pressé étant donné que je pars dans pas longtemps... Donc pour l'instant je mets en standby. Désolé. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2010 à 13:29:13 ![]() ![]() |
jilsander cash is kingTransactions (0) | Hello,
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | laiss moi ton email en mp ;-) --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
link93130 Transactions (4) | La wii sans les jeux possible ? Gare de noisy le sec --------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4785_1.htm |
glly Transactions (0) | Salut!
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | dat&a code c ça ?
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La vente de consoles modifiées est interdite sur ce forum (merci de lire les règles). En conséquence, la PSP est retirée (ainsi que, pour l'autre, le film, qui n'est pas du JV). --------------- Une partie de mes jeux |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | ok merki ^^
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Film <> jeu video, donc n'a pas sa place ici --------------- Une partie de mes jeux |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | bah le film c'est les umd de psp ^^
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | up
super_canard Coin !Transactions (0) | Eventuellement intéressé par la wii mais propal a 110€ pour la wii sans les jeux |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | ok je te mp ;-)
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | up
seikishikimeikaihaha Surrender monkeyTransactions (0) | Vente séparée d'une wiimote ? --------------- Nothing personal but...is it number one or number two? |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | oui possible
seikishikimeikaihaha Surrender monkeyTransactions (0) | Ouais en RP. --------------- Nothing personal but...is it number one or number two? |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | up --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | up --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |