|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU][Versailles] Console WII + Accessoires + Jeux |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | EDIT: MAJ Prix
Message édité par JotaB le 29-05-2008 à 11:20:18 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2008 à 11:13:13 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tu vends ta wii ??? Message édité par devil86 le 17-05-2008 à 11:21:47 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | déménagement ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
christelle78 Transactions (0) | up pr toi |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Merci Chabine ! Mais je vais trop galérer a vendre séparemment, surtout que j'aimerais conclure la vente rapidement ! --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Linh63 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2008 à 22:48:25 ![]() ![]() |
christelle78 Transactions (0) | de rien jota |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Linh63 Transactions (0) | en faite j'étais parti pour me prendre un pack wii avec wii sport. On la trouve à 249€ neuve. Après ton offre me plait bien pour mario kart et guitar hero. A mon avis on risque d'être loin de mon petit budget |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Et bien je préfèrerais que la vente se fasse en live si tu veux, vu la place que prennent MarioKart, GH3, et DDR le colis ferait a peu près la taille de deux cartons de déménagement lol bon j'exagère peut être mais je dois pas être très loin de la vérité ^^ --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Linh63 Transactions (0) | c vrai |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Bah j'aimerais vendre le tout alors bon --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Linh63 Transactions (0) | oki tiens moi au courant |
Sir_burton Transactions (1) | interessé par la console sans les jeux |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Je te contacerai d'ici qqu semaines si je ne trouve pas preneur pour le lot merci --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Echange possible, propositions bienvenue axées instruments de musique --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Je commence a envisager la vente séparée,
Message édité par JotaB le 23-05-2008 à 14:37:49 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Intéressé par Mario Kart!! (et une wimote |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
Danounours92 Reponsable mais pas coupableTransactions (2) | salut ke dis tu de ca : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4413_1.htm
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Arf....j'en aurai besoin pour vendredi soir..... (Soirée entre amis Message édité par bykeman le 22-05-2008 à 13:17:48 |
diode Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par diode le 23-05-2008 à 15:34:06 |
zernuploued Transactions (0) | Elle date de quand ?Facture ,garantie,emballage d'origine?
Message édité par zernuploued le 23-05-2008 à 15:45:04 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Mince en éditant le premier post j'ai supprimé les infos :
diode Transactions (0) | Je te prend le tout à 335 € chez toi avec test...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |