Salut [XBOX 1] : VENDUE [PSP] : VENDUE
on met combien de jeux sur 160go?
Tout dépend du jeux mais disons à 3 Go le jeux, t'en mets 50 Y a de quoi faire déjà !!!
up
Ajout de photos
Bonne nuit ^^
Question bête : c quoi la différence entre le cable RGB sans optique et la cable RGB avec optique (à part qu'il y a l'optique ) ? Il y a une différence de rendu ?
Bah aucun, c'est juste pour pouvoir brancher un ampli audio/vidéo dessus
ah oui? pas mal!
Vi !!! Ajout d'une PSP Black 4 Go
PROPALE a 130 la psp
ca m'interesse le cable RGB optique, tu le ferai à combien?
@clr2002 : désolé je vend le pack pour l'instant (t'en trouve à 15€ sur 2xmoinscher) @psyquatre : merci mais non trop peu pour l'instant
Ajout de photos PSP
tu habite ou??
Regarde dans mon profil
moi je reste toujours pour le cable optique, au cas ou (en plus le reste du lot a un autre cable alors.... )
echange de ta psp contre un nokia 6280?
Désolé j'en ai justement un Pas de bol (mais je ne recherche pas d'échange de toute façon) Merci de ta propal
Echange PSP contre un XFPS (360) + roro ?
Non merci, je ne souhaite pas d'échange et je n'ai pas de Xbox 360 de toute façon Merci tout de même.
ok elpichet mais up quand même pour toi
Merci alex2708
toujours pas de vente séparée pour le câble RGB + optique officiel ?
Pas dans l'immédiat désolé J'attend un peu pour le lot et si elle part pas avant la fin de semaine prochaine, on discutera pour le câble.
clr tu serais pas inscrit sur priceminis***?? car je crois qu'on c'est déjà croisé
je ne suis plus inscrit, a quoi fais tu allusion ? (en mp car c HS ici)
Allez petite baisse, faut que ça parte
up ^^
Bah alors ??? pas d'intéressés ?? propalezzzzzzzzzz
La xbox passe sur Ebay ce WE si pas d'acheteur Dépêchez-vous...
moi je suis tjs la pour le cable
Je t'ai MP clr2002 L'ensemble est mis en vente ailleurs aussi donc faites vite pour ce prix