|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Tout est dans le titre Message édité par riquelme le 22-03-2007 à 21:04:16 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 00:29:02 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ouai c raisonable l'echange pour une vente je dirai
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | Salut |
scaravagor1 Transactions (0) | Hello,
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon je veux bien casser le lot mais a condition d avoir quelqu un egalement pour les jeux, si c est le cas scaravagor1 60 euros la console FDP out Message édité par riquelme le 04-01-2007 à 14:45:21 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Et pour Dilon je te propose 35 euros les 2 jeux FDP out --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
christelle78 Transactions (0) | un up pr toi car prix tres correct |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 14:46:03 |
christelle78 Transactions (0) | de rien moi a 55 elle m'interressait ta console tu es sur paris? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Non Angers 49 Message édité par riquelme le 04-01-2007 à 14:48:36 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
christelle78 Transactions (0) | combien fpc |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bah je ne sias pas combien ca couterait pour un envoie de toute facon je pense que cela sera au poids non ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
christelle78 Transactions (0) | me la ferais tu 55 fpc |
christelle78 Transactions (0) | ok un up pr toi qd mm car tres bon prix |
groudier Transactions (0) | Si tu acceptes de vendre les jeux séparemment, je prends à ton prix :
Message édité par groudier le 04-01-2007 à 15:02:51 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bonjour Groudier c est ok pour moi si je trouve quelqu un pour la console seule --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
christelle78 Transactions (0) | moi je reste sur 55 fpin pr console sf si tu as d'autres offres |
groudier Transactions (0) |
|
emma72 Transactions (0) | Tu aurais une photo de la console? Elle pourrait m'intéresser... |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | les jeux avc suivi ca coute 5.10 la console peut etre ds les 7
|
emma72 Transactions (0) | Je pense qu'en effet 7 de frais de port pour la console est correct (en colissimo). |
rehk Transactions (0) |
|
emma72 Transactions (0) | Ca c'est ce que l'on peut appeler de la réponse rapide!! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | NDS fat veut dire grosse c est la DS avant la lite pour ta supercard je ne peux te repondre pas assez expert il faudrait qu un menbre du forum reponde svp --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
emma72 Transactions (0) | Fat... Ben oui, de l'anglais bien sûr .... Quelle différence cela représente t il par rapport à la lite? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Deja la taille ainsi que le retro eclairage la DS Fat a 2 niveaux alors que la lite en possede 4, mais par contre lorsque tu mets un jeu GBA sur la Lite la cartouche depasse alors que sur la FAT pas du tout --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
emma72 Transactions (0) | Finalement, elle est plus "imposante" que ma GBA SP mais a un niveau supplémentaire de rétroéclairage (toujours par rapport à la GBA SP) et deux écrans dont un tactile (jsi j'ai bien tout suivi). |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Aller je me lance gt pas intéréssé au debut mais pkoi pas
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Tu as tout suivi emma72 elle accepte tous les jeux DS y compris JAP et US disons 62 FDPIN soit 55 euros + FDP a 7 euros comme precise ci dessus --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Ha j ai oublie de te repondre a pouquoi je m en separe ? Pour le futur achat d une Wii --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
emma72 Transactions (0) | Tu me la met de côté jusqu'à demain? Il faut que je vois ce que donnent les finances... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Ok emma72 pas de pb pour bolivier5 desole mais ca me fait trop juste jespere que tu pourras comprendre --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | pas de prob riquelme mais je prend les paris que tu va vite me recontacter quand emma72 va se desister et que tu va te dire en fait c juste 5 de moins que ce que j'en veux vraiment... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |