|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Xbox 360 pack premium + 3 jeux + Cable VGA [VENDU] |
gatsbin Transactions (1) | Bonjour Message édité par gatsbin le 17-12-2006 à 17:44:55 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 17:09:25 |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) |
Nico44400 Transactions (0) |
kingviroldir Transactions (0) |
gatsbin Transactions (1) |
Pour bien comprendre, pour 300, tu veux la 360 avec les accessoires (cable vga et tout le tralala) +PES6? Moi je te propose à 300 la box...
40 sur paris en MP (dans le cas ou lemerkator ne le prennes pas...) Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 12-12-2006 à 21:34:29 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Nico44400 Transactions (0) | desolé c'est trop cher pour moi |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Nico44400 Transactions (0) |
Message édité par gatsbin le 12-12-2006 à 21:38:26 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 21:38:19 |
axaux Transactions (0) | Un lg chocolate + t'interesse?
|
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 13-12-2006 à 13:12:05 |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Moi mon offre tiens toujours ! |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 13-12-2006 à 15:09:39 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Nico44400 Transactions (0) | quel prix pour la télécommende? c'est une officielle? tu es de paris? |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
dragonor1 Transactions (1) | salut est ce que c est un lecteur samsung ? si oui je suis prenneur sur paris |
2face_91 Transactions (0) | preneur sur paris a ton prix |
Remlerleretour Transactions (0) | Arg me suis fait avoir je suis pas premier
|
Message édité par gatsbin le 14-12-2006 à 01:40:58 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | moi c'est 300 avec PES6 only ! |
Kain77270 Transactions (102) |
Remlerleretour Transactions (0) | Oui j'ai fait une erreur je voulais dire 360 . |
Remlerleretour Transactions (0) | des nouvelles ? Je vias a Paris samedi et dimanche JE te la prendrai bien au passage |
dagostin0 Transactions (0) | ça me fait rire les gens qui essai de baisser le prix des 360 en pretextant les 90 euro offert par alapage
|
gatsbin Transactions (1) | Normalement tout est vendu à 2face_91, je le vois Samedi... Message édité par gatsbin le 15-12-2006 à 12:05:23 |
carine20 Transactions (0) |
|
gatsbin Transactions (1) | bon je suis assez énervé par 2face_91, il est pas venu au rendez-vous, ne m'as même pas prévenu par téléphone et est injoignable... remlerleretour => toujours intéressé??? Message édité par gatsbin le 16-12-2006 à 15:15:18 |
axaux Transactions (0) | Je suis preneur à 310 le lot sans PGR3 et gears of war tout de suite si des fois ca te dit |
dragonor1 Transactions (1) | 2face_91 nouveau inscrit , qui prend tout les xbox 360
|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | j'ai déjà proposé sa et il veut pas axaux --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
axaux Transactions (0) |
Tu crois que je passe ma vie sur le forum ou quoi? Je passe tous les jours ici et j'ai répondu à toutes les demandes et propositions. Message édité par gatsbin le 16-12-2006 à 18:39:33 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
axaux Transactions (0) | j'ai dit ca car lemerkator75 t'a proposé et je ne vois aucune réponse et après que je t'ai demandé tu étais encore en ligne pendant 15 bonnes minutes.
|
axaux Transactions (0) |
up!!! Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 17-12-2006 à 14:23:47 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Dreamcast + accessoires + jeux [VENDU] | [VENDU !] GameBoy Advance SP - GBA SP bleue |
[VDS] | [VENDS] Divers accessoires / jeux + UPDATE |
[VDS] Jeux DS + [EST] FF VII | [vds\ech]Rien |
[ACH] Manette et cm Gamecube ainsi que jeux RPG gamecube | [Vds] Project Gotham Racing 3 et Dead Or Alive 4 VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Xbox 360 pack premium + 3 jeux + Cable VGA [VENDU] |