|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PS3 Rouge 160 Go |
Kameo Dark Transactions (0) |
Message édité par Kameo Dark le 06-09-2007 à 03:10:18 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2007 à 05:52:25 ![]() ![]() |
Gg94440 Transactions (0) | Ils en sortent une nouvelle couleur pour que tu la vende ou quoi??
|
sdif18 Transactions (0) | si tu vend les blueray je suis interressé par pirate des caraibes 2, starship troopers et les rebelles de laforet.
|
Kameo Dark Transactions (0) | Je préfererais vendre le pack complet si possible, les BR sont des Français pour la plupart (zone B) mais qui passent sur la PS3 US!
|
sdif18 Transactions (0) | si tu change d'avis previens moi
|
pouvo Transactions (1) | moi aussi pour quelques BR si jamais |
Kameo Dark Transactions (0) | Si jamais j'arrive à vendre la console sans les BR pas de problème! |
tracid Transactions (0) | +1 interessé par certains blu ray également |
Gg94440 Transactions (0) | Combien la console sans les BlueRay??? |
Kameo Dark Transactions (0) | Fais moi une propal j'ai pas vraiment un ordre d'idée sans les BR... |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:27:14 ![]() ![]() |
Gg94440 Transactions (0) | Lol 150 € Message édité par Gg94440 le 16-08-2007 à 17:31:15 |
Kameo Dark Transactions (0) | Cela dépend de ce que tu voulais mettre ? (si tu étais intéressé bien sûr ^^) |
goldmoh Transactions (0) | un echange contre une 360 tunée + euros ? |
Kameo Dark Transactions (0) | Je préfererais juste des roros... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Salut kameo dark si jamais tu casse le lot je suis interesse par :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Kameo Dark Transactions (0) | Après réflexion je vais vendre les BR séparément:
Message édité par Kameo Dark le 16-08-2007 à 19:52:58 |
sdif18 Transactions (0) | combien pour ça?
|
Kameo Dark Transactions (0) | 60 euros et je te fais un euro de réduc par BR vu que tu prends un lot.
|
tracid Transactions (0) | la pluspart des Br sont à 20€ à Auchan en ce moment , attention je ne parle que des anciens BR du genre :
|
Kameo Dark Transactions (0) | Y a pas de probs je peux baisser les "anciens" à 15 euros! Par contre je tiens à signaler que les BR sont dans un état neuf. Ils ont été visionnés une fois et point barre. Les boîtes ainsi que les BR sont nickels. Message cité 1 fois Message édité par Kameo Dark le 16-08-2007 à 19:53:17 |
tracid Transactions (0) |
|
pouvo Transactions (1) | moi par : |
Kameo Dark Transactions (0) | Oula ca va faire beaucoup en même temps |
pouvo Transactions (1) | justement les arrangements en MP ca le fais pas trop donc moi gros plus pour Message édité par pouvo le 16-08-2007 à 20:06:39 |
sdif18 Transactions (0) |
|
Kameo Dark Transactions (0) | Alors je récapitule par ca va être le bronx! Message édité par Kameo Dark le 16-08-2007 à 20:11:30 |
pouvo Transactions (1) | justement, tt dois se faire sur le forum. |
tracid Transactions (0) | ok tant pis pr la manette , je cherche uniquement une sans fil,
|
BanditFlo Transactions (0) | Combien la console seule? |
sdif18 Transactions (0) | non mais en fait j'ai d'autre chose a payer
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Pourrais tu préciser dans ton message (celui avec la liste des Bluray avec les prix un peu plus haut) quels BR est en Zone B, lesquels en Free et lesquels en A stp?
|
Kameo Dark Transactions (0) | Angel Nanaki: Mp envoyé
|
Kameo Dark Transactions (0) | Bon étant donné que j'ai pas de confirmation je ne vendrais qu'à ceux qui m'enverront un MP avec les articles qu'ils veulent et leur mode de paiement. Envoi à réception du paiement.
Message édité par Kameo Dark le 16-08-2007 à 22:20:44 |
Angel Nanaki Transactions (2) | Suite à ton MP pour les détails sur les zones des BR, je suis preneur pour:
|
laurent 34 Transactions (0) | je t ai envoyé un mp, mais apparement j ai un soucis là,ca n a pas du marcher.
|
Kameo Dark Transactions (0) | Ok pour Blue Crush Laurent! |
niko3012 Transactions (0) |
Kameo Dark Transactions (0) | Vendu à Angel Nanaki:
Message édité par Kameo Dark le 17-08-2007 à 19:59:09 |
Gg94440 Transactions (0) |
|
Kameo Dark Transactions (0) | De rien! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |