|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Piéces PSP, mise à jour 29/07 |
dante059 Transactions (0) | Slt à tous, j'ai brické ma PSP, je n'ai plus accés au recovery mode, le seule moyen de la débrickée est d'installé la puce, mais je n'ai pas l'expérience pour le faire, c'est pour ça que que j'ai décidé de revendre ma PSP par piéces, demandez moi la ou les piéces qu'il vous faut. J'éditerais mon topic en marquant les piéces qui ont été vendues.
Message édité par dante059 le 29-07-2007 à 19:21:42 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:18:38 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Salut, preneur du bloc joystick pour 8 FDPin.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
dante059 Transactions (0) |
|
scalap Transactions (7) | salut, je te prendrai bien le caoutchouc de la croix directionnelle pour 5fdin, merci --------------- FeedBack |
zool90 Transactions (0) | Salut, je te propose 8 pour ton chargeur psp fdpin. Sinon je veux bien la récupérer si tu es de Paris. Message édité par zool90 le 08-06-2007 à 18:32:18 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
zool90 Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon allez, 10 FDPin si vraiment en parfait état.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
dante059 Transactions (0) | nobru77: oui il est en parfait état, et oui il manque juste le champignon, si tu ai OK on se donne nos coordonnés par MP
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2007 à 12:16:53 ![]() ![]() |
tilleuls Transactions (0) | je prend la psp complete a 45€
|
scalap Transactions (7) |
dante059 Transactions (0) | nobru77: moi aussi je t'ai MP
|
dante059 Transactions (0) | up |
axemitch Transactions (0) | mp envoyé |
dante059 Transactions (0) | Slt axemitch, je t'ai répondu, up |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | La nappe qui relie le bouton power à la carte mère il m'en faut une.
--------------- [FeedBack] |
dante059 Transactions (0) | Slt, oui je l'ai encore mais je la vends avec la carte power, dis moi si tu ai intéréssé |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Nop, la nappe m'intéresse seule.
--------------- [FeedBack] |
dante059 Transactions (0) | 10 euros l'ensemble, dis moi quoi |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Hmm ouais c'est pas cher. Message édité par vitriol_drinker le 14-06-2007 à 15:39:20 --------------- [FeedBack] |
dante059 Transactions (0) | OK, on passe en MP pour s'échangeais les coordonnés |
Cluby75 Transactions (0) | Salut, tu as les touches carré, triangle, croix, rond?
Message édité par Cluby75 le 16-06-2007 à 18:06:48 |
dante059 Transactions (0) | Slt, oui je les ai toujours, c'est simple à changer, il te suffit juste de démonter la façade avant (7 vis à enlever), si tu ai intéréssé dis moi quoi. |
Cluby75 Transactions (0) | Je suis interessé mais bon avant je voulais savoir si c'etait un probleme avec les psp ou seulement ma psp, car la touche carré quand on appui dessus sa fait pas la meme chose (plu mou) que sur les autres touches, mais elle marche parfaitement bien.
Message édité par Cluby75 le 17-06-2007 à 12:59:22 |
zaar Transactions (0) | l'ecran et t'il en bonne etat est t'il toujour dispo?
|
Cluby75 Transactions (0) | Les touches c'est pour psp white ou non? |
dante059 Transactions (0) | Cluby75: je pense que c'est un probléme avec ta psp car je n'ai pas ce probléme, par contre les touches que je vends proviennent d'une psp noir, tu peux les adaptés sur la psp blanche, ça fera un style, mais à ce moment là tu devrais changé toutes les touches (les touches carrés, etc, les fléches directionnelles et la barre de touches start, select, etc) car si tu changes seulement les touches carrés, tu auras des touches noires et blanches, ça fera bizarre.
|
munik Transactions (1) | intéressé par l'écran pour 35 in |
dante059 Transactions (0) | Slt munik, zaar m'a contacté en premier pour l'écran, j'attends sa réponse jusque demain midi, si il ne m'a pas répondu d'ici là, l'écran est pour toi. |
zaar Transactions (0) | ok donc avec le retro eclairage je dirai meme que c'est encore mieu sinon tu prend quel mode de paiement?? toujour interesser et meme encore plus qu'avant |
dante059 Transactions (0) | OK, je préfére un paiement par chéque, je t'envoi mes coordonnés par MP |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |