Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] xbox 360 core flashée (sur Lille ou nord de paris ce Week-End)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] xbox 360 core flashée (sur Lille ou nord de paris ce Week-End)

n°3679647
hikki

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 12:25:29  profilanswer
 

salut à tous!
 
j'ai une xbox pack core nickel à vendre
il y a le pack complet, c'est à dire la console, avec son carton, son alim, son cable video SD, et sa manette filaire + 1 jeu au choix.
 
le lecteur DVD hitachi est déjà flashé avec le dernier FW xtreme, et fonctionne vraiment super bien
 
il y a donc un jeu xbox 360 original au choix, soit le collector de Quake 4 soit Perfect Dark Zero selon votre préférence (je peux meme ajouter un backup du jeu avec pour que vous puissiez tester dès réception que tout est ok).
 
Mon prix est de 320€ non négociable et pas d'échange possible
Je la revends pour m'acheter un écran hyundaï Q90U
 
De plus, la console a été entièrement révisée:
* la pastille en alu sur le processeur oubliée par microsoft a été enlevée, la pate thermique du cpu et gpu remplacée par de l'artic silver donc elle ne chauffe quasi plus
* les soudures de la carte mère ont été renforcées pour ne jamais avoir le problème des 3 leds rouges, ça vous évitera une xbox HS au bout de 6 mois...
 
Vous pouvez venir la chercher en mp et la tester sur la région Lilloise ou alors je serais près de Senlis ce week-end.
Si envoi par la poste, ça se fera uniquement en colissimo recommandé avec assurance, j'accepte de faire 50/50 sur les frais de port ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hikki le 31-08-2006 à 12:26:48
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 12:25:29  profilanswer
 

n°3680636
hikki

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 17:56:03  profilanswer
 

up ! :)

n°3680672
groomlake

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 18:16:26  profilanswer
 

interressé  
je suis pas loin de senlis en plus :D ca tombe bien  
 
par contre c'est simple a mettre a jour le firmware ou faut qq chose en plus ?
Elle date de quand ?
pouir la garanti , j'imagine que c'est mort de toute facon ?

n°3680831
hikki

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 19:07:24  profilanswer
 

vi maintenant c'est très simple de la mettre à jour, vu qu'elle a déjà été flashée une fois
aucun pontage ou cd linux à faire pour dévérouiller et flasher la console, il suffit juste d'ouvrir le lecteur ;)
 
j'explique:
il suffit d'ouvrir la console (forcément ça y a pas le choix, mais ça prends que 2 minutes...), tu l'allumes, tu ouvres le lecteur dvd et tu débranches l'alim.
Quand tu la rallumeras, le tiroir se refermera et le lecteur sera de lui meme en mode B (le mode nécessaire pour faire les mises à jour)
il ne te reste plus qu'à brancher le cable sata à ton pc pour la flasher avec les prochaines MAJ :)
 
sinon elle date de Noël et je n'ai franchement aucun problème avec meme après 10 heures consécutives de Dead Rising le tueur de 360  :sol:  
 
et disons que pour la garantie vu qu'elle est ouverte et flashée il n'y en a forcément plus...
mais dans la mesure où tu ne fais pas de conneries avec, il ne devrait pas y avoir de problème
mais bon comme on sait jamais... et comme je suis toujours sur le forum, si t'as un soucis tu m'en parles et on verra ce qu'on peut faire :)

n°3681039
groomlake

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 20:27:30  profilanswer
 

possibilité de test avant avec DR par exemple ? :D
si oui te la prend :p  
 
tu seras ou exactement ce week ?
Moi je suis de gouvieux

n°3681090
biloute67

Transactions (13)
Posté le 31-08-2006 à 20:50:22  profilanswer
 

hikki a écrit :

...
De plus, la console a été entièrement révisée:
* la pastille en alu sur le processeur oubliée par microsoft a été enlevée, la pate thermique du cpu et gpu remplacée par de l'artic silver donc elle ne chauffe quasi plus
...


je me trompe ou la feuille d'alu est placée intentionnellement ?
microsoft a fait une annonce la-dessus il me semble.

n°3681121
hikki

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 20:58:35  profilanswer
 

groomlake a écrit :

possibilité de test avant avec DR par exemple ? :D
si oui te la prend :p  
 
tu seras ou exactement ce week ?
Moi je suis de gouvieux


oui bien sûr, je prendrai quelques un de mes originaux et de mes backup pour que tu puisses essayer tout ce que tu veux ;)
le problème c'est que je serai chez la belle mère à Bailleval (à coté de Liancourt au dessus de Creil), donc si elle prends pas trop la tête on pourra tester sur sa tv sinon il faudra essayer chez toi :(
 
donc c'est OK vraiment OK pour toi ou pas encore sur ?
 

biloute67 a écrit :

je me trompe ou la feuille d'alu est placée intentionnellement ?
microsoft a fait une annonce la-dessus il me semble.


mouais, perso j'y crois pas trop, comme si l'oubli de la pastille tenant la pate thermique pourrie (sisi c'est de la cochonerie !) d'origine c'était normal..... vive la dissipation et aucun interet de mettre de la pate thermique dans ce cas. D'ailleurs sur les dernières vendues dans le commerce, la pastille a disparu :whistle:


Message édité par hikki le 31-08-2006 à 20:59:28
n°3681149
groomlake

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 21:09:13  profilanswer
 

ca marche pour moi  
 
on regarde en MP pour voir comment on fait ce week ;)

n°3681154
momer

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 21:12:14  profilanswer
 

bonjour
 
un echange te dirai ?  
 
contre une  psp 1.5 origine 1.51 + coque logitech + chargeur+ batterie 4300 mhz + expension de batterie + ms 2 go sony high speed + ms 1 go sony+ ms 512 mo + 32 mo sony origine. chiffon nettoyage écran+ dragonne blanche+ écouteurs+ télécommande+umd démo+ umd spiderman2 +umd jeu ape académy+housse psp normale+ cable usb chargeur
 
elle a aucune rayure ni aucun pixel mort  
 
comme neuve et encore garantie  
 
j'attend ta reponse  
 
merci

n°3681155
momer

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 21:12:51  profilanswer
 

je peux rajouter des euros

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 21:12:51  profilanswer
 

n°3681202
hikki

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 21:29:01  profilanswer
 

désolé momer elle est vendue normalement à Groomlake :)
en plus si tu as une psp tu dois connaitre le topic unique PSP et savoir que j'ai une PSP jap 1.50 depuis plus d'un an ;)
et comme je l'ai dit pas d'échange...

n°3710129
blackphant​om
Pfffff...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 17:21:26  profilanswer
 

Si elle n'est pas encore prise, je suis preneur a ton prix

n°3710521
hikki

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 19:17:57  profilanswer
 

je vais peut etre en avoir une autre à vendre dans quelques jours, file moi ton msn en mp ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] xbox 360 core flashée (sur Lille ou nord de paris ce Week-End)

 

Sujets relatifs
[VDS] Console xbox 360 core system[VDS/ECH] Jeux GameCube
[ACH] 2 Manettes officiel Xbox en trés bon etat merci[VDS] GameCube + 2 pads + 7 Jeux , ou contre matos PC
[VDS] Trauma Center[VDS] De tout ! SNK/Nintendo/Sega !
[Vds] [baisse des prix] Gamecube 40€ + jeux 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] xbox 360 core flashée (sur Lille ou nord de paris ce Week-End)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR