|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
---|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:58:28 ![]() ![]() |
bloub67 Transactions (0) | mais t'est fou , ca ce revend pas mw2 ^^ --------------- vend Nikon D90 + 3 objectifs + accessoires http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20684813 |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
bloub67 Transactions (0) | oui bon steam ö_Ö
--------------- vend Nikon D90 + 3 objectifs + accessoires http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20684813 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | ah tu m'intéresses ^^
|
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Yes, je vais voir ça.
|
stephane680_2 Transactions (0) | n'achetez pas chez Monsieur Kaze, ce type est un escroc qui vous vends des accessoires soit disant neufs, mais déféctueux...
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2009 à 09:30:57 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Bon bah je vais me faire un plaisir de répondre à ce cher stephane680_2 même si je n'ai pas besoin de me justifier de quoi que ce soit en place publique sur ce forum !
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Je veux pas foutre ma merde, mais si elles fonctionnent pas 5jours plus tard alors que la matos n'a pas été testé, tu devrais le reprendre par soucis d'honnêté.
|
stephane680_2 Transactions (0) | non, tu ne m'a jamais dit que tu n'avais pas les factures d'achats, tu me l'a dit lorsque je t'ai dit 2 jours plus tard qu'une des deux guitares ne fonctionnait pas (cadeau d'anniversaire pour un ami, il l'a donc testé en la déballant le jour de son anniversaire....)(regarde les jours de tes messages, si tu les lis 5 jours plus tard, je m'en contrefou.....)
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Tu n'a pas le bon numéro car je n'ai eu aucun de tes sms, c'est ma parole contre la tienne mais je n'ai rien eu. Les MP envoyés sur un forum que je consulte peu (ce n'était pas HFR) c'est de ma faute, mais je t'ai répondu ici au taquet vu que j'y suis très très souvent.
|
stephane680_2 Transactions (0) | je te rappelle la réponse que tu m'a donné en MP concernant la guitare déféctueuse:
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | "que je ne cautionne pas."
|
stephane680_2 Transactions (0) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Il est difficile de mettre en doute la parole de stephane dans cette histoire, y a pas à tortiller du cul MK, tu as vendu 2 guitares défectueuses sans fournir derrière une solution de replis à l'acheteur autre que "va enfler une autre personne".
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Vente non négociée sur HFR.
|
stephane680_2 Transactions (0) | pas de soucis, je comprends ton point de vue monsieurKaze...
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Bon sur ce,
|
shred Transactions (3) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hé ben c'est santa barbara ici Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-11-2009 à 01:50:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
karadeniz Transactions (0) | salut all
Message édité par karadeniz le 27-11-2009 à 17:04:27 --------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 28-11-2009 à 03:57:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bizarre l'histoire des guitares http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3268_1.htm tu dis sur ton topic avoir les tickets de caisses, enfin c'est peut etre pas les memes, mais bon ...... Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 28-11-2009 à 06:32:09 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Nom de l'article : Beijing 2008 + Sega Mega Drive Utimate Collection + Cable Hdmi
Message édité par SolidShark le 29-11-2009 à 01:08:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) |
|
Daemam Transactions (3) |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Hello all,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | fajitasss en a vendu une y a quelques jours ici mais pas à ce prix --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Moi j'ai coupé le prix en 4 après chacun vend à son prix |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
tout le monde n'a pas payé le fourpack au même prix. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-12-2009 à 11:29:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-12-2009 à 14:36:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | En effet, ben moi j'ai divisé le prix en quatre et j'arrive à 28.875 (environ).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |