|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68) |
---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2016 à 10:32:14 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Et plus d'autonomie |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | 75€ la console, 150€ la nouvelle console
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Daemam Transactions (3) |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
devil227 Transactions (4) | Petit up et regroupement de mes annonces JV :
Au vu de certaines pépites qui sont dans ce lot, il est mis en vente à 100€. Le déstockage continue, une Ps2 fat grise: Lot de jeux Ps2: On passe au collectors: Message édité par devil227 le 26-01-2016 à 14:58:51 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 26-01-2016 à 22:59:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | J'ai deux jeux en vente pour la PS4 :
|
devil227 Transactions (4) | Petit up et regroupement de mes annonces JV :
Message édité par devil227 le 30-01-2016 à 12:37:46 |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) | --------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2016 à 08:38:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Je cherche une X1 500go (complet, donc avec alim/câble/manette) dans le 68. |
biloute67 Transactions (13) | J'en ai une à vendre mais sur Bischheim/Strasbourg.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Humm ça pourrait être intéressant mais je suis du 68 et c'était plus au moins le budget que je m'étais fixé pour une X1 + un jeu (mais pas forcement un récent, un jeu du pack de base).
|
biloute67 Transactions (13) | Je n'ai pas prévu de me déplacer dans le 68. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | De même pour le 67, d’où mon post qui précisait 68 |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) |
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
Luzog Transactions (4) |
devil227 Transactions (4) | Up et maj de mes annonces JV :
Message cité 2 fois Message édité par devil227 le 05-02-2016 à 14:21:56 |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) |
breax68 Transactions (4) | Bonjour ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Idem |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) |
Ca me tenterait mais seulement pour délirer et jouer occasionnellement ... Je propale pas cher, mais je propale tout de même, à 30€. Edit : Et je vais revendre ma Wii U sous peu si jamais ... Message cité 2 fois Message édité par namtag le 04-02-2016 à 10:39:43 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Mouai, le pb c'est surtout qu'on ne l'utilise pas au final ... Et quand je vois le maigre catalogue de jeux ... ça me gave un peu d'avoir une console @200€ qui dort et qui risque de ne pas servir avant plusieurs mois.
|
breax68 Transactions (4) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) | Yep dans ton cas je comprends XD
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | D'ailleurs, ça intéresserait quelqu'un une wii ?
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
devil227 Transactions (4) |
|
Luzog Transactions (4) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (12) |
|
papours Transactions (0) | [Estimation] Hello, je cherche à vendre ma ps3 + jeux. Plutôt sur l'Alsace (idéalement entre Illkirch et Haguenau mais je descends parfois jusqu'à Belfort) pour vente en MP. Est-ce que vous avez une idée des prix? Principalement pour les DS collectors, les prix ebay m'ont l'air un peu fumés. Je mets ma propre estim suite à mes recherches entre (). PS3 - (90€?)
Message édité par papours le 07-02-2016 à 21:11:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Demon's Soul c'est la version EU ?
|
papours Transactions (0) |
|
K280 Transactions (0) | Salut.
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 15-02-2016 à 17:36:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lesnake Transactions (0) | Bonjour,
--------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
papours Transactions (0) |
Salut J'ai une DC pal qui fonctionne avec 2 pads officiels, carte mémoire, et deux arcade sticks (un légèrement jauni) + quelques jeux dont Shenmue (boite abîmée) Est ce que le lot t'intéresse ? Si oui je te fais l'inventaire complet. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si c'est en vente tu dois y mettre un prix et pas demander si ça l'intéresse, sinon contourne le "règlement" du forum en détaillant ton lot et en demandant une estimation (tu peux aussi ouvrir un topic perso en parallèle) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |