|
Auteur | Sujet : feedback |
---|
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par kounikouna le 09-04-2009 à 23:37:14 |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 23:36:26 |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | ya pas à dire c'est la crise |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | un petit up |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Salut,
|
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | UP alors alors qui veut de 2 ps3 bloque obtique hs |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | UP
|
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | baisse de prix pour les deux PS3 260€ ou une 130€ |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | up pour un achat d'une alim modulaire 750W minimum |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | bonjour à tous alim trouvée neuve 650W enermax modulaire à poitiers (GAMERS ASSEMBLY) àchetée un gamers en train de finir sa compet de CS lol |
black ice 59 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 18:35:08 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-04-2009 à 18:36:04 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Jeux Video par Dux |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | pardons je modifie toute suite desolé |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | ah bein ça était modifier dans achat est vente console sinon je l'aurrai fait mais j'ai pas fait attention autant pour moi |
black ice 59 Transactions (0) | ben tu me répond même pas ? ou tu n'as pas vu mon message ? |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | bonjour non lol j'ai pas fais attention à votre méssage désolé donc laisser moi le temps de manger est regarder un peu se que vous avez |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | euh je vais peut etre passé pour un c***
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (185) | les ps3 ont déjà été ouvertes ?
--------------- My Feed Back |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | merci pour l'info julienctr je ne le savais pas Message édité par kounikouna le 13-04-2009 à 21:35:00 |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | bonjour à tous colis recu le reserator xt de black ice est en mauvaise état Message édité par kounikouna le 21-04-2009 à 21:22:41 --------------- Feed-Back - Topic Vend-Echange |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) |
Malarki Transactions (76) | aie chaud le resultat :s --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | oui ta vu malarki Message édité par kounikouna le 21-04-2009 à 09:53:08 --------------- Feed-Back - Topic Vend-Echange |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | A la il y a un probleme... |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | j'ai re édité le topic car j'avais un mot un peu vulgaires Message édité par kounikouna le 21-04-2009 à 11:17:51 --------------- Feed-Back - Topic Vend-Echange |
bachornoss PSN : BachorTransactions (4) | je veux pas te jeter la pierre mais si tu avais zieutez là avant
Message édité par bachornoss le 21-04-2009 à 10:47:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | bonjour bachornoss oui j'ai bien vu le feed
Message édité par kounikouna le 21-04-2009 à 11:24:21 --------------- Feed-Back - Topic Vend-Echange |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | ba va sur son feed le finir |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | et lui est trankil sur les ps3 |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | lol bein avec tout se que j'ai dit est montrer je pense que toute la france est au courant lol je plaisante c'est vrai que jy est pas penser pour le feed mais bon sa sert plus à grand choses
Message édité par kounikouna le 21-04-2009 à 21:25:20 --------------- Feed-Back - Topic Vend-Echange |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | moi aussi pas toute jeune ma YZ c aussi un 2T de 03 qui marche encor super super bien, sinon pour le feed ca change rien pour toi, mé aide les autres. |
vivelechristroi Transactions (0) | Salut,
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | vendu une RE + qqs DDR3 , tres bonne transaction , acheteur a recommander |
skorpio Transactions (19) | Vente de mon Turboost aucun soucis etais la a lheure impec |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | Vendue une Evga X58 sli Le |
shinjiki Transactions (21) | Vendu Proco Intel e6750.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Achats & Ventes par HypnosS |
isaak ArtpopTransactions (194) | Vente d'une CM Evga X58 Classified + WB ek Water = acheteur tres sympa, communication nikel, paiement rapide .
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | merci isaak Message édité par kounikouna le 26-03-2010 à 12:55:26 --------------- Feed-Back - Topic Vend-Echange |
virgonoshaka38 TenBu HoRiNTransactions (0) | up --------------- [VDS] [74]: E8500+Maximus Formula SE+OCZ Flex II XLC 2 x 2 Go PC9200... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15756656 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Titilassalle | [Feedback] lablaise |
[FeedBack] RRusty | [Feedback] gabrielbvd |
[FeedBack] hamon6 | [Feedback] COYOTE2 |
[Feedback] mtp34 | [Feedback] pat4tor |
[Feed-Back]Paul-Hewson | [FeedBack] Yoshi59 |
Plus de sujets relatifs à : feedback |