| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [FeedBack] hamon6 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Salut Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 31-01-2010 à 19:14:44 --------------- FeedBack A/V -- Topic Souris Zowie |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 18:36:23 ![]() ![]()
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (210) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Merci c'est clair que sa date, vu que je conserve la plupart des mes MP, j'ai pu reconstituer ce feed --------------- FeedBack A/V -- Topic Souris Zowie |
carspeed Transactions (0) | Ououh j'ai mis un moment à retrouver notre vente/achat --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (11) | Vente d'une HD4830, payement rapide niquel --------------- • Asus Rampage 4 Extreme - Intel i7 3930K @ 4.5Ghz - G.Skill RipjawZ 16Go - CF HD7970 - 2 X Crucial M4 - Corsair HX1000 - Silverstone TJ07 - Full Water • |
koopask Transactions (0) | très bonne transaction pour sf4 xbox 360, merci |
XPaY Aie pouch pouch vély aldTransactions (0) | Ok nikel et rapide --------------- " Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère " A. Vatanen - "La 600 Endiv et la moto de série la plus efficace que j'ai piloté de ma vie" V. Rossi - "Un motard qui n'est pas de mauvaise foi s'appelle un motard de la police" |
nhemles Mort aux assistésTransactions (3) |
--------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
nulare Transactions (12) | achat d'une alim et d'un WB nickel rien a redire envoi rapide et soigné |
maestun Transactions (1) | Tout nickel |
Hellzed Transactions (6) |
gunsman Le NormandTransactions (22) | Nickel, un vrai plaisir de traiter avec toi !!!
|
W0rldOfKill3r Conroe InsideTransactions (6) | Hamon6: Achat d'un Ecran IIYAMA Vision Master Pro 413.
--------------- - Feedback - |
dampocas Transactions (0) | Un jeu PS3 UNCHARTED 2 Nickel rapide et fiable |
Sky82 Transactions (7) | Achat d'une souris logitech G5. Souris impeccable et emballage niquel également. |
xiulong Transactions (0) | salut achat de fracry 2 nikel merci |
kazikaze3 Transactions (1) | bonsoir,
|
fcb93 Transactions (0) | Tres bon vendeur, a meme envoyé le colis avant de recevoir mon cheque... |
Mans_42 Transactions (8) | Je lui ai vendu GOW, paiement immédiat via paypal, tout s'est déroulé parfaitement |
jeerin93 Transactions (6) | Je lui ai vendu Stalker Call of Prypiat, transaction nickel. |
rahan400 Transactions (0) | Achat de Bioshock 2 et Mass Effect 2 sur PC. Aucun problèmes transaction parfaite. |
feladin Quand la flamme est trop viveTransactions (0) | Salut.
Message édité par feladin le 01-07-2010 à 11:15:38 |
binney Transactions (1) | J'ai acheté lumines (ah le bon temps ) , parfait , rien à dire , vendeur très sympa --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
riugohan Transactions (1) | Je recommande hamon6 comme vendeur, envoi ultra rapide et très bonne communication. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8582_1.htm |
egy75 Transactions (7) | transaction parfaite merci |
swysen Transactions (92) | Je lui ai acheter un Intel 2500K, vendeur au top, je recommande à tous! --------------- Topic VDS/ACH/ECH MEGA-FEEDBACK |
lesaintk Transactions (4) | Achat d'une souris Xai SteelSeries, vendeur extrêmement rapide et efficace, je recommande ! --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feedback] COYOTE2 | [Feedback] mtp34 |
| [Feedback] pat4tor | [Feed-Back]Paul-Hewson |
| [FeedBack] Yoshi59 | [FeedBack]probleme chez JG computers Malakoff |
| [Feedback] cevolam02 | [Feedback]Topalof |
| [Feedback] de l'Agent Smith | [Feedback] Axegamer |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] hamon6 | |