|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] console Wii + wiikey |
rserge Transactions (20) | bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2009 à 19:52:39 ![]() ![]() |
rserge Transactions (20) | up...up...up... |
rserge Transactions (20) | up...up... |
rserge Transactions (20) | up... |
Faelly Transactions (0) | interessée a 200 |
rserge Transactions (20) | 200 ça fait un poil juste... |
Faelly Transactions (0) | comme tu veux |
rserge Transactions (20) | c'est 200 in ou 200 out que tu proposais..? |
freejuga Transactions (5) | Elle date de quand ta console? possible d'avoir une photo? |
Faelly Transactions (0) | ca dépend y'a combien de fdp? |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2009 à 18:12:24 ![]() ![]() |
rserge Transactions (20) |
Faelly Transactions (0) | je te propose 250in |
rserge Transactions (20) | ya un aussi un volant wii avec...
|
Faelly Transactions (0) |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Plus haut tu es prêt à la lacher à 200€ donc ton prix doit être 200 + 10€ de port que tu déclares plus haut donc 210 € in |
marcd93 Transactions (0) |
|
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Sachant que si tu demandes si c'est out ou in , ça veut forcément dire que à 200€ out ça pourrait se faire , donc après dire 245€ lol....
|
|
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | C'est elle déjà merci |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | En + t'es cramé , tu l'as dit toi même |
|
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Bah t'as plus d'excuse c'est tout
|
Faelly Transactions (0) | En tout cas rserge c'est pas clean de ta part d'avoir profiter d'un erreur de ma part pour augmenter ton prix |
rserge Transactions (20) | je lui demandais si c'était 200 in ou out pour savoir combien il me reviendrait (200 ou 185 selon), et moi en voulant 230 , voir si chacun pouvait faire un effort , lui en plus , moi en moins...
|
Faelly Transactions (0) |
|
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Bah regarde
|
rserge Transactions (20) | c'est la derniere fois que je te réponds après c'est la modération , oui 215 sur Reims , c'est que le main propre est bcp plus pratique vu l'encombrement du tout , donc j'suis près à faire un geste , et sinon tes excuses , t'as bien lu ma réponse , je pense etre plus que clean...
|
nanas9503 Transactions (0) | Je pense qu'il a été réglo ,)
|
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Non il a dit 215 out donc voila maintenant tu modifies ton prix c'est tout , c'est les règles
|
|
|
Faelly Transactions (0) | réglo de profiter d'une faute de frappe pour augmenter son prix ? on a pas la même définition de réglo hein |
nanas9503 Transactions (0) | Je suis désolée, mais je ne vois pas en quoi il a profité de quelqu'un dans ce sujet. Faut arrêter 2 min. Je pense que tu réagis comme ça à cause de la réaction de Toubib75, sinon tu n'aurais rien dit du tout. |
|
Faelly Transactions (0) | je vais pas te proposer 250 sachant que j'ai dit 200 juste avant et que tu la vends à 230
|
Modération Transactions (0) | Je n'y comprends rien mais c'est le vendeur qui propose le prix. Toubib et Faelly, si vous n'êtes pas d'accords vous quittez bien gentiment le sujet sans polluer. Merci.
Message édité par BrainZERO le 07-12-2009 à 21:06:49 |
rserge Transactions (20) | possibilité de rajoute wiifit + balanceboard + batterie rechargeable pour 65 euros en plus... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |