|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Console et jeux, ce qu'il me reste à vendre ! |
Casto Pedro Transactions (0) | Donc voilà ce qu'il me reste à vendre: Message édité par Casto Pedro le 29-06-2004 à 13:42:38 |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 16:27:44 |
Le Ouinhin Pervers Transactions (0) | Je prends Soul Calibur 2, si tu souhaites vendre à l'unité. |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | GTA c'est le vice city ? |
Casto Pedro Transactions (0) | Ok pour le Soul Calibur 2 on passe en MP ?
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Heu, j'hesite pour Vice city, 15 c'est moitié prix que le neuf c'est raisonnable.
|
Casto Pedro Transactions (0) | Oui l'état est bon et ce n'est pas le platinum ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | je suis partant pour windwaker si n'a pas de rayures et boite en bon etat.
Message édité par -neon- le 28-06-2004 à 16:52:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
benroll Transactions (0) | La console est toujours dispo? Combien avec wave race ? |
Casto Pedro Transactions (0) | Je suis D'alsae - Colmar - |
Casto Pedro Transactions (0) | Benroll : oui la console est libre passe en Mp pour plus d'info ! |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 17:29:31 |
Punky4 Transactions (0) | si neon le prends pas je le prends |
Casto Pedro Transactions (0) | ok c noté Punky ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Casto Pedro Transactions (0) | Ok Neon ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | et hop Message édité par -neon- le 28-06-2004 à 18:14:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | MP Mr Pedro --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ze_neosushi Transactions (4) | Chui preneur pour GTA Vice city a 15 fdp in ...
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Merde j'aurai du me decider plus vite |
Casto Pedro Transactions (0) | Ok ze_neo j'attend ton MP. |
Apology Transactions (0) | je te prends une manette GC (si officielle et bon état) pour 15 fdp in. c'est ok ?? |
o-0-o Transactions (0) | tu passes parfois sur paris ? je serais interessé par zelda --------------- pouet ! |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Si ze_neo se retracte je prend sur a 200% GTA |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | tu passes parfois à strasbourg
Message édité par scantlin le 28-06-2004 à 20:53:43 |
lord ron Transactions (0) | interessé par :
--------------- SNES Forever |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ze_neosushi Transactions (4) | pas tous a la fois lol du calme tout le monde aura son jeu ^^ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | encore heureux, j'ai posté mon cheque --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | cheque parti ce matin Mr pedro, tu devrais avoir ca d'ici 2 jours --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Le Ouinhin Pervers Transactions (0) |
|
Le Ouinhin Pervers Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | up pour le VRAI TOPIC --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Casto Pedro Transactions (0) | Ok ca fait bcp de chose tout ca !
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ze_neosushi Transactions (4) | yeah cool
|
Medounet Transactions (0) | up |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je rapelle que si ze_neo te prends pas le jeu je suis la.
Message édité par Mattusud13 le 30-06-2004 à 12:39:55 |
Medounet Transactions (0) | plop
|
ze_neosushi Transactions (4) | je prends le jeu mais j'ai pas de réponse a mes MP ??? |
ze_neosushi Transactions (4) | désolé pour toi louartu1 :$ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ground control 2 neuf pc | [VDS] Jeux PS2, viendez !!! |
[VDS]=Le TOP Volant PS2= 60 au lieu de 120 !| Jeux PS2 | PHOTO | MAJ | [VDS] Jeux PS2 et memory cards |
[VENTE] Jeux Game Cube | VDS, ECH : lot megadrive1 +megacd2 +14jeux |
[VDS] Coffret Collector Dark Age of Camelot + Shrouded Isles | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Console et jeux, ce qu'il me reste à vendre ! |