Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] jeux pc et xbox ! j'attends des propositions !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] jeux pc et xbox ! j'attends des propositions !

n°2130375
Madfa

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 18:25:24  profilanswer
 

bonjour!  :)  
 
Je vends :  
 
xbox : splashdown < 20 euros
pc: - roller coaster tycoon 1 + roller coaster tycoon loopings en folie < 15 euros
    - train simulator (grosse boite) < 15 euros
    - hotel giant < 6 euros
    - F1 racing championship < 6 euros
    - roland garros 2000 < 5 euros  
Voila !  :na: on peut négocier les prix mais bon pas trop non plus, et pour les jeux pas chers, je privilégie les lots, comme ca c'est plus équitable !  (vous pouvez m'envoyer un mail ou venir sur msn à madly267@hotmail.com)


Message édité par Madfa le 27-08-2004 à 10:15:20
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 18:25:24  profilanswer
 

n°2130497
Madfa

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 19:37:26  profilanswer
 

up !

n°2130588
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 20:11:16  profilanswer
 

Citation :

Un topic de vente doit obligatoirement comporter les prix fixés par le vendeur lui-même, de préférence indiqués dans le premier post pour plus de clarté. Si le vendeur n'a pas d'idée ou veut demander les prix, il doit alors passer d'abord par un topic d'estimation, dans lequel toute vente est prohibée. A la fin de l'estimation, le topic peut être transformé en topic de vente en indiquant les prix.  
Tout topic de vente ne remplissant pas ces conditions pourra être fermé. Le forum d'Hardware.Fr n'est pas un lieu d'enchères.

n°2131233
Madfa

Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 10:19:39  profilanswer
 

space droid a écrit :

Citation :

Un topic de vente doit obligatoirement comporter les prix fixés par le vendeur lui-même, de préférence indiqués dans le premier post pour plus de clarté. Si le vendeur n'a pas d'idée ou veut demander les prix, il doit alors passer d'abord par un topic d'estimation, dans lequel toute vente est prohibée. A la fin de l'estimation, le topic peut être transformé en topic de vente en indiquant les prix.  
Tout topic de vente ne remplissant pas ces conditions pourra être fermé. Le forum d'Hardware.Fr n'est pas un lieu d'enchères.



 
[:ironmaiden]  
Voilaaa  :kaola:     content ??????  :whistle:  
 
Allez, up !

n°2132402
Madfa

Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 19:42:27  profilanswer
 

up !

n°2133812
Madfa

Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 18:30:14  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] jeux pc et xbox ! j'attends des propositions !

 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 v3 en boite + puce [Vendu][VDS] Magasines Joypad et Joystick
[EST] jeux X-BOXVDS wavebird pour NGC
[VDS] Final Fantasy 7 non platinium :) [VENDU][CH.] un poseur de puce A.A XBOX sur 81
[VDS] Nintendo / Sega / Atari /Oldies[VDS] Pikmin
[VDS] volant pc et Ps1 + FF7[VDS] Xbox Crystal Xecuter 2.2
Plus de sujets relatifs à : [VDS] jeux pc et xbox ! j'attends des propositions !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR