| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 07:56:44 ![]() ![]() |
kaifen Transactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 09:16:24 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Signalez le par mail, ils vous renverront sûrement gow3 immédiatement en vous filant un délai pour leur renvoyer le gow 1&2 en vous remboursant les fdp --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bigcheek Transactions (0) | J'ai une petite question:
Message édité par bigcheek le 17-03-2010 à 09:55:02 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kaneos Transactions (0) | oui tu pourras avoir les trophées, j'ai eu la version US et pas de problème.
|
bigcheek Transactions (0) | Super, merci pour la réponse rapide |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:29:05 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mr Vaid Transactions (0) | Salut, je n'ai pas accès aux images de la page 1 en journée, proxytaf etc, mais je voulais quand même signaler un truc (peut être déjà dit donc) par rapport à ma commande chez the hut.
--------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
biboulMRPN Transactions (0) | Comment ça se passe si on a pas reçu un article de chez TheHut? Mon BFBC2 est parti de chez eux le 3 et j'ai toujours rien, les délais étaient bien meilleurs avec mes précédentes commandes il me semble. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 1er post |
FDC1 Transactions (2) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | Merci, je vais prendre mon mal en patience... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et the hut /zavvi se donnent un délais de 30j avant de commencer a prendre en compte les non-réceptions, sorti de la...
Message édité par blastm le 17-03-2010 à 15:30:54 |
biboulMRPN Transactions (0) | Dans mon mail de TheHut, ils parlent de les prevenir si on a rien reçu au bout de 10 jours. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 15:42:50 ![]()
|
tingslayer Transactions (2) | Tu fais la moyenne à 10 jours .. ça reste très correct dans ton cas BiboulMRPN |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | J'ai attendu pour réclamer sur Zavvi commme la première fois.
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Wins05 Transactions (0) | je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai commandé GOW 3 chez VG+ le dimanche, il n'a toujours pas expédié, le statut est "Preorder Processing" . |
spacer28 Transactions (0) | gow collection commandé a 14h sur vg+
--------------- Mon flickr |
Wins05 Transactions (0) | décidément je suis le seul |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Ce n'est pas le même jeu non plus. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mikl66 Transactions (0) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Recu aujourd'hui ma trilogie GOW de VG+, je confirme ce qui était annoncé par Biloute,
Message cité 3 fois Message édité par BRANIR le 18-03-2010 à 19:18:53 --------------- Mon Feed-back |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
IcAngeL Transactions (0) | Bonjour,
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Mr Vaid Transactions (0) | Bonjour,
--------------- |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | La douane, c'est pas pour Zavvi... C'est sur play.com --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
dimitri2401 Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Disons que pour play.com c'est officiel que l'on risque de se faire chopper.
--------------- |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Je me trompe surement ...
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
dimitri2401 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |