| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
dimitri2401 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:45:17 ![]() ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 18-03-2010 à 11:47:07 --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Megatron_2009 Transactions (0) | Et voilà, j'en étais sûr, j'ai aussi recu GOW collection (valeur 20€) la place de GOW3 (43€), mais c'est vraiment des incompétents chez VG+, déjà que ça fait une semaine que j'attends ce jeu avec impatience maintenant je vais devoir encore attendre. Je vais leur envoyé un mail bien salé parce que je vois que je ne suis pas le seul ici à être pris pour un c... Biloute si tu pouvais me parrainer et me mettre sur la liste pour que je puisse le comander sur Cinébox, ça serait gentil, Merci. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | y a un risque de douane si on achète 3 jeux chez VG+ ?
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | tiens, qqun a déjà testé amazon.ca ? --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
yann18 Transactions (0) | En même temps, les frais de douanes ne me sont arrivés que chez mymemory avec un envoi en enveloppe avec 5 jeux... Sur les commandes unitaires ou les envoie de zavvi en enveloppe jamais eut de problèmes. Je pense que les petits colis passent mieux... si tu le peux essaye de commander séparément. En plus, s'il y a une rupture de stocks, ils partiront au fur et à mesure --------------- mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6 |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 18-03-2010 à 12:22:29 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | tiens sur axelmusic, y a marqué :
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) |
|
tomboss331 Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (0) |
--------------- VDS : 4 GO de DDR2 pc8500 kingston et vieux matos Socket A : Xp2600m, CG AGP gf4 128mo, ddr1, etc |
likid PSN et GT : likid77Transactions (1) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 18-03-2010 à 13:31:17 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- L'import, c'est alternatif comme le courant. Des fois ça met 4 jours, des fois ça met 4 semaines... |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (1) | 3£ pour 30£ chez Zavvi avec le code Sale3 --------------- what happens in vegas stays in vegas |
Linxe Transactions (0) | Reçu GOW 3 que j'avais préco sur vg+, c'est bien le 3 et pas collection |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- L'import, c'est alternatif comme le courant. Des fois ça met 4 jours, des fois ça met 4 semaines... |
ordimans Transactions (0) | DVD.co.uk envoient aussi depuis suisse, alors que leur siège est un peu à l'opposé mais bon.
|
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) |
|
boblenain200 #1 fedexTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Y a blazeblue collector mais à 29 ou Sonic Racing à 27... Message édité par ordimans le 18-03-2010 à 14:40:03 |
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) | Bizzare ce code... Je prend Sonic Racing + NBA 2K10 il ne m'applique pas le code.
Message cité 1 fois Message édité par Mike_mike le 18-03-2010 à 14:50:32 --------------- ~~ http://grainedefoot.footeo.com ~~ |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Message édité par RustyZero le 18-03-2010 à 15:14:29 |
Mike_mike Gamertag: FennyxxTransactions (0) |
--------------- ~~ http://grainedefoot.footeo.com ~~ |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | Ah |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDanTransactions (1) |
kouz8 $$$ I need Money $$$Transactions (0) | commande de 12€ sur play.com le 11/03 tjs pas arrivée...
Message édité par kouz8 le 18-03-2010 à 16:08:53 --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | +7j, faut arrêter quoi |
loukoum30 GT:DamrolTransactions (0) |
Bo_Jackson Transactions (0) | Plus de 2 semaines c'est habituel chez play.com, 3 semaines aussi, après 4 semaines je pense que tu peux t'inquiéter mais au bout de 7 jours faut pas abuser ou alors tu as pas lu les témoignages des autres acheteurs! |
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!!Transactions (0) |
|
chaced L'oeuf ou la poule ?Transactions (0) | c'est jersey, il n'y a pas une histoire de marchandise qui partent seulement tout les 15 jours de la bas ? --------------- Mes bd | VDS des trucs |
|
kouz8 $$$ I need Money $$$Transactions (0) | bah j'ai pas fais gaffe au feed des acheteurs, mais sur le mail ils donnent 5j de delai moyen --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
|
kouz8 $$$ I need Money $$$Transactions (0) | ok c'est noté merci --------------- [VDS] embouts Koolance/ Alphacool Yellowstone/ Hiper Osiris/ H55/ .... |
chaced L'oeuf ou la poule ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |