Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  XBOX [ECH] Pack Sega GT + Jet Set Radio future vs Fifa, Halo, colin...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XBOX [ECH] Pack Sega GT + Jet Set Radio future vs Fifa, Halo, colin...

n°1001593
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 15:40:17  profilanswer
 

Proposez moi n'importe que jeux XBOX je verrais ensuite si ça me convient ou pas. :hello:
 
Sega GT 2002
http://imgdata.echo.fr/disque_r?619480r.jpg
Jet Set Radio Future
http://imgdata.echo.fr/disque_r?617572r.jpg
 
Pkoi les photos marchent po. :sweat:


Message édité par rideinpeace le 26-12-2002 à 10:34:42

---------------
Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!!
mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 15:40:17  profilanswer
 

n°1001739
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 17:40:38  profilanswer
 

on en est tous a môsieur...
 
Jet set Radio Future, c'est une daube et sega GT, il aurais pu être 400x mieu s'il avait été un peu plus travaillé..
 
Mais pour rien au mon, je les échangerais contre halo :) (c'est le 3ème jeu que j'ai..) parce que celui-la par contre, il déchire !!!

n°1001741
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 17:42:34  profilanswer
 

cura a écrit :

on en est tous a môsieur...
 
Jet set Radio Future, c'est une daube et sega GT, il aurais pu être 400x mieu s'il avait été un peu plus travaillé..
 
Mais pour rien au mon, je les échangerais contre halo :) (c'est le 3ème jeu que j'ai..) parce que celui-la par contre, il déchire !!!


 
Jet set est tres tres loin d'etre une daube!!!!!!!!!!!! :non:  
 
Ce jeux dechire et fait partie pour beaucoups de personnes du Top 5 de la console.
 
Disons ke tu ne l'aimes pas...


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1001743
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 17:46:41  profilanswer
 

oui effectivement.. La graphismes sont tout ce qu'il y a de moyens, meme pour un type Dessin animé, la musique est daubeuse à souhait,  le gameplay est difficile, l'histoire n'est pas vraiment pationnante, et en plus, faut toujours faire la même chose... glisser sur les barrières, récup des pots de peinture et grapher...
 
niveau interret, c'est loin d'être le top.
 
En plus, on peu même pas fair des figurer avec rampes et tout...

n°1001769
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 18:05:48  profilanswer
 

cura a écrit :

oui effectivement.. La graphismes sont tout ce qu'il y a de moyens, meme pour un type Dessin animé, la musique est daubeuse à souhait,  le gameplay est difficile, l'histoire n'est pas vraiment pationnante, et en plus, faut toujours faire la même chose... glisser sur les barrières, récup des pots de peinture et grapher...
 
niveau interret, c'est loin d'être le top.
 
En plus, on peu même pas fair des figurer avec rampes et tout...


 
c un jeu old school dans son fonctionnement.....
 
Il est super beau, les musiques dans tous les styles et le game play est surpuissant.  
Je vois pas en koi le game play difficile est un default....
Si tu prefere des jeux ki se finissent en une journée avec un gameplay 2 boutons ben desolé mais nous n'avons pas du tout le meme gouts en JV...


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1001778
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 18:09:58  profilanswer
 

j'ai dit que le gameplay était difficilé parce qu'il est presque impossible d'aller la où tu veux d'un coup.
Jamais moyen de faire un demi-tour. T'es obligé de faire 4 fois le tour d'un escalier avant de pouvoir être en face de lui et y monter....

n°1001781
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 18:12:47  profilanswer
 

cura a écrit :

j'ai dit que le gameplay était difficilé parce qu'il est presque impossible d'aller la où tu veux d'un coup.
Jamais moyen de faire un demi-tour. T'es obligé de faire 4 fois le tour d'un escalier avant de pouvoir être en face de lui et y monter....


ben il faut avoir un peu de dexterité et c ceux ki fait son charme...
 
Un minimlun d'adresse mais crois moi ke tu fais rapidement ce ke tu veux...


---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1002316
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-12-2002 à 23:25:31  profilanswer
 

[:belgarion_cer]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1002742
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 10:22:25  profilanswer
 

Pour The Real Krystophe :  C'est normal, qu'on veuille tous échanger ou vendre ce pack, nous autres nous sommes généreux et on a envie de vous faire plaisir.
 
C vraiment des bons jeux Jet Set Radio est très long un peu saoulant les tags mais il y a d'autres défi, et le mode multi  :love: .  
Pour ce qui est de Sega Gt 2002 il est beau très beau mais la jouabilité est à revoir, on est loin très loin d'un Sega Rally, mais bon la prise en main vien vite.


Message édité par rideinpeace le 26-12-2002 à 10:32:24

---------------
Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  XBOX [ECH] Pack Sega GT + Jet Set Radio future vs Fifa, Halo, colin...

 

Sujets relatifs
g eu une xbox a noel[ça m'interpelle] XBOX & DVD-(+)R(W) ?! y a koi qui passe?
[ACH] Dbz Budokai & Fifa 2003 sur PS2Comment ils disaient déjà au sujet des ventes de la Xbox?????
[Vds] Colin Mc Rae, FIFA 2003 et SEGA GT sur XboxPb Fifa 2003
PS2 KDO de noel le plus vendu toutes catégories ( 900 PS2 - 30 Xbox ) 
Plus de sujets relatifs à : XBOX [ECH] Pack Sega GT + Jet Set Radio future vs Fifa, Halo, colin...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR