Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS]Rock Band 2 US pour PS3 à 35€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]Rock Band 2 US pour PS3 à 35€

n°6282218
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 22-04-2009 à 02:08:44  profilanswer
 

Je vends Rock Band 2 version américaine et donc anglais à l' écran pour 35€ hors frais de port.Echange peut être selon l' offre.Je vends le jeu parceque je veux m' acheter GH:Metallica.Je peux vous envoyer une photo par mail.Le jeu est en bon état et il se trouve à Nancy.


---------------
Mon Feedback et Mes transactions
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 02:08:44  profilanswer
 

n°6282313
matthew027

Transactions (2)
Posté le 22-04-2009 à 08:41:04  profilanswer
 

Le code pour les 20 chansons bonus a t'il été utilisé ?
 
Si non, preneur à 35 € fdpin.
 
Si oui, preneur à 30 € fdpin


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°6282663
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 22-04-2009 à 11:09:40  profilanswer
 

Non j' ai pas utilisé le code des chansons bonus parceque j' ai pas de connexion internet sur ma ps3.

n°6282831
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 22-04-2009 à 11:59:22  profilanswer
 

La suite en MP avec Matthew027 pour la vente.J' avertirai de la vente ou non.

n°6282855
matthew027

Transactions (2)
Posté le 22-04-2009 à 12:07:41  profilanswer
 

Suite à ton MP, comme mode de paiement je peux te proposer du paypal ou un chèque c'est comme tu veux.
 
Pour le code en revanche, j'ai vu que tu l'avais acheté d'occase donc le mec avant toi l'a peut être utilisé ... donc à moins que tu me le files pour que je verifie, on le saura qu'une fois que tu m'auras vendu le jeu.
 
Ce que je te propose c'est que vu qu'on a une incertitude sur le prix de vente suivant l'utilisation du code ou pas, et qu'en plus tu n'as, à priori, aucun feedback de vente ici (contrairement à moi qui ai un feedback à 100% positif), je te propose un vente inversé : tu m'envoies le jeu (avec suivi type lettre max, histoire d'être sur que j'ai bien reçu le jeu et que je ne te baragouine pas), et dès reception et après vérification de l'utilisation du code, je t'envoie le reglement correspondant : 35 € si le code n'a pas été utilisé, 30 € s'il a été utilisé.
 
Dis moi si çà te convient.
 
 
 


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°6282906
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 22-04-2009 à 12:28:14  profilanswer
 

J' ai acheté une PS3 à haruna.(regarde mais précédent messages et je peux donner son adresse mail).Ensuite 25 euros pour RB2 autant te le donner donc 35 euros ferme (prix d' amis).Pour terminer je préfère le chèque comme cela ça me laissera un peu de temps pour travailler Master Exploder et Battery en expert.C' est pas parceque tu as vendu 3 jeux que les règles vont changées!tu m' envoies un chèque de 35 euros et ensuite je procéderais à l' envoi.De toute façon j' ai rien à perdre je joue encore au jeu donc si tu n' es pas content passe ton chemin.


Message édité par saint_shaka le 22-04-2009 à 12:56:52
n°6282994
matthew027

Transactions (2)
Posté le 22-04-2009 à 13:03:40  profilanswer
 

Bah si t'es sur que le code n'a pas effectivement pas été utilisé, çà te le fait vendre à 30,85 € (la lettre max étant à 4€15) au lieu des 35 que t'avais prévu au départ ... s'il a été utilisé çà fait effectivement 25,85.
 
N'oublies que c'est un jeu dont la valeur en neuf (avec le code pour les 20 chansons bonus donc) est à 43 € fdpin (chez videogameplus - d'ailleurs tu peux y commander GH:M pour le même prix) et que c'est un jeu que tu as acheté d'occase.
 
Quant aux conditions de vente, aucun problème pour le chèque mais selon mes conditions. C'est à prendre ou à laisser. A toi de voir donc.
En tout cas mon feedback et mon implication sur le forum (ligue Fifa) te montreront que je suis quelqu'un de confiance et qui n'a qu'une parole.


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°6283023
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 22-04-2009 à 13:15:42  profilanswer
 

Non j' ai fait un éffort sur le prix, dommage...(pour moi un arrangement c' est donnant-donnant=j' ai un éffort sur le prix donc tu fais un éffort).Pas grave et bonne continuation.

n°6283063
matthew027

Transactions (2)
Posté le 22-04-2009 à 13:27:27  profilanswer
 

Je vois pas l'effort que t'as fait sur le prix : tu cherchais à le vendre à 35 € fdpout (en disant que le code n'a pas été utilisé), là tu le propose toujours à 35 € fdpout mais finalement tu n'est pas certain que le code ait été utilisé ...
 
Moi je reste sur mes propositions : 35 fdpin si code réellement non utilisé, 30 fdpin si code utilisé.
 
Ensuite je ne vois pas ce qui t'interdit d'envoyer le jeu en premier sachant que j'ai un feedback beton et un longue existence sur le forum (ce qui n'est pas ton cas vu que c'est ta première vente ici et que tu nes arrivé ici qu'il y a 4 mois) et que tu es donc certain d'être payé en bonne et due forme.
 
Enfin bref moi je pense que je vais me le prendre d'ici quelques jours sur videogamesplus en neuf.
 
Bonne chance pour ta vente surtout que vu que maintenant que RB2 est sorti, les gens qui recherchent la version US sont rares.


Message édité par matthew027 le 22-04-2009 à 13:28:13

---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°6283138
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 22-04-2009 à 13:52:29  profilanswer
 

Pourquoi tu insistes?j' ai baissé le prix de 4€15 maintenant tu veux que je t' envoie le jeu et ensuite que tu me paies sous prétexte que tu as un feed en béton mais le feed c' est qu' un rapport stat cela ne garantit rien.RB est bien connu pour la masse de musiques dispo sur le DLC donc code ou pas RB reste un super jeu avec bcp de choix (il fout un claque à GH).Maintenant j' ai tout dit si tu ne veux pas faire l' arrangement comme je l' ai souhaité c' est pas la peine d' insister.Merci


Message édité par saint_shaka le 22-04-2009 à 13:56:33
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 13:52:29  profilanswer
 

n°6283220
matthew027

Transactions (2)
Posté le 22-04-2009 à 14:12:30  profilanswer
 

Je n'avais pas vu que tu étais ok pour l'envoi fdpin en lettre max. Mais de toute façon si tu n'est pas ok pour envoyer le jeu avant le règlement, nous ne ferons pas affaire ensemble. Un feed c'est une garantie que le mec est réglo et qu'il n'a eu aucun problème avec ses achats ou ventes. Vu que tu n'en as pas, tu n'en offres donc aucune garantie d'envoyer le jeu (pas plus que le code bonus soit encore valable) après avoir encaisser le règlement même si je ne mets pas en doute ta parole.
 
Je suis d'accord avec toi néanmoins sur le fait que RB est un super jeu mais les DLC sont payant (2$ la chanson sur le store US) et donc pouvoir disposer de 20 chansons bonus, çà vaut pas 40 $ certe mais çà vaut bien 5 € de plus ou de moins.
 
Je t'ai proposé un deal équitable (après t'étais pas obligé de l'envoyer en lettre max non plus si t'avais confiance en la poste, c'était juste pour que t'aies une garantie que j'avais bien reçu le jeu). Vu que tu n'est pas ok bonne vente ... dommage que tu n'es pas été sur Paris, sinon la vente aurait été plus simple et j'aurais été le premier à remplir ton feed ;)
 


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°6283228
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 22-04-2009 à 14:16:05  profilanswer
 

Cela saoule un peu de voir des types comme lui, les
modos disent rien il fout en l' air ma vente et il ne s' excuse même pas...J' ai dis de faire du MP et il m' écoute même pas, il fait de l' excès de pouvoir parcequ' il est ancien en voulant modifier les règles implicites qui exisitent pour la vente en occaz sur le net.Perso je suis deg parceque j' aurais aimé qu' un modo ou un membre vienne me défendre, mon offre est honnête.(bonjour la communauté...).

n°6283259
matthew027

Transactions (2)
Posté le 22-04-2009 à 14:31:01  profilanswer
 

Ton offre est honnête tout autant que la mienne. Nous n'avons pas reussi à nous entendre voilà tout. Je m'excuses si je t'ai blessé mais je n'essaye en aucun d'abuser d'un statut d'ancien mais effectivement pour les premières ventes sans feedback, les acheteurs sont plus regardant.
 
Pour les modos, c'est simple tu peux le faire toi même en les prévenant.
 
En tout cas bonne vente à toi, à bientôt, peut etre qu'un jour nous ferons affaire ensemble ;)
 
PS : frachement je te conseille de faire un feed, çà aide quand même


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°6283715
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 22-04-2009 à 17:37:24  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Ton offre est honnête tout autant que la mienne. Nous n'avons pas reussi à nous entendre voilà tout. Je m'excuses si je t'ai blessé mais je n'essaye en aucun d'abuser d'un statut d'ancien mais effectivement pour les premières ventes sans feedback, les acheteurs sont plus regardant.
 
Pour les modos, c'est simple tu peux le faire toi même en les prévenant.
 
En tout cas bonne vente à toi, à bientôt, peut etre qu'un jour nous ferons affaire ensemble ;)
 
PS : frachement je te conseille de faire un feed, çà aide quand même


Franchement je ne ferais pas de Feed parceque cela n' empêchera jamais un membre ancien de ne pas enoyer un jeu cela reste une valeur indicative (de la stat basique).le problème c' est que tu ne vends pas le jeu pourtant tu parles dans comme si ti vendais le jeu.Je fixe les règles de la vente de mon jeu et non toi!Je referai un topic clean demain ou après demain.Vous pouvez locké le fil.Merci.


Message édité par saint_shaka le 26-01-2011 à 16:17:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS]Rock Band 2 US pour PS3 à 35€

 

Sujets relatifs
[VDS] Console Xbox 360 Elite rouge flashée xtrem[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf[Vds] Ecran Psp 3000 --> URGENT
[vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360[VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux
[VDS]...][VDS] Xbox 360 : Cable VGA (MP LILLE)
[Vds-Ech-75] Jeux PS2 (Soul Calibur 3, PES 5)[VDS] Pack Rock Band PS3 (import US) 145€ sur RP - Maj prix !
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Rock Band 2 US pour PS3 à 35€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR