Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Retroid Pocket 2 Ver. 16 Bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VDS] Retroid Pocket 2 Ver. 16 Bits

n°14884031
MeteK

Transactions (11)
Posté le 15-11-2020 à 10:45:24  profilanswer
 

Salut, je me sépare de ma RP2 reçu il y a 2 jours utilisée quelques heures.
 
Version 16 Bits Super Nintendo/Famicom.
 
Protection d'écran posée, tout est comme neuf.
 
https://i.imgur.com/1ljVaWi.jpg
 
J'en demande 90€ in
 
Paypal only, envoi en colissimo.
 
à vous !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 10:45:24  profilanswer
 

n°14884183
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 15-11-2020 à 12:33:13  profilanswer
 

Yop, donc comme je le disais sur l'autre forum, je te la prends.  :D  
 
MP !!!


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14884643
Requiem

Transactions (33)
Posté le 15-11-2020 à 17:01:52  profilanswer
 

ah bah t'es là aussi

n°14885549
vincent004​7

Transactions (6)
Posté le 16-11-2020 à 10:50:56  profilanswer
 

Hello !

 

Je suis arrivé trop tard ? :(

n°14886240
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 16-11-2020 à 16:15:33  profilanswer
 

[:henri gaud-rille]


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14891887
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 19-11-2020 à 13:55:13  profilanswer
 

Slt.
 
J'ai recu il y a 30 mns le colis, je déballe, console nickel, j'allume la console, la batterie était à 45%, je fais mes reglages (wifi, luminosité, etc...), je teste quelques jeux N64, PS1.
 
En 20 mns, extinction de la console, batterie à plat...   [:moard]  45% en 20mns, çà pour moi, c'est pas normal. Ca sent la batterie défectueuse.  [:manust]  
 
Je suis entrain de la recharger à fond et je retesterai, mais si la batterie est vraiment défectueuse, désolé mais je te renverrai cette dernière et te demanderai de bien vouloir me rembourser. :jap:


Message édité par clarkkent78 le 19-11-2020 à 14:11:19

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14891920
Requiem

Transactions (33)
Posté le 19-11-2020 à 14:04:06  profilanswer
 

Bizarre quand même :/

n°14891933
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 19-11-2020 à 14:07:57  profilanswer
 

On est d'accord  [:groody]


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14891944
MeteK

Transactions (11)
Posté le 19-11-2020 à 14:11:40  profilanswer
 

Alors oui très bizarre même, en 2 jours d'utilisation, je n'ai même pas eu besoin de la recharger ...

n°14891958
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 19-11-2020 à 14:15:40  profilanswer
 

Pour te dire, je voyais meme la batterie perdre 1% toutes les 30s qd il lui restait moins de 10% de batterie.
 
Je vais la recharger à fond et on verra bien.
 
J'espere que tu as gardé la facture. :/


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 14:15:40  profilanswer
 

n°14891973
MeteK

Transactions (11)
Posté le 19-11-2020 à 14:19:26  profilanswer
 

Ce qui est étrange c'est que chez moi rien, et paf chez toi c'est comme ça ....

n°14892025
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 19-11-2020 à 14:32:21  profilanswer
 

Euh, tu mets ma parole en doute ?  [:manust]  
 
Ben écoutes, ma femme et ma fille étaient à coté de moi pour la tester et m'ont fait la remarque que c'était pas normal, alors qu'elles n'y connaissent rien en CPOS.
 
Je pourrai en dire autant de toi qui la revends aussi vite, est-ce parce que tu connaissais le problème et tu as voulu t'en débarrasser au plus vite ..? [:moard]
 
J'ai commandé des dizaines de smartphones et de consoles portables en tout genre depuis des années, j'ai jamais eu de problème de batterie à l'arrivée, meme avec certains colis qui avaient été malmenés pendant le transport. :o  
 


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14892089
Requiem

Transactions (33)
Posté le 19-11-2020 à 14:52:33  profilanswer
 

MeteK est un ancien de Gamekult, a quand même un feed ici.
 
Je pense pas qu'il ait fait sciemment la chose. Néanmoins si le pb ne se résoud pas, faudra envisager qqch c'est sur.

n°14892120
MeteK

Transactions (11)
Posté le 19-11-2020 à 15:01:56  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :

Euh, tu mets ma parole en doute ?  [:manust]  
 
Ben écoutes, ma femme et ma fille étaient à coté de moi pour la tester et m'ont fait la remarque que c'était pas normal, alors qu'elles n'y connaissent rien en CPOS.
 
Je pourrai en dire autant de toi qui la revends aussi vite, est-ce parce que tu connaissais le problème et tu as voulu t'en débarrasser au plus vite ..? [:moard]
 
J'ai commandé des dizaines de smartphones et de consoles portables en tout genre depuis des années, j'ai jamais eu de problème de batterie à l'arrivée, meme avec certains colis qui avaient été malmenés pendant le transport. :o  
 


 
Houla ... pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je fais juste une constatation, sans jamais te jeter la faute, calme toi ...
 
Je m'en sépare tout simplement parce que au final ma switch me suffit largement.
 

n°14892143
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 19-11-2020 à 15:08:11  profilanswer
 

un défaut d'affichage de la batterie peut être ? elle se rallume, dernier % constaté 45, alors qu'en réel beaucoup moins du coup le compteur a dégringolé (surtout si il ne l'a pas chargée pendant les 2 premiers jours)
 
Fait un test une fois la batterie pleine, au pire tu passes en mode android et tu zieute le gestionnaire de batterie non ?


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°14892173
MeteK

Transactions (11)
Posté le 19-11-2020 à 15:17:14  profilanswer
 

Surtout que je l'ai remise à 0 par Android avant de lui envoyer, peut être un mauvais calibrage oui.

n°14892182
Requiem

Transactions (33)
Posté le 19-11-2020 à 15:21:40  profilanswer
 

MeteK a écrit :


 
Houla ... pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je fais juste une constatation, sans jamais te jeter la faute, calme toi ...
 
Je m'en sépare tout simplement parce que au final ma switch me suffit largement.
 


 
Je pourrais te demander un avis niveau émulation ? Je zieute ce type de machines donc ton avis m'intéresse aussi. MP si tu veux pas polluer

n°14892468
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 19-11-2020 à 17:26:03  profilanswer
 

MeteK a écrit :


 
Houla ... pas la peine de monter sur tes grands chevaux, je fais juste une constatation, sans jamais te jeter la faute, calme toi ...
 
Je m'en sépare tout simplement parce que au final ma switch me suffit largement.
 


 
Désolé de m'énerver, mais ta remarque "Ce qui est étrange c'est que chez moi rien, et paf chez toi c'est comme ça ...." avec les points de suspension à la fin, çà fait très sous-entendu. :o  
 
Bref, peut etre un probleme de calibrage ou un bug d'affichage, je vais la charger à fond et on verra, au pire je ferai une petite video pour te montrer.
 
Ca faisait lgtps que je n'avais pas repris de CPOS et après avoir vu les tests de cette machine et la difficulté à en trouver une, vu les délais d'attente, j'avais hâte de la recevoir pour m'y remettre.
 
Et là, je la reçois, je teste 15 mns et ya déjà un problème, çà m'a refroidi... :o  
 
Je pense que çà agacerait n'importe qui.  


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14892774
MeteK

Transactions (11)
Posté le 19-11-2020 à 19:39:07  profilanswer
 

essayons de résoudre le problème... tiens moi au courant une fois la charge effectuée.

n°14892843
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 19-11-2020 à 20:06:30  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça peut vous rassurer, mais la mienne avait exactement le même problème.
C'était au final une simple erreur d'affichage/calibrage.
Le souci s'est volatilisé après avoir laissé la batterie se vider entièrement pour ensuite procéder à une charge complète (ne pas jouer pendant la charge).
 
 :jap:  


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14892913
MeteK

Transactions (11)
Posté le 19-11-2020 à 20:34:01  profilanswer
 

Je pense que le soucis vient de là aussi

n°14893140
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 19-11-2020 à 22:23:21  profilanswer
 

J'ai rechargé la console à fond, je vais pouvoir la retester et vider la batterie, et demain je la rechargerai à nouveau pour voir si ça a changé.
 
Je te tiendrai au courant.
 
 [:zigg]  [:zigg]  [:zigg]
 
Edit : je teste la console depuis 2h maintenant et çà a l'air de tenir, je vais quand même la tester plus demain et refaire une recharge complete.
Pour l'instant, çà m'a l'air bon  [:panzani gino] , on verra d'ici 2j.


Message édité par clarkkent78 le 20-11-2020 à 02:17:10

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14894904
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 20-11-2020 à 19:00:03  profilanswer
 

Slt.
 
Bon, j'ai bien testé la console sous toutes ses coutures et tout est ok finalement, c'était donc bien un problème de calibrage. J'ai rechargé plus longtemps que prévu la batterie hier et cet aprem, tout semble parfait. Je peux même ajouter que l'autonomie est mieux que ce que je pensais.
 
Donc, tout va bien, plus de peur que de mal. :jap:
 
Mais finalement, je pense quand même rester sur ma Win 2, l'ecran est plus grand, la DC tourne largement mieux dessus et je deviens trop vieux pour voir sur un ecran de 3.5". :whistle:
 
Super console sinon.   [:prab]


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14895304
MeteK

Transactions (11)
Posté le 20-11-2020 à 22:29:04  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :

Slt.
 
Bon, j'ai bien testé la console sous toutes ses coutures et tout est ok finalement, c'était donc bien un problème de calibrage. J'ai rechargé plus longtemps que prévu la batterie hier et cet aprem, tout semble parfait. Je peux même ajouter que l'autonomie est mieux que ce que je pensais.
 
Donc, tout va bien, plus de peur que de mal. :jap:
 
Mais finalement, je pense quand même rester sur ma Win 2, l'ecran est plus grand, la DC tourne largement mieux dessus et je deviens trop vieux pour voir sur un ecran de 3.5". :whistle:
 
Super console sinon.   [:prab]


 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°14896843
MeteK

Transactions (11)
Posté le 21-11-2020 à 23:13:38  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :

 

Désolé de m'énerver, mais ta remarque "Ce qui est étrange c'est que chez moi rien, et paf chez toi c'est comme ça ...." avec les points de suspension à la fin, çà fait très sous-entendu. :o

 

Bref, peut etre un probleme de calibrage ou un bug d'affichage, je vais la charger à fond et on verra, au pire je ferai une petite video pour te montrer.

 

Ca faisait lgtps que je n'avais pas repris de CPOS et après avoir vu les tests de cette machine et la difficulté à en trouver une, vu les délais d'attente, j'avais hâte de la recevoir pour m'y remettre.

 

Et là, je la reçois, je teste 15 mns et ya déjà un problème, çà m'a refroidi... :o

 

Je pense que çà agacerait n'importe qui.  

 

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 531_21.htm

 

Disons que quand je vois ça maintenant, je me pose la question sur la légitimité de ta plainte du coup, et sur le fait que sans même chercher tu demandes un remboursement direct ... excuse moi hein....

 

Bref, chacun se fera son avis ...


Message édité par MeteK le 21-11-2020 à 23:19:22
n°14896907
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 22-11-2020 à 00:15:38  profilanswer
 

Ben écoutes, j'aurai pu te la renvoyer dans l'état et tu aurais pu constater le problème par toi-même.  [:moard] D'ailleurs, j'ai été bien con, j'aurai dû le faire, après tout, je paye pour un appareil qui était censé n'avoir aucun problème à l'arrivée, dixit ton annonce. Si je l'avais acheté sur Amazon ou sur n'importe quel site d'e-commerce, il serait déjà reparti à son expéditeur, je ne me serai pas amusé à perdre mon temps à tester ou bidouiller à fond cette dernière en espérant qu'elle fonctionnera correctement, tout çà dans l'espoir de ne pas demander un remboursement au vendeur :o  
 
Mais vu ta remarque, je regrette déjà de ne pas l'avoir fait. [:moard]
 
T'as de la chance que sur HFR, on est arrangeant. [:moard]  
 
La prochaine fois que ce genre de probleme arrivera, ce sera video à l'appui, s'il faut en arriver là pour prouver sa bonne foi. [:moard]
 
Bref, chacun se fera son avis...


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14896908
Requiem

Transactions (33)
Posté le 22-11-2020 à 00:16:40  profilanswer
 

mais je comprends pas pourquoi vous vous battez puisque le souci est réglé :D

n°14896912
MeteK

Transactions (11)
Posté le 22-11-2020 à 00:20:20  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :

Ben écoutes, j'aurai pu te la renvoyer dans l'état et tu aurais pu constater le problème par toi-même.  [:moard] D'ailleurs, j'ai été bien con, j'aurai dû le faire, après tout, je paye pour un appareil qui était censé n'avoir aucun problème à l'arrivée, dixit ton annonce. Si je l'avais acheté sur Amazon ou sur n'importe quel site d'e-commerce, il serait déjà reparti à son expéditeur, je ne me serai pas amusé à perdre mon temps à tester ou bidouiller à fond cette dernière en espérant qu'elle fonctionnera correctement, tout çà dans l'espoir de ne pas demander un remboursement au vendeur :o  
 
Mais vu ta remarque, je regrette déjà de ne pas l'avoir fait. [:moard]
 
T'as de la chance que sur HFR, on est arrangeant. [:moard]  
 
La prochaine fois que ce genre de probleme arrivera, ce sera video à l'appui, s'il faut en arriver là pour prouver sa bonne foi. [:moard]
 
Bref, chacun se fera son avis...


 
Recharger la batterie à fond ? bidouillage ?
 
On doit clairement pas voir le monde de la même façon mon ami, tu as raison.

n°14896916
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 22-11-2020 à 00:26:44  profilanswer
 

Requiem a écrit :

mais je comprends pas pourquoi vous vous battez puisque le souci est réglé :D


 
Moi non plus, c'est lui qui reviens à la charge.
 
La prochaine fois, il formulera mieux ses phrases et évitera les remises en doute qd on lui signalera que le bien qu'il nous vend a un souci... :o  
 
Et sinon, pour te repondre à nouveau mon cher Metek, je n'ai pas fait que la recharger à fond, je l'ai réinitialisé, réinstallé les apps, installé un logiciel de checking de la batterie, bref, j'ai perdu un temps fou pour la tester juste pour ne pas avoir à te la renvoyer... [:moard]  
 
Bref, oui moi j'appelle çà du "bidouillage".  :o


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14896919
MeteK

Transactions (11)
Posté le 22-11-2020 à 00:28:46  profilanswer
 

J'avoue ceci-dit que l'excuse de la taille de l'écran est pas mal ...

n°14896923
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 22-11-2020 à 00:33:10  profilanswer
 

Franchement, le coup de "Je m'en sépare tout simplement parce que au final ma switch me suffit largement.", c'est pas mal non plus...  [:cerveau manust]


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14896926
MeteK

Transactions (11)
Posté le 22-11-2020 à 00:37:06  profilanswer
 

Effectivement et je ne m'en cache pas, la console m'a déçu...
 
Et à mon avis, je pense que tu pourrais être franc et avouer que tu es dans le même cas que moi plutôt que de chercher des excuses à 2 balles...
 
Et pour le coup, oui, ma switch avec Retroarch s'en tire 1000x mieux, d'où ma revente.

n°14896931
Requiem

Transactions (33)
Posté le 22-11-2020 à 00:41:54  profilanswer
 

En même temps la diff de puissance est pas la meme

n°14896945
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 22-11-2020 à 00:53:24  profilanswer
 

Oui mais il dira qu'il ne savait pas. En même temps, qd on commande ce genre de machine en Chine, on ne se renseigne pas avant, si ?  :o  
 
Sinon, où tu as vu que je trouvais des excuses à 2 balles ? J'ai été franc, la console me plaît, la prise en main est meilleure que ma Win 2 (un comble qd on connait le prix) mais après y avoir joué (testé [:manust] ) pendant quelques heures, l'écran ne me convient pas sur certains jeux. J'avais prévu de la donner à ma fille mais c'est pas son truc les jeux retros, elle a deja sa Switch. Et madame s'en fiche royalement.
 
Donc, autant la revendre tant qu'elle vaut encore quelque chose et vu aussi la difficulté à la recevoir pour certains.
 
Dingue çà de devoir se justifier autant auprès de kk1 qui n'accepte visiblement pas qu'on lui donne tord quand on lui dit que sa console soi-disant neuve avait un souci... [:moard]  
 


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14896948
MeteK

Transactions (11)
Posté le 22-11-2020 à 00:57:19  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :

Oui mais il dira qu'il ne savait pas. En même temps, qd on commande ce genre de machine en Chine, on ne se renseigne pas avant, si ?  :o  
 
Sinon, où tu as vu que je trouvais des excuses à 2 balles ? J'ai été franc, la console me plaît, la prise en main est meilleure que ma Win 2 (un comble qd on connait le prix) mais après y avoir joué (testé [:manust] ) pendant quelques heures, l'écran ne me convient pas sur certains jeux. J'avais prévu de la donner à ma fille mais c'est pas son truc les jeux retros, elle a deja sa Switch. Et madame s'en fiche royalement.
 
Donc, autant la revendre tant qu'elle vaut encore quelque chose et vu aussi la difficulté à la recevoir pour certains.
 
Dingue çà de devoir se justifier autant auprès de kk1 qui n'accepte visiblement pas qu'on lui donne tord quand on lui dit que sa console soi-disant neuve avait un souci... [:moard]  
 


C'est toi qui dis ça ?
 
Je peux te retourner le compliment, la taille de l'écran tu te renseignes avant non ?

n°14896950
MeteK

Transactions (11)
Posté le 22-11-2020 à 01:00:46  profilanswer
 

Déjà le fait de procéder comme tu le fais, la machine peut avoir un soucis pas de problème, mais poster directement sur le topic sans passer par un MP et en discuter avant prouve bien que tu tentais l'embrouille pour avoir un remboursement, non pas parce que la machine est défectueuse (ce qu'elle n'a jamais été) mais tout simplement parce qu'elle ne te convenait pas.
 
Comme à moi.
 
Sauf que moi je n'ai jamais caché que c’était le cas derrière des excuses bidons...

n°14896954
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 22-11-2020 à 01:03:14  profilanswer
 

Pas nécessairement, ya fort longtemps que je n'avais pas joué sur un ecran de 3.5"
 
Sinon, tu veux pas passer à autre chose ?
 
Franchement, tu deviens ridicule... :pfff:


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14896956
MeteK

Transactions (11)
Posté le 22-11-2020 à 01:04:30  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :

Pas nécessairement, ya fort longtemps que je n'avais pas joué sur un ecran de 3.5"
 
Sinon, tu veux pas passer à autre chose ?
 
Franchement, tu deviens ridicule... :pfff:


 
Je me demande qui est le plus ridicule entre nous deux depuis le début ...

n°14896958
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 22-11-2020 à 01:07:56  profilanswer
 

MeteK a écrit :

Déjà le fait de procéder comme tu le fais, la machine peut avoir un soucis pas de problème, mais poster directement sur le topic sans passer par un MP et en discuter avant prouve bien que tu tentais l'embrouille pour avoir un remboursement, non pas parce que la machine est défectueuse (ce qu'elle n'a jamais été) mais tout simplement parce qu'elle ne te convenait pas.
 
Comme à moi.
 
Sauf que moi je n'ai jamais caché que c’était le cas derrière des excuses bidons...


 
Ah, c'étais donc çà qui te dérangeait ? :lol:  
 
Excuses-moi d'avoir posté en public, j'ai terni ton image en montrant à tout le monde que quand kk1 te dit que ton produit fonctionne mal, tu sous-entend que l'acheteur est de mauvaise foi, mea culpa. :jap:  
 
Et puis entre nous, même en MP, t'aurais eu le même genre de discours. Et pour ton info, dans le reglement du forum, rien n'oblige à contacter en privé le vendeur, donc quitte à le faire, autant le faire en public, çà peut aider.
 
Je comprends maintenant pkoi tu t'acharnes autant alors qu'au final, je ne te demandai plus rien.
 
Allez va, tu m'auras bien fait rire. :o


Message édité par clarkkent78 le 22-11-2020 à 01:15:11

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14896963
MeteK

Transactions (11)
Posté le 22-11-2020 à 01:14:10  profilanswer
 

Mon image de ?  
 
Tout le monde à bien vu que la machine n'avait pas de prob.
 
C'est plutôt toi qui viens d'écorner un peu la tienne...
 
T'as tenté, malheureusement t'as senti que même si tu me l'avais renvoyée j'aurai pu prouver à tout le monde qu'elle n'avait rien...
 
Dans les 2 cas, t'es arrivé au même résultat ;)
 
Aller, bonne vente hein ! et prends bien soin d'avertir ton futur acheteur de tous les soucis de la machine !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Retroid Pocket 2 Ver. 16 Bits

 

Sujets relatifs
[VDS] PS4 Pro 2To + 6 jeux[Vendu] Clé 1 an GeForce Now 5 euros
[VDS] PS4 Pro + 3 manettes + 13 jeux.[VDS] Call of Duty Black Ops Cold War
[VDS] Watch Dogs : Legion et Geforce Now[ACH] assassin creed vahalla PC
[EN COURS] Nintendo Switch NEON @ 210 euros facture AmazonVENDU
[VDS] CoD BO Cold War/[ECH] ACV ou nouveauté( VDS ) PS4 pro + jeux
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Retroid Pocket 2 Ver. 16 Bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR