Reprise du message précédent :up
up
Personne ne vends rien ?
J'aurai éventuellement les 4 neufs mais plus la facture... sinon tu ne fais pas un bond sur Montpellier parfois, on ne sait jamais sinon par la poste.
ça donne quoi en lot de 2WN + 2 NCH livré, je viens sur Mtp mais c'est rare et c'est surtout pour la teuf
edit: ortho
Disons 90in.
re je garde encore un petit peu ta propal sous le coude et te dis ça rapidement, garde le topic en drapal
yo, 85€ in est ça roule ?
Rhô pour 5 €... tout est neuf et dans leur carton! Ça te fait les 2 NCH cadal en gros...
Rhô pour 5 €...
Bah la remise du sudiste quoi
- quel mode de règlement préfères tu ? (hormis virement, pas envie d'aller à la banque)
Pas assez sudiste à mon goût! Puis un Gardois hein... Bah c'est du neuf qui sortira du carton... Sinon le chèque comme tu ne désires point le virement! Par contre, il faut que je récupère le matos en début de semaine là, donc lundi soir j'aurai tout en main! (Matos d'un ami/famille aussi) Je te tiens au courant lundi soir! ²
Yop bon bah ça roule pour moi, j'attends de est news alors
Tout est là! Si c'est toujours bon pour 90in MP... sinon au fait, j'y pensais, si tu passais sur Nîmes en week-end, j'aurai passé le tout à Yoyotte qui est en semaine sur Montpellier de mémoire toussa quoi... Sinon La Poste, moins compliqué!
ça va être chaud pour Nîmes , je te mp, je pars au taff et reviens vers 12h00 / début d'apm Je peux te faire partir le chèque après midi
en cours avec XJ5