Bonjour je vend une psvita en excellent état acheté ici même , avec un grip datel une cm 32 go et un boitier de protection , j'en demande 130 euros in
Salut, Je preneur de la cm de 32Go en cas de vente séparée. Merci d'avance et à plus.
bonjour, je privilégie le lot mais si quelqu'un prend le reste et laisse la cm je te contacte
Bon prix Up
Merci Up
hello, je suis interessé par ta psvita, c'est quelle version ?(1000 ou 2000) dans quelle état ? photos ? merci !
Ps Vita 1000 ( les premières avec un écran oled) en très bon état, je fais des photos ce soir en rentrant du travail
Merci
et voici
hello merci pour les photos, possible a 120 IN ?
Superbe lot à bon prix, mais je viens de me rendre compte du firmware... je passe mon tour, bonne vente.
ok pour 120 in pour moi , je te mp dans quelques minutes
lot toujours disponible
Salut, Intéressé, quel est la version du firmware ?
bonjour , version 3.63
'lut propale @110in via mondial relay (5€ de fdp au lieu de 12 par colissimo).
Salut , a 120in je compter déjà expédier en mondial relay, désolé mais 110 in trop juste pour ce lot
Up
est-ce que tu as encore la boite de la vita ? et je place un drap sur la vente
j'ai encore la boite
'Lut, Je me réveille: propale poireendeux @115in mondial relay Et PayPal ce soir.
yop , comme j'ai pas eu de nouvelle j'ai fait la dernière maj et faire un raz de la vita , si ta propal est toujours d'actu on peut faire affaire
Oui, ça me va. Elle peut partir demain avant midi si PayPal entre proche ce soir ?
allez on peut faire comme ça , je te mp
en cours avec Mr_pickles83