|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] PS3 60 giga comme neuve ! 350€ |
jonathan20 Transactions (0) | Prix : 350€
Message édité par jonathan20 le 23-04-2008 à 11:21:06 |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2008 à 23:20:47 ![]() ![]() |
dede1212 Transactions (0) | hello je suis proneur a 250 euro a tu des photo est a tu la facture merci attente de ta reponse |
dede1212 Transactions (0) | besoin de faire la transaction vite comme toi |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
antony95 Transactions (0) | je prend apres qui de droit ! --------------- mon feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8565_1.htm |
spike33127 Transactions (0) | ébé , s'pa chère , surtout pour une 60go |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | je prends , paiement virement rapide |
new-world Transactions (0) | Cette affaire sent la rouste, le gravier, le god --------------- Il faut savoir regarder loin dans le passé pour avoir une vision lointaine du futur. |
jonathan20 Transactions (0) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | non mais avec moi ya pas de sodo possible |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2008 à 00:16:29 ![]() ![]() |
jonathan20 Transactions (0) | et c'était une affaire ... La personne qui me la prends viendra sur le forum
|
new-world Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Il faut savoir regarder loin dans le passé pour avoir une vision lointaine du futur. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | 500 € c'est qui qui l'a achetée ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Message édité par riquelme le 23-04-2008 à 00:18:52 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
jonathan20 Transactions (0) | Ben il l'a pas encore acheter il la recupère normalement demain
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui dans le commerce une 40GO, mais la tu as une 60GO
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | elle n'est pas vendue alors ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
jonathan20 Transactions (0) | ben la personne devais venir me la prendre demain a 15h chez moi ... Mais si je peu en tirer plus sa m'arrange :s |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | C'est qui la personne un menbre du forum, fais attention toutes les transactions doivent se passer sur le topic enfin je dis ca pour toui et l'acheteur egalement --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
|
Message édité par jonathan20 le 23-04-2008 à 00:27:42 |
Titont Transactions (0) | l'acheteur c'est moi,on en avait parlé sur le topic lorrain. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Si t'a un acheteur Jonathan pourquoi faire un topic de vente --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | toujours preneur à ton prix |
jonathan20 Transactions (0) | ok |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | déjà on est 2 avant vous tous !
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Titont Transactions (0) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | ET EN PLUS MONSIEUR EDIT SON PRIX POUR LE PASSER DE 250 à 350 Message édité par garib84 le 23-04-2008 à 00:38:07 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
jonathan20 Transactions (0) | nan pas de tofs |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
jonathan20 Transactions (0) | ? |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | non t'inquiéte --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |