PS3 Fat 60 Go avec upgrade 320 Go Achetée le jour de sa sortie à la Fnac Montparnasse (yavait pas la queue et elle était préréservée )
Possibilité de kit avec:
- télécommande Sony
- 5 jeux:
Motorstorm
Assasin's Creed
PES 2009
Naruto Storm
GTA IV
Petites précisions utiles: - firmware 3.15
- les jeux PS2 passent dessus (j'ai fait les God Of War dessus en fait )
- 4 ports USB et lecteur de cartes intégrés
- 1 manette (sans le dual shock)
Prix out: - 220€ la console
- 250€ avec les 5 jeux
- 260€ avec les 5 jeux + la télécommande ---> vendue à tigre01
PS: si vous avez envie d'une PS3 Slim neuve ... direction les magasins ... merci de ne pas me faire remarquer qu'elles se vendent neuves à 250-300€ ... je ne viole aucune règle, je ne vends pas plus cher que le neuf ... d'ailleurs ce n'est pas le même matériel
(des V1 qui se vendent + haut que des V2 ça existe et pas que dans le domaine des consoles )
Pour une remise en MP je suis en RP Pour le feed il faut aller côté hardware en vente ailleurs
Vendu:
Spoiler :
Je vends un lot comprennant:
- Xbox 360 Premium GOW (avec cable YUV, alimentation)
- GOW (forcément )
- 2 manettes sans fil
- une télécommande
- 2 batteries
- un chargeur pour 2 batteries
Achat: Décembre 2006 à Saturn
120€ out prix ferme vendue à un collègue en RP ... je ne veux pas spécialement l'envoyer par La Poste donc je privilégie le MP
Je vends aussi les jeux suivants:
- Forza motorsport 2 10€ --> vendu
- GRAW 8€
- Kameo 5€ --> en cours avec diamond78
- Dead or Alive 4 10€ --> en cours avec diamond78
Prix fermes et out ... envoi possible par La Poste, MP en RP aussi
Elle a un disque dur de 20Go
Prix in dépends de si tu veux colissimo assuré ou chronopost (donc à rajouter aux 120€ out ... person je ne fais pas trop confiance à LaPoste)
J'accepte éventuellement paypal si frais à la charge de l'acheteur
j'aurais bien pris à ton prix mais vu qu'elle n'a pas de prise hdmi, c'est un peu embêtant.
N'hésite pas à me recontacter si tu change d'avis, je bosse du côté de villejuif, donc pas très loin d'alfortville
Je ne changerai pas d'avis comme mentionné ... je vends au cas où quelqu'un voudrait ... ça fait 3 ans qu'elle traine chez moi elle peut bien attendre encore
Au pire un pti peu de motive et je me mets au XNA et je l'utilise enfin (c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais acheté à l'origine ... mais la doc commence a vraiment arriver maintenant)