|
Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
---|
mike_ventes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
On a un firmware beta que la team qui l'a codé indique qu'il ne supporte pas les nouveaux D2C... C'est la différence entre une pose magasin et une pose "bidouilleur" : le magasin s'assure de ne pas faire n'importe quoi. Les personnes qui passent par la CGP veulent une pose de qualité avec une puce fiable. Autant retarder la pose de la puce de 2 semaines afin d'être sur que le resultat sera exempt de défauts. Maintenant retourne bidouiller dans ta cave, teste tous les firmwares, amuse-toi chez toi mais CASSE-TOI D'ICI... Message cité 1 fois Message édité par mike_ventes le 29-05-2008 à 08:33:53 --------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2008 à 08:11:25 ![]() ![]() |
Cerrone Transactions (0) | Up pour la CGP de cette semaine!!! Il manque 3 personnes pour la conclure! Elle est d'autant plus intéressante qu'il s'agit des dernières D2Pro (pour ceux qui sont concernés) que l'on peut mettre à jour par DVD!!! Alors à vos inscriptions!!! |
etrangeincidence78 Transactions (0) |
|
tochiro1 Transactions (0) | Salut Mike,
|
Cerrone Transactions (0) | Les puces qui vont etre posées sont les D2Pro (up par DVD)!! En ce qui nous concerne nous avons des puces D2C!!! Là où c'est parti en cacahuètes, c'est lorsque etrangeincidence78 a parlé des nouvelles puces D2C2 et que shakin a confirmé que les D2Pro "v2" (abus de langage?) supportaient le nouveau chipset D2C2 des Wii!! Mike_ventes, toujours en parlant des D2Pro "v2", suggérait qu'il vallait mieux attendre 2 semaines d'avoir confirmation pour ceux qui ont le nouveau chipset D2C2!!
Message édité par Cerrone le 29-05-2008 à 15:35:29 |
mike_ventes Transactions (0) | Shakin a un peu brouillé le truc, donc pour faire clair : D2Pro : peut être montée de différente façon selon son firmware interne. Ce montage influe sur la façon dont d'éventuelles futures mise à jour peuvent se faire. Le modèle que pose désormais la boutique permet de faire une mise à jour de la puce par DVD très simplement par l'utilisateur. C'est à ca que fait référence Cerrone.
Donc à moins d'avoir une D2C2, aucune raison d'attendre pour la pose. Si vous avez une D2C2, le magasin pourra peut-être pas vous poser de puce. Cela dépend de l'éventuel arrivage des puces le supportant de façon officielle. Message édité par mike_ventes le 29-05-2008 à 15:32:26 --------------- FeedBack |
tochiro1 Transactions (0) | PArfait, alors on continue et up pour la prochaine CG, plus que trois pour la valider.... |
mike_ventes Transactions (0) | Voici où on en est... manque 3 consoles...
--------------- FeedBack |
Shakin Transactions (2) | @mike_ventes : c'est toi qui te casse tu connais rien. Message édité par Shakin le 30-05-2008 à 01:02:25 |
mike_ventes Transactions (0) | Sur ce, cher shakin, un message est parti chez les modos...
![]() Publicité | Posté le 29-05-2008 à 17:56:52 ![]() ![]() |
Cerrone Transactions (0) | Up pour la CGP!! Elle ne peut pas s'arreter alors que je suis si pret du but de la faire pucée!!!!;( |
mrchip Transactions (0) | nos puces d2pro on le spi integré & ce mette a jour par dvd |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On se calme un peu par ici, Shakin modère toi stp, sinon je devrais prendre des mesures qui s'imposeront. Je pense que le/les organisateurs de cette CG savent ce qu'il font et répondent parfaitement aux questions des futurs utilisateurs des puces. |
AniYa Transactions (1) | Bonjour, je souhaite pucer ma wii. Elle est assez recente (1mois environ). Message édité par AniYa le 30-05-2008 à 13:05:12 --------------- < FeedBack > |
etrangeincidence78 Transactions (0) | Merci pour vos réponses, c'est plus clair maintenant. Dommage que cette cg ne se fasse plus...
|
mike_ventes Transactions (0) | Le fait est que HypnosS (modérateur de son état) a fait l'apparition que j'attendais: un avertissement officiel a été fait à Shakin et d'éventuelles sanctions pourraient suivre s'il ne suit pas ses recommandations.
AniYa Transactions (1) | Merci.
--------------- < FeedBack > |
jsuila Transactions (0) | C'est soudé sur le chipset la D2pro. Cela m'intéresse aussi, j'espère qu'ils font les maj nécessaires. |
mike_ventes Transactions (0) | sauf erreur, toutes les puces existantes se soudent sur le lecteur DVD. La puce est installé avec la dernière mise à jour. Il reste très peu de temps pour faire partie de la session de ce WE, donc si vous êtes intéressés, inscrivez vous vite Message édité par mike_ventes le 30-05-2008 à 06:33:28 --------------- FeedBack |
Cerrone Transactions (0) | Up pour la CG de cette semaine!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vu kia eu 14 wii a la derniere session on peut pas utiliser ce trop plein pour valider notre session ? |
mike_ventes Transactions (0) | malheuresement ça ne fonctionne pas comme ça... Message édité par mike_ventes le 30-05-2008 à 14:00:26 --------------- FeedBack |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | spa ma fote |
Cerrone Transactions (0) | Allez on se motive là pour la CGP!!!! Hop hop hop!!!! |
AniYa Transactions (1) | J'aurai eventuellement 2 wii a pucé, une en Wiikey et l'autre en D2C. Je voulais savoir quelle puce est mise pour la D2C ? la D2CKey ? ou autre ?
Cerrone Transactions (0) | Pour la D2C, il s'agit de la D2Pro que l'on peut mettre à jour par DVD!! Message édité par Cerrone le 30-05-2008 à 15:31:01 |
Cerrone Transactions (0) | Si AniYa en fait parti il manque seulement 1 personne!!!! Up!! |
mike_ventes Transactions (0) | Pour le moment AniYa ne s'est pas inscrit et vu l'heure, je pense qu'on va oublier la session de ce WE...
mrchip Transactions (0) | slt a tous je vais vous faire une fleur
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
mike_ventes Transactions (0) | Y'en a qui ont du bol !!! --------------- FeedBack |
abralf Transactions (1) | Salut,
|
mike_ventes Transactions (0) |
AniYa Transactions (1) | Je suis partant pour me rajouter à la CGP. le seul hic, je suis un peu occupé demain. Message édité par AniYa le 30-05-2008 à 20:15:22 --------------- < FeedBack > |
AniYa Transactions (1) | Bon c'est parti
Cerrone Transactions (0) | Trop cool ca!!! Thx!!
Message édité par Cerrone le 30-05-2008 à 20:47:44 |
tochiro1 Transactions (0) | Un grand merci à Mr Chip.
|
AniYa Transactions (1) | Ah on peut passer quand on veut ? sans attendre les autres ?
ladislife Transactions (0) |
Message édité par ladislife le 30-05-2008 à 21:05:03 |
AniYa Transactions (1) | Bon bah finalement MrChip ne sera pas mécontent Message édité par AniYa le 30-05-2008 à 21:05:31 --------------- < FeedBack > |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
[ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
[VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
[ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |