|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] |
milo-x Transactions (0) | A killer Message cité 1 fois Message édité par milo-x le 14-12-2009 à 11:01:30 --------------- Mon FeedBack : Ici |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2008 à 14:26:24 ![]() ![]() |
milo-x Transactions (0) | |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | divers piéces détachés de 360 (Carte mére HS, Rad cpu + gpu, plastique ventilation...)
|
milo-x Transactions (0) | MAJ photos + news matos Message édité par milo-x le 18-02-2008 à 21:19:24 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Ben tout le système de ventilation en fait ! |
milo-x Transactions (0) | dsl ancienne gen Message édité par milo-x le 18-02-2008 à 21:22:08 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) |
|
milo-x Transactions (0) | ui dsl j'ai édit au même moment ^^
|
milo-x Transactions (0) | Message édité par milo-x le 19-02-2008 à 09:14:20 |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2008 à 09:06:39 ![]() ![]() |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | ton lecteur Samsung? il est mort?
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
milo-x Transactions (0) | le lecteur fonctionne niquél, flashé 3.3.
Message édité par milo-x le 20-02-2008 à 15:52:15 |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Ca m'intéresse aussi... tu me le réserves pour la fin du mois --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
milo-x Transactions (0) | pas de reservation dsl, par contre si il est toujours la à la fin du mois, revien Message édité par milo-x le 20-02-2008 à 16:07:09 |
cocodu95 Transactions (21) | 30€ la manette sur le 95 ? |
milo-x Transactions (0) | no dsl 35 pas moin |
cocodu95 Transactions (21) | tanpi |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | combien pour la mobo+coque+lecteur+rad+tout ce qu'il faut sauf manette & alim'& câble AV ?
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
milo-x Transactions (0) | nan impossible que le gpu cpu ait cramé ! Elle n'as jamais booté aprés avoir retiré la watercaze. J'ai du dégagé un condo ou autre pendant la manip ... A vu, j'ai rien trouvé de suspect mais bon.
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | z'y réfléchis .... UP ! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | T'aurais pas fais levier en mettant/virant le WB des fois (je me rappelle avoir fait la connerie à l'époque sur une mobo pour virer les trucs en plastiques qui retenaient le rad du chipset et pafff ça avait fait des chocapics >>> piste enfoncée et donc coupée que j'ai du retracer plus loin ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
milo-x Transactions (0) | nan rien de ca, la console à tourné 6mois avec le watercooling sans souci, je ne sais vraiment pk elle na pas voulu rebooté --------------- Mon FeedBack : Ici |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) |
milo-x Transactions (0) | exactement, up !! Merci exrazhell |
le_feneck Transactions (0) | slt ta tj ta manette ? noir |
milo-x Transactions (0) | ui |
milo-x Transactions (0) | J'ai bien reçu ton mp, je préfère te répondre sur le topic puisque c'est les règles
|
le_feneck Transactions (0) | snifff c pas dans mes moyens
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Salut,
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pas de souci, j'suis pas à deux jours près... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |