Bonjour je vends les jeux suivants: Soul Calibur IV : 30€ Resident evil 5 : 35€ VENDU Devil may Cry 4 : 25€ Gran Theft auto IV : 30€ Burnout Paradise 25€ Little Big Planet 30€ MGS 4 : 25€ Madden NFL 2008 : 25€ Tous les jeux sont en TBE Play TV (sans boite) 60€ VENDU Ipod nano orange etat correct 80€ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13717616 FDP out. Je privilegie les ventes par lot. paiement par paypal/especes
dsl de dire sa mais tes prix sont assez elevés
génération et capacité de l'iPod? merci
Version, état du CD, pour RE5 mp possible sur Paris ? merci
Pardon, Ipod nano dernière génération 8GB RE5 UK jeux en francais. Oui mp possible
Resident evil 5 : 35€
Jte propose 30€ en main propre ! (genre GDN)
Pour la Play TV, tu as la facture ? Elle est complète ? MP sur Paris RP possible ?
OK pour RE sur GDN dis moi l'heure. Concernant la PLAYTV, jai le recu carte bleue. Il y a le boitier et le CD sous blister. je vais essayer de retrouver le carton
Demain entre 13-16h ça te và ? et pour l'etat du Cd stp ? mercips : tu es d'ou exactement ?
edit : mp moi
up!
Moyen de mains propres sur Paris ? Combien pour GTA + RE ?
RE5 va m'etre vendu demain alors... Dsl^^
RE5 vendu a moi ! Tres bon vendeur, je le recommande fortement !!!! Merci
je suis preneur du Play TV : 65€ fdpin ? @+ David
elle est à toi. MP
up
Je te prend Soul calibur pour 25 € en main propre sur paris ?
En revanche que sur gare du Nord. ok? MP?
Propose 17 € pour MGS 4
UPPP
Salut elfi95 tu prends vraiment pas les cheques ?
Salut Potofeu, Ok pour paiement par chèque, jenvoie après encaissement. Bonne soirée
Merci pour l'info elfi95
up du soir bonsoir
Slt, Tu habites où dans le 95 ? Willou07
Play tv reçu mais sans le cable, sans la facture et sans boite ... Merci de me les envoyer comme prévu initialement David