|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] game cube(30) + jeux GC / GBA + GBA |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Bonjour bonjour !!!
Message cité 1 fois Message édité par lemarcassin le 30-10-2007 à 11:59:52 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 12:52:48 |
strop2 Transactions (0) | salut, ta console est en bon état? date d'achat? couleur?
|
strop2 Transactions (0) | j'ai pa fini ce que j'avais a demandé lol
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Bonjour !!!
|
strop2 Transactions (0) | d'accord et c'est quoi ton prix alors? |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Hé bien je n'en ait pas spécialement .. je ne sat pas trop conbien cela vaut ... |
strop2 Transactions (0) | Ecoute je te crois t'inquiète pas, si ta une photo ya pas problème.
|
senzo Transactions (7) | Interessé par mario kart sur paris aujourdui c possible? |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Donc pas de manettes ni carte mémoire ? |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | => strop 2 ... : J'en ait eut pour un total de 485euro environ ( avec les 6 jeux ) ... mais loind le la de t'apliquer ne serait ce la moitié du prix !!!! ca serait exorbitant !!
Message édité par lemarcassin le 24-12-2006 à 14:05:49 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 14:00:22 |
strop2 Transactions (0) | oui je t'ai dis je suis interessé par l'ensemble avec manettes et cm + les jeux saufaprès j'attend un prix de ta part le seigneur des anneaux mais comme je l'avais dis sur mon thread je ne mettrai pas plus de 100 fdpin donc à toi de me faire une proposition en conséquence |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | 100 euro sachant que les frait de port sont d'environ 8euro ... on partage les fratit de port et pour moi c'est ok ! |
strop2 Transactions (0) | je te reponds dans l'apres midi car je suis sur d'autres offres je te tiens au courant dès que possible |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | ok pas de soucis ! |
thunder-white Transactions (0) | echance contre Ps2 + jeux? |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | arf .. euhh nan .. mais je veut bien contre des piéces informatque ^^ ! |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | up |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Uppp |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | eup ! |
lemarcassin bah non.Transactions (0) |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | up ! |
Dead Psycho Pika pikaTransactions (0) | Yep yep ^^ |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Non il ne m'a pas recontacter donc je continue la vente ( et la politese de dire qu'il n'est pas interessé... elle est ou ? !! ) |
strop2 Transactions (0) | euh j'ai reglé mon affaire aujourd'hui... alors excuse du retard donc je ne suis plus interessé en effet.
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Bien .. tu me dit le matin ... que tu me dira l'aprem et tu etait connecté a ces deux moments .. donc.. sur ce : up Message édité par lemarcassin le 26-12-2006 à 21:03:45 |
Michel90 Transactions (0) | Peux-tu mettre une anotation à côté des jeux pour différencier les GBA des GB ?
|
|
Dead Psycho Pika pikaTransactions (0) |
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | ok ! |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | up |
Michel90 Transactions (0) | |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | combien m'en proserait tu ? |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | IoUp ! |
la vieille canaille Transactions (0) | Salut, La carte mémoire est aussi officiel?
|
tony61 Transactions (0) | quel prix pour mario kart double dash + une manette officielle |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | euuuuuh |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | rectification 35 in me convient trés bien pour manettes + carte mmoire ! |
Lucie93 huhuTransactions (0) | Tu dois fixer les prix lemarcassin ! |
tony61 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |