| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 23:35:27 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Je sais pas si y en a qu'on commandé récemment sur MyMemory.
|
fabien1176 Transactions (32) | Vu sur le site Tiprix :
|
ordimans Transactions (0) | Et la manette va être dispo seule au passage.
|
Jileo Transactions (3) | Je viens de recevoir un paquet aujourd'hui en alsace, donc à priori pas de perturbation au niveau du centre de tri |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'en avais reçu aussi juste avant et juste après la fermeture du centre, donc à part quelques lettre bloquées sur place, faut croire qu'ils ont assuré à la poste sur ce coup |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Amazon UK, quand même c'est le niveau au dessus.
|
ordimans Transactions (0) | Faut surtout grouper les commandes.
|
harnaudh Transactions (0) | Plus ça va et plus je trouve que le supplément de prix pour Amazon passe bien par rapport aux autres où c'est bien souvent un peu plus incertains, voir galère parfois.
Message édité par harnaudh le 01-02-2011 à 01:44:43 |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 01:44:20 ![]() ![]() |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Il était en spécial il y a quelques semaines sur play-asia :
Plateforme : PS3
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
huduzz Transactions (5) | j'ai pas trouvé d'info sur les langues du premier test drive unlimited (pour donner une piste pour le second). Quelqu'un l'a pris en import ? |
darhf Transactions (0) | Je reposte ici :
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | toujours personne pour Dead Space 2 en UK (zavi) ? fr or not?... --------------- demain, il sera trop tard. |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | D'après jeux import, c'est FR.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ordimans Transactions (0) |
Euh c'est comme dhab quoi ou bien j'ai pas compris le deuxième point .... Même région du store que celle du jeu ça a toujours été le cas (sauf sur PS3 où quelques titres ont en plus un "zonage" par pays in EU |
darhf Transactions (0) | C'est MS qui le précise, doit y'avoir une raison. |
v-christophe Transactions (1) | salut C'est quoi deja la technique pour les codes promo chez zavvi ? Message édité par v-christophe le 01-02-2011 à 16:11:14 |
momotteu Transactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
anonymman Transactions (0) | Malgré 6 recommandations, quand je clique sur le lien zavvi, je n'ai pas de "claim now", ni de code... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bug chez moi pour les 15% Message édité par le rouge le 01-02-2011 à 17:31:05 |
anonymman Transactions (0) | J'ai la réponse : maintenant faut 10 recommandations.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Chez moi ça marche, mais j'ai du sign out => sign in pour y arriver. 497-5B9C-5BD6 J'en profite pour donner ici les codes générés. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 01-02-2011 à 17:37:05 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ordimans Transactions (0) | Ca a rien avoir.
|
anonymman Transactions (0) | Comme je disais, j'ai eu le lien qu'aun bout de 10 reco, mais ça doit être un problème lié à mon navigateur.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est bon, merci pour le bon plan |
anonymman Transactions (0) | Je viens de rentrer ma nouvelle CB, toujours la même banque (Banque Postale), et pas moyen de payer avec, avec qu'avec l'ancienne ça marchait depuis toujours.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Vous avez déjà fait des achats avec paypal ? Ca a fonctionné correctement chez vous ? |
spacer28 Transactions (0) |
--------------- Mon flickr |
Jileo Transactions (3) | Ok |
ordimans Transactions (0) |
|
oxelone Transactions (0) | Salut,
|
Strike freedom Transactions (16) |
|
ordimans Transactions (0) | |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Infos import UK.
--------------- - Life is too short to last long. |
Ptichapticha Transactions (0) | JE n'arrive décidement pas à générer de code 15% sur zavvi...quand je "claim" il me remet sur la page d'accueil...si une âme charitable veut bien m'en distiller un si ça marche chez lui merci! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3190_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |