| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 00:21:37 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message édité par theloveboat le 22-10-2010 à 09:05:01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Une news qui devrait intéresser les possesseurs de PS3 :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ok ben maintenant je suis certain de ne pas acheter de ps3 à l'avenir. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 22-10-2010 à 11:21:58 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 11:29:44 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
spacer28 Transactions (0) | 50€ par rapport à 30/35€ ça change deja tout. Clairement sans zavvi je me serai pas mis à la ps3...
--------------- Mon flickr |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | il est certain que c'est pas avec cette politique qu'ils vont contrer le piratage.. justement l'import Uk m'incite a ne pas pirater vu les prix neuf intéressant ! --------------- Topicon ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sisi ils ont pigé mais ils s'en branlent --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah c l'eternel jeu du modoz et du troll --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Rapide Gamestation. Livré en 2 jours
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | VO ? Voix japonaises ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2010 à 17:30:57 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Et un graveur bluray ? C'est quand même achement le bordel, on est encore loin des PS1 / PS2 pucées, ça doit rester marginal comme phénomène non ? |
ordimans Transactions (0) | Ce qui me fait délire c'est qu'il y a aucune source pour l'article.
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les Syberia, Amerzone, Still Life et autres Megarace à 30% de réduc (et 50% pour le tout) soit à partir de 3$
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Généralement ca prend combien de temps pour se faire rembourser une commande qu'on a annulé chez The Hut ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | les commandes ne sont débités qu'a l'expédition donc si annuél .. pas de remboursement car pas de débit ! --------------- Topicon ! |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Le soucis c'est qu'ils ont débité alors que le colis été pas encore parti.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 22-10-2010 à 18:59:15 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | et la suite a donné quoi ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | que j'ai reçu le jeu et que je l'ai revendu à coté Message édité par tatsui le 22-10-2010 à 19:05:20 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |