| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-06-2010 à 19:42:40 |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 19:35:41 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Forza 3 collector reçu aujourd'hui, commandé chez mymemory y a 1 semaine, pas de douane en plus donc que du bon |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Darksiders (Xbox360) à 12.99€ fdpin sur play.com
Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 29-06-2010 à 09:29:50 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 29-06-2010 à 09:30:18 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Pitaing, j'hésite entre tous les bons plans actuels bourdel Message édité par Dj YeLL le 29-06-2010 à 09:37:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dilemme facile a résoudre:
Message édité par blastm le 29-06-2010 à 09:44:49 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ouaip mais pas de bon plan chez mon banquier Edit : Sinon je me suis décidé ... Mass Effect 2 ... c'est quand même celui que j'attends le plus Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 29-06-2010 à 09:47:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 09:46:58 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 29-06-2010 à 09:58:29 |
7ptique Transactions (2) |
|
kuwabara Transactions (1) | Et pour encore moins cher (29.99 €), tu as Mass Effect 2 en version collector (version UK) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ouaip mais le FR est important pour ce genre de jeu, me concernant. ^^
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
starlight_divx Transactions (0) | Vu sur Cdiscount :
Message cité 1 fois Message édité par starlight_divx le 29-06-2010 à 13:17:59 |
Ninji Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site base.com? |
ordimans Transactions (0) |
|
starlight_divx Transactions (0) |
|
flowstyle71 Transactions (0) | Commandé aussi darksiders! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai commandé mon forza 3 dessus et c'est un de sites les plus rapides que j'ai testé perso Message édité par kouz8 le 29-06-2010 à 14:58:50 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah là je dis OUI OUI OUIIIIIIIII §§§§§§§§ Message édité par lapinbilly le 29-06-2010 à 15:12:11 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | et y'a meme le cashback avec le site du "mal-aimé" du topic dessus en plus |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tout à fait, de plus blahdvd je l'avais au bout de la langue |
Ninji Transactions (0) | Bon je viens de commander chez eux (base.com), je vous dirais ce qu'il en est quand j'aurais reçu mon jeu. |
general75 Transactions (0) | salut à vous,j'aurais voulu savoir si vous avez déjà eus des problèmes avec the hut.com car j'ai commandé red dead redemption le 31/05/ et je n'ai toujours rien reçu merci d'avance pour vos réponses |
ordimans Transactions (0) | Qui a volé, a volé RDR du marchand....
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Petit retour :
--------------- Feedback |
yann18 Transactions (3) | Hello
--------------- mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Pour Alan Wake pas la peine de te prendre la tête on devrait le retrouver assez vite sur d'autre site... voir même sur Zavvi directement |
yann18 Transactions (3) | Oui c clair
--------------- mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
7ptique Transactions (2) | +1 pour Alan Wake chez Zavvi, commande annulée.
|
flowstyle71 Transactions (0) | Gamestation au top. 3 jours et colis remplis de bulle d'air! manette et halo 3 odst nickel! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et pdt ce temps là, le même pack avec Pure/Lego Batman toujours en pending chez eux ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 01-07-2010 à 18:58:37 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
7ptique Transactions (2) | J'ai eu ce mail et ma commande a été annulé ensuite.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |