Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6799749
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 11-12-2009 à 17:13:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas vraiment de l'import mais dans les HMv d'aéroport anglais la PS 250GO + AC 2 ou Uncharted 2 + Modern Warfare 2 est à 255£ soit moins de 300€ !!!
 
Pour ceux qui aurait l'occasion de s'y retrouver pensez à aller faire un tour.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 17:13:34  profilanswer
 

n°6799768
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-12-2009 à 17:18:08  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est le prix normal mais Brutal Legend PS3 est à 18£ sur amazon UK
http://www.amazon.co.uk/Electronic [...] 06&sr=1-91
 
28£ pour la version 360


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6799791
padalino

Transactions (2)
Posté le 11-12-2009 à 17:27:23  profilanswer
 

petit avis à avoir de votre part, quelle différence voyez vous entre cette offre chez Thehut :  
 
http://www.thehut.com/games/platfo [...] 92359.html
 
et celle ci chez eux également ?
 
http://www.thehut.com/games/platfo [...] 44803.html
 
j'ai commandé le 26/11 ce jeu pour mon frère et à ce jour c'est toujours pas envoyé  :(  , donc le sold out inquiète mais ils ont un "deuxieme" nba 2k9 pour ceux qui ont + de sous ???  :whistle:  
 
je leur ai posé la question du coup...  
 

n°6799807
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 17:32:59  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


 
Et pas de précision? Nombres de commandes? Nombres d'arrivée?  
Non tu m'en veux parce je calimerotes?  [:calimero] [:transparency]


 
 
Nan je devais répondre en speed taf toussa :D
Pas mal de commandes et juste une vraie disparition et l'envoi d'un mauvais CD ... c'est plutôt fiable me concernant ;)

n°6799818
ordimans

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 17:38:34  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

je ne sais pas si c'est le prix normal mais Brutal Legend PS3 est à 18£ sur amazon UK
http://www.amazon.co.uk/Electronic [...] 06&sr=1-91
 
28£ pour la version 360


 
C'est MyMemory le vendeur mais merci quand même.
 
 
Sinon DJ Hero commence à baisser
 
59£ sur Game.co.uk
http://www.game.co.uk/PS3/Music/~r343148/DJ-Hero/
 
Avec le code VCCOUK35 -5£

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 11-12-2009 à 17:44:42
n°6799839
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 11-12-2009 à 17:48:50  profilanswer
 

Salut,
dites il y a des risques de taxes à la douane si je prends 15 cds chez dvd.co.uk pour environ 100€ ?

 

Merci


Message édité par banouks le 11-12-2009 à 17:48:58

---------------

n°6799845
-rOmanO-

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 17:50:50  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
 
Nan je devais répondre en speed taf toussa :D
Pas mal de commandes et juste une vraie disparition et l'envoi d'un mauvais CD ... c'est plutôt fiable me concernant ;)


 
ok :jap: merci mais encore rien ce soir je commence quand même a m'inquiéter ... lundi ça fera 3 semaines d'expédition et samedi prochain 1 mois depuis la commande ...  [:cerveau rockstopper]  
 
ça sent le sapin [:shlavos]  

Spoiler :

je sais c'est normal noël toussa :o

n°6799912
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 11-12-2009 à 18:17:58  profilanswer
 

padalino a écrit :

petit avis à avoir de votre part, quelle différence voyez vous entre cette offre chez Thehut :  
 
http://www.thehut.com/games/platfo [...] 92359.html
 
et celle ci chez eux également ?
 
http://www.thehut.com/games/platfo [...] 44803.html
 
j'ai commandé le 26/11 ce jeu pour mon frère et à ce jour c'est toujours pas envoyé  :(  , donc le sold out inquiète mais ils ont un "deuxieme" nba 2k9 pour ceux qui ont + de sous ???  :whistle:  
 
je leur ai posé la question du coup...  
 


+1 nba2k9 toujours pas partit de chez thehut  :cry:  sinon pour info sur amazon.co.uk ya Forza Limited Edition à £33.99 http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] ukdeals-21  :jap:


Message édité par PunisherFr le 11-12-2009 à 18:20:12

---------------
-BF1 -Steam
n°6799944
biloute67

Transactions (13)
Posté le 11-12-2009 à 18:32:26  profilanswer
 

c'est devenu le topic des bonnes affaires maintenant ici :o


---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6799961
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 11-12-2009 à 18:37:43  profilanswer
 

biloute67 a écrit :

c'est devenu le topic des bonnes affaires maintenant ici :o


quel topic pour les bonnes affaires import du coup ? car le topic bonnes affaires c'est pour la France only non ? :??:


---------------
-BF1 -Steam
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 18:37:43  profilanswer
 

n°6799973
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 11-12-2009 à 18:42:28  profilanswer
 

biloute67 a écrit :

c'est devenu le topic des bonnes affaires maintenant ici :o


ça a toujours été plus ou moins le cas sauf que c'est de plus en plus omniprésent  [:tinostar]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6799974
JiB

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 18:42:30  profilanswer
 

•The Saboteur
Plateforme : PS3
Version : Canada  
Langues : VF  
Sous-titres : VF
Menus : VF  
Non censuré et code adulte dans la boite  :D  
 
Reçu de VG+ ce jour! (posté lundi)

n°6799983
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-12-2009 à 18:46:14  profilanswer
 

en meme temps on connait tous les sites, on a pas mal de retours dessus etc, donc sans le coté "bonnes affaires", le topic ne serais plus tres utile

n°6799989
biloute67

Transactions (13)
Posté le 11-12-2009 à 18:47:48  profilanswer
 

justement, j'y vais régulièrement sur les sites quand un titre me tente

PunisherFr a écrit :


quel topic pour les bonnes affaires import du coup ? car le topic bonnes affaires c'est pour la France only non ? :??:


ça n'a jamais été un topic bonnes affaires import, c'est juste que les gens ne peuvent pas s'empêcher de poster pour tout et n'importe quoi.

manuxs a écrit :

Désolé pour le cross topic, mais je compte acheter Assassin's Creed 2 aux USA (probablement version 360 après avoir longtemps hésité).
Un patch est sorti il y a qq jours, et je me demande : à ceux qui ont acheté le jeu 360 aux US ou Canada, avez-vous pu installer ce patch ou faut-il créer un compte US pour la 360 ?
 
Merci !


les patchs s'installent automatiquement en tout cas pour tous mes jeux import, sur PS3 je précise.

Message cité 1 fois
Message édité par biloute67 le 11-12-2009 à 18:52:18

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6800008
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-12-2009 à 18:54:37  profilanswer
 

Citation :

ça n'a jamais été un topic bonnes affaires import, c'est juste que les gens ne peuvent pas s'empêcher de poster pour tout et n'importe quoi.


 
'tain les salauds, ils perdent 10min a éplucher 20 pages remplies de DVD et de tshirt et en plus ils nous donnent les 2 bonnes affaires JV à en tirer.
bande de vaurien
 
c'est juste hyper pratique
 
sinon des sites comme ceui d'hamster joueur n'existeraient pas...
 

n°6800010
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 11-12-2009 à 18:54:45  profilanswer
 

Hello , J'ai un soucis avec Zavvi pour ma premiere commande chez eux...
 
Jai donc commande lundi comme pas mal de monde Tekken 6 sur ps3.
Hier n'ayant toujours aucun envoi , je leur envoi un petit email demandant si ils avaient peut etre des news a me communiquer.
Je recois a l'instant meme un email de reponse disant que ils sont desole que je n'ai toujours pas recu ma commande mais que celle ci a etait expedie le 8 decembre.
Le probleme c'est que dans mon suivi de commande , ma commande est toujours en processing avec possibilite de l'annuler.
 
Que faire ? les contacter par telephone ? je trouve ca assez bizarre

n°6800021
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 11-12-2009 à 19:00:40  profilanswer
 

CocaCola a écrit :

Hello , J'ai un soucis avec Zavvi pour ma premiere commande chez eux...
 
Jai donc commande lundi comme pas mal de monde Tekken 6 sur ps3.
Hier n'ayant toujours aucun envoi , je leur envoi un petit email demandant si ils avaient peut etre des news a me communiquer.
Je recois a l'instant meme un email de reponse disant que ils sont desole que je n'ai toujours pas recu ma commande mais que celle ci a etait expedie le 8 decembre.
Le probleme c'est que dans mon suivi de commande , ma commande est toujours en processing avec possibilite de l'annuler.
 
Que faire ? les contacter par telephone ? je trouve ca assez bizarre


nan mais sérieux  [:jesus_consteration]  
 
faudrait lire un peut ca devietn gavant les pleureuse là  :sleep:  
 
et sinon encore heureux qu'il y ai des lien "bonne affaire import" ici :o ca dépanne pas mal pour pas rater une bonne affaire ...


---------------
Topicon !
n°6800024
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 11-12-2009 à 19:01:32  profilanswer
 

CocaCola a écrit :

Hello , J'ai un soucis avec Zavvi pour ma premiere commande chez eux...
 
Jai donc commande lundi comme pas mal de monde Tekken 6 sur ps3.
Hier n'ayant toujours aucun envoi , je leur envoi un petit email demandant si ils avaient peut etre des news a me communiquer.
Je recois a l'instant meme un email de reponse disant que ils sont desole que je n'ai toujours pas recu ma commande mais que celle ci a etait expedie le 8 decembre.
Le probleme c'est que dans mon suivi de commande , ma commande est toujours en processing avec possibilite de l'annuler.
 
Que faire ? les contacter par telephone ? je trouve ca assez bizarre


put%$£ mais t'attends et c'est tout  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6800032
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 11-12-2009 à 19:04:18  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


put%$£ mais t'attends et c'est tout  :fou:  :fou:  :fou:


 
 
Tu as bien lu mon message avant de t'exciter comme ca ?
 
Le jeu n'est pas marque comme expedier dans mon suivi de commande , et j'ai toujours la possibilite d'annuler ma commande si je le souhaite , ce n'est pas comme si il y avait marque dispatched et que je demandais quand j'allais recevoir le jeu!!!!! et le customer service me repond que le jeu est envoyer , ce qui me parait peu probable que ils envoient un jeu sans changer le status dans le suivi de commande , et me laisser la possibilite d'annuler la commande donc de ne pas etre debite!

n°6800033
Axelon

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 19:05:10  profilanswer
 

Mais franchement vous stressez alors que ça fait même pas une semaine que vous avez passé commande  :sarcastic:  
Commencez à vous poser des questions à partir de 3 semaines pas avant  :pfff:

n°6800034
Deelite
Groove is in the heart...
Transactions (1)
Posté le 11-12-2009 à 19:05:10  profilanswer
 

Deelite a écrit :

Bientôt Nouël :D
 
Code réduc de £2 pour game.co.uk : VCBY2009
 
A partir de £20 d'achats
 
Et hop Forza 3 Limited Ed à £30.94 FDP In  :bounce:


 
Et voilà... commandé le samedi 5 Décembre, reçu aujourd'hui (soit la livraison effectuée en 5 jours ouvrés)
Prix débité en Euros : 35€23
 
Enveloppe à bulles très imposante, aucun nom de société dessus, ni de valeur du coli !
 
Super package cette édition limited  :love:  faut que j'essaye ça (si j'arrive à me désintoxiquer de Tekken6 sur PS3  :D )
 
Tous ces prix de dingue sur les sites anglais ça donne trop envie d'acheter... faut que je me raisonne et surtout que je joue !

Message cité 1 fois
Message édité par Deelite le 11-12-2009 à 19:05:34
n°6800039
chipp_zanu​ff

Transactions (1)
Posté le 11-12-2009 à 19:07:35  profilanswer
 

CocaCola a écrit :


 
 
Tu as bien lu mon message avant de t'exciter comme ca ?
 
Le jeu n'est pas marque comme expedier dans mon suivi de commande , et j'ai toujours la possibilite d'annuler ma commande si je le souhaite , ce n'est pas comme si il y avait marque dispatched et que je demandais quand j'allais recevoir le jeu!!!!! et le customer service me repond que le jeu est envoyer , ce qui me parait peu probable que ils envoient un jeu sans changer le status dans le suivi de commande , et me laisser la possibilite d'annuler la commande donc de ne pas etre debite!


 
 [:massys]

n°6800041
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 11-12-2009 à 19:09:28  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Citation :

ça n'a jamais été un topic bonnes affaires import, c'est juste que les gens ne peuvent pas s'empêcher de poster pour tout et n'importe quoi.


 
'tain les salauds, ils perdent 10min a éplucher 20 pages remplies de DVD et de tshirt et en plus ils nous donnent les 2 bonnes affaires JV à en tirer.
bande de vaurien
 
c'est juste hyper pratique
 
sinon des sites comme ceui d'hamster joueur n'existeraient pas...
 


 
Je suis d'accord avec biloute67, surtout que la plupart des "super promos" qui sont postées n'en sont pas. Et si on va au bout du vice je dirai que certains profitent de poster une "bonne affaire" pour pouvoir raconter leur vie derrière.   [:cosmoschtroumpf]

n°6800046
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 11-12-2009 à 19:12:26  profilanswer
 

CocaCola a écrit :


 
 
Tu as bien lu mon message avant de t'exciter comme ca ?
 
Le jeu n'est pas marque comme expedier dans mon suivi de commande , et j'ai toujours la possibilite d'annuler ma commande si je le souhaite , ce n'est pas comme si il y avait marque dispatched et que je demandais quand j'allais recevoir le jeu!!!!! et le customer service me repond que le jeu est envoyer , ce qui me parait peu probable que ils envoient un jeu sans changer le status dans le suivi de commande , et me laisser la possibilite d'annuler la commande donc de ne pas etre debite!


 
Mauvaise gestion de la part du site, rien de grave.

n°6800048
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 19:13:11  profilanswer
 

CocaCola a écrit :


 
 
Tu as bien lu mon message avant de t'exciter comme ca ?
 
Le jeu n'est pas marque comme expedier dans mon suivi de commande , et j'ai toujours la possibilite d'annuler ma commande si je le souhaite , ce n'est pas comme si il y avait marque dispatched et que je demandais quand j'allais recevoir le jeu!!!!! et le customer service me repond que le jeu est envoyer , ce qui me parait peu probable que ils envoient un jeu sans changer le status dans le suivi de commande , et me laisser la possibilite d'annuler la commande donc de ne pas etre debite!


Si le jeu est pas marqué comme expédié dans le suivi, il n'est probablement pas expédié.
Les colis sont flashés avec des codes barres, c'est peu probable que le suivi ne soit pas mis à jour et que le service client ait une meilleure info.
Le service client a du se planter.


---------------
Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009
n°6800070
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 11-12-2009 à 19:20:33  profilanswer
 

hamster_joueur a écrit :


Si le jeu est pas marqué comme expédié dans le suivi, il n'est probablement pas expédié.
Les colis sont flashés avec des codes barres, c'est peu probable que le suivi ne soit pas mis à jour et que le service client ait une meilleure info.
Le service client a du se planter.


 
 
C'est ce que je me dis aussi , c'est loin d'etre ma premiere commande en import , et j'ai jamais rencontre ce cas la. sans email de dispatch ou mis a jour du suivi , surtout que on est le 11 , et que le service client me dis que c'est expedie le 8 , ca m'etonnerais que le site mette trois jours pour se mettre a jour.
 
Tekken 6 [PS3]    Awaiting Despatch
 
 Est: 08/12/2009  
 
Quel est le bon numero de telephone pour joindre zavvi , j'ai tenter le 00448442640702 qui est inscrit sur leur site mais ca me dis numero non attribue.

n°6800107
Megatron_2​009

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 19:35:41  profilanswer
 

J'ai le même soucis avec Zavvi avec Tekken 6 avec le statut suivant :Tekken 6 [PS3]    Awaiting Despatch. Sauf que moi j'ai été débité du prix du jeu le 8 décembre alors qu'en règle générale, c'est le jour d'expédition du jeu qu'il débite sur le compte bancaire.. Mais bon, je pense qu'il suffit d'être patient et d'attendre un petit peu encore. N'oubliez pas que ça reste de l'import et qu'il faut s'armer de patience quelque fois...

n°6800113
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 11-12-2009 à 19:38:07  profilanswer
 

C'est pas trop le probleme de la patience , je suis pas presse de recevoir le jeu du tout , juste de savoir ce que il en est de la commande , et un status clair pas deux reponses differentes :)
 
Tu n'as bien etait debite que une fois ? j'ai vu des problemes sur les dernieres pages , il faut que je verifie mon compte :)
 
Merci de ta reponse en tout les cas , ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul!

Message cité 1 fois
Message édité par CocaCola le 11-12-2009 à 19:39:18
n°6800125
Eddy741

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 19:42:05  profilanswer
 

biloute67 a écrit :


ça n'a jamais été un topic bonnes affaires import, c'est juste que les gens ne peuvent pas s'empêcher de poster pour tout et n'importe quoi.


 
Encore un qui na rien compris :
 

Deelite a écrit :


 
Et voilà... commandé le samedi 5 Décembre, reçu aujourd'hui (soit la livraison effectuée en 5 jours ouvrés)
Prix débité en Euros : 35€23
 
Enveloppe à bulles très imposante, aucun nom de société dessus, ni de valeur du coli !
 
Super package cette édition limited  :love:  faut que j'essaye ça (si j'arrive à me désintoxiquer de Tekken6 sur PS3  :D )
 
Tous ces prix de dingue sur les sites anglais ça donne trop envie d'acheter... faut que je me raisonne et surtout que je joue !


 
Sérieux on sen fou que vous avez reçu vaux jeux ou autre, postez que pour du bon plan ou problème, le reste on s'en branle. Même les feedback sur les site qu'on connais déjà ca ne sert a rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy741 le 11-12-2009 à 19:43:15
n°6800136
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 19:46:55  profilanswer
 

Eddy741 a écrit :


 
Sérieux on sen fou que vous avez reçu vaux jeux ou autre, postez que pour du bon plan ou problème, le reste on s'en branle. Même les feedback sur les site qu'on connais déjà ca ne sert a rien.


[:ripthejacker:3]
 
T'es le seul gars sans avatar que je reconnais pourtant sans difficulté, je me demande bien pourquoi...


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6800139
Megatron_2​009

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 19:48:28  profilanswer
 

CocaCola a écrit :

C'est pas trop le probleme de la patience , je suis pas presse de recevoir le jeu du tout , juste de savoir ce que il en est de la commande , et un status clair pas deux reponses differentes :)
 
Tu n'as bien etait debite que une fois ? j'ai vu des problemes sur les dernieres pages , il faut que je verifie mon compte :)
 
Merci de ta reponse en tout les cas , ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul!


 
Oui, j'ai commandé 2 unités du jeu en plus et j'ai été débité du montant total le 08/12/10 alors que le statut sur mon compte Zavvi est resté inchangé : En attente d'expéditon. Mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, j'ai une entière confiance en ce site et que s'il y'a le moindre problème, ils trouveront une solution rapidement. :jap:

n°6800181
ordimans

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 20:14:21  profilanswer
 

Y a juste quelques soucis informatiques chez Zavvi en ce moment.
Les mêmes jeux parties avant d'autres et pourtant commandés avant.
Déjà débite mais aucune news....
 
LE débit est à l'expédition ça c'est sûr, donc si vous êtes débité bah attendez.
Moi j'ai commandé Mercredi, et j'ai toujours pas reçu aujourd'hui.
C'est normal ???
 
Allez à demain pour de bonnes affaires.
Sinon c'est quoi le but du topic si personne poste des bons coups ?
Juste pour les langues des jeux ?
 
 
EDIT: J4ai une question à propos de Zavvi, vous savez comment on peut faire pour savoir quel débit correspond à quelle commande ?
Car là j'ai un de 20.94€ et un de 20.98€
C'est pas celui de Bionic Commando qui devait être en double ça j'en suis sûr.
Du coup je sais pas si c'est celui des jeux qui sont pas parti selon zavvi mais ca se pourrait d'après les montants.
Montant différent à cause du cours qui change, mais ca serait des commandes à 18,94£ mais vu que j'en ai 4 je sais pas lesquelles.
bref je voulais savoir si y avait un moyen d'identifier ça ?
Si je clique sur l'opération y a pas de référence de commande.


Message édité par ordimans le 11-12-2009 à 20:30:17
n°6800219
pachaboy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 20:37:43  profilanswer
 

Le pack Singstar Beatles Rock Band avec deux micros filiaires sur PS3 est enfin en stock chez mymemory.
23,9 euros fdpin contre 65 en France.
 
Mais bon, peut etre que ca n'a pas sa place sur ce topic vu que les bonnes affaires import ont l'air de géner certains. oO
 
http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3 [...] (Sony-PS3)
 
edit: Plus dispoet si il y a des chanceux ici qui habitent en Angleterre. Il est dispo à un prix de fou, certainement une erreur d'ailleurs sur amazon uk (vendeur tiers de confiance apparemment).
pas de livraison hors UK dommage.
Seulement 3 exemplaires à 3,72£!!!
 
http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] d_i=468294

Message cité 3 fois
Message édité par pachaboy le 11-12-2009 à 21:42:22
n°6800327
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 11-12-2009 à 21:39:55  profilanswer
 

@ pachaboy :
 
Il n'y a aucun intérêt à poster tout et n'importe quoi, surtout quand l'offre que l'on quotte n'est pas la meilleure...trop d'infos tue l'info.
 
[Mode boutade on] As-tu regardé sur amazon.chi ? Des fois qu'il y ai une bonne affaire si des personnes habitant au Chili veulent le commander... :o [Mode boutade off]
 
J'exagère un peu mais à ce rythme on en finit plus tu ne crois pas. Et si j'ai fait cette boutade c'est qu'une personne résidant aux UK qui achète aux UK, ça ne s'appelle pas de l'import.  ;)


Message édité par lalelilolu le 11-12-2009 à 21:40:50
n°6800340
Scypatz
Lurkeur Professionnel
Transactions (2)
Posté le 11-12-2009 à 21:49:01  profilanswer
 

pachaboy a écrit :

Le pack Singstar Beatles Rock Band avec deux micros filiaires sur PS3 est enfin en stock chez mymemory.
23,9 euros fdpin contre 65 en France.
 
Mais bon, peut etre que ca n'a pas sa place sur ce topic vu que les bonnes affaires import ont l'air de géner certains. oO
 
http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3 [...] (Sony-PS3)
 
edit: Plus dispoet si il y a des chanceux ici qui habitent en Angleterre. Il est dispo à un prix de fou, certainement une erreur d'ailleurs sur amazon uk (vendeur tiers de confiance apparemment).
pas de livraison hors UK dommage.
Seulement 3 exemplaires à 3,72£!!!
 
http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] d_i=468294


 
 
Eh ben moi je te remercie, c'est commandé  :jap:  

n°6800360
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 11-12-2009 à 22:03:21  profilanswer
 

mike_mike a écrit :


En l'absence de réponse, j'me lance, je teste!  :o  
 
Donc j'ai commandé Sonic Unleashed pour.... 2€40 fdpin via paypal[:tinostar]
Pas mal le prix, pas prix un gros risque!  [:cerveau prodigy]


on est 2 commandé, on verra bien  :p


---------------
Topicon !
n°6800392
biloute67

Transactions (13)
Posté le 11-12-2009 à 22:29:32  profilanswer
 

pachaboy a écrit :

Le pack Singstar Beatles Rock Band avec deux micros filiaires sur PS3 est enfin en stock chez mymemory.
23,9 euros fdpin contre 65 en France.
 
Mais bon, peut etre que ca n'a pas sa place sur ce topic vu que les bonnes affaires import ont l'air de géner certains. oO
.../...


non mais c'est quoi tous ces nouveaux boulets là ?

Message cité 1 fois
Message édité par biloute67 le 11-12-2009 à 22:29:51

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6800422
pachaboy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 22:47:00  profilanswer
 

biloute67 a écrit :


non mais c'est quoi tous ces nouveaux boulets là ?


Boulet? Moi?
J'ai juste deux personnes qui m'ont déjà remercié pour le pack rock band en 30 minutes.
J'ai juste permis à un non anglophone du forum de se faire rembourser par plusieurs sites en lui envoyant plein de mail types en anglais.
J'ai jamais grinché sur une durée d'envoi trop longue sur le fofo.
J'ai filé une manière de gagner 6,5 euros sur une commande chez play en exploitant une faille.
Je réponds poliment aux questions de tous sur le topic.
Nouveau? Ca fait juste 2 ans que je traine ici... etc etc
 
A part si tu t'es trompé de quote, je vois pas ce que tu as exactement à me reprocher.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par pachaboy le 11-12-2009 à 22:49:01
n°6800476
mimix
cool member
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 23:12:35  profilanswer
 

http://www.game.co.uk/PS3/Racing/~r344131/Wipeout-HD
 
wipeout hd fury à 21£ fdpin
je dirais la langue une fois reçu...
 
cod4 à 22£ fdpin:
http://www.game.co.uk/Games/PlaySt [...] /~r331458/


Message édité par mimix le 11-12-2009 à 23:35:06
n°6800511
NebukadRom​u

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 23:33:28  profilanswer
 

CocaCola a écrit :

Hello , J'ai un soucis avec Zavvi pour ma premiere commande chez eux...
 
Jai donc commande lundi comme pas mal de monde Tekken 6 sur ps3.
Hier n'ayant toujours aucun envoi , je leur envoi un petit email demandant si ils avaient peut etre des news a me communiquer.
Je recois a l'instant meme un email de reponse disant que ils sont desole que je n'ai toujours pas recu ma commande mais que celle ci a etait expedie le 8 decembre.
Le probleme c'est que dans mon suivi de commande , ma commande est toujours en processing avec possibilite de l'annuler.
 
Que faire ? les contacter par telephone ? je trouve ca assez bizarre


 
De ce que j'ai appris avec Zavvi et TheHut, c'est qu'il ne faut surtout pas se fier à leur mail de réponse comme quoi ton colis est bien parti. Ce sont de gros mytho concernant les envois. Et j'ai eu la blague 4 fois sur 4 depuis Septembre c'est dire. Par exemple, 2 Batman on été perdu en même temps. Donc, lettres, signé, demande renvoie tout ça. quelques jours apres, mail comme quoi le 1ere a été dispatched et envoyé mais rien aucun mail pour le second. J'ai du me battre pendant deux semaines avec eux pour leur dire que j'avais pas recu de mail d'envoi pour le second et que pour moi il n'etait pas envoyé. Et l'histoire veut que j'ai raison car pour finir j'ai recu un mail d'envoi et une semaine après je recevais mon 2eme Batman

n°6800536
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 11-12-2009 à 23:45:18  profilanswer
 

Merci , je viens de leur reecrire un email pour savoir ce que il en est.
 
Petite typo qui m'a bien fait rire dans leur email de reponse :
 
Delivery outside of the UK usually takes 158 working days from our Warehouse in the Channel Islands via first class Royal Mail. :lol: :lol:
 
Il y a un numero qui marche depuis la France pour joindre zavvi? celui en gros sur leur site web n'a pas l'air de marcher depuis la France

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR