| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 19:59:31 ![]() ![]()
|
picsouuu Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
nore59 Transactions (2) | yop , Message édité par nore59 le 20-11-2009 à 20:52:06 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Mr Vhul Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Mr Vaid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
djlemon Rien, c'est bienTransactions (0) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai vendu par deux fois des jeux à la Fnac et ils ont toujours vérifié la notice, l'état du jeu etc --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 20-11-2009 à 23:23:02 --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Renton_ Un jour après l'autreTransactions (0) |
Message édité par Renton_ le 21-11-2009 à 00:12:11 |
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) |
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
picsouuu Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Aymick Transactions (0) | Une petite question les gens ! |
burnout62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 21-11-2009 à 03:09:26 |
ben j'ai vendu des jeux uk au début de l'offre, le mec était pas au courant... je vois pas pourquoi je mentirai.. ils ont scanné le code barre, ça marchait pas bien entendu => "ah c'est un jeu acheté en Belgique", j'ai fait le gars qui savait pas trop.. et ils l'ont pris. par contre j'y suis retourné la semaine dernière et là ca marchait plus... donc selon les fnacs il y a moyen de tester... c'est tout edit : correction un peu moins bourraÿ Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 21-11-2009 à 09:11:12 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nore59 Transactions (2) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
azka La betise est un truc de femmeTransactions (0) | Alors en réponse a votre question sur la fnac a moins d'une erreur du vendeur ou d'inattention les jeux imports ne sont pas repris.
--------------- Mon FeedBack - Mon Bistral |
|
Message édité par devils90 le 21-11-2009 à 09:09:12 |
vu que le code barre marchait pas, il a tout entré manuellement. Message édité par djlemon le 21-11-2009 à 09:10:19 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
GT-R 35 Karma HuntersTransactions (0) |
|
Eck0 Transactions (0) | J'ai précommandé Assassin's Creed II sur Thehut.com, il a été expédié le 17/11... je ne l'ai toujours pas recu aujourd'hui. Et pour vous ? |
Bitman I'm fat you're ugly I can dietTransactions (0) |
--------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Eck0 Transactions (0) | D'habitude, les jeux commandés sur thehut ou Zavvi, je les recois assez rapidement, souvent en 3, 4 jours. je perd patience pour ACII ^^ |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | hello apparemment AC2 UK PS3 n'est qu'en anglais et en italien !! pfff --------------- |
Eck0 Transactions (0) | 10-15 jours ?? abuse pas non plus, pour play-asia je veux bien... mais d'Angleterre c'est quand meme plus rapide !
Message cité 1 fois Message édité par Eck0 le 21-11-2009 à 11:00:15 |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) |
|
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) |
|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
Message édité par Bishop92 le 21-11-2009 à 11:18:25 --------------- |
boblenain200 #1 fedexTransactions (0) |
Message édité par boblenain200 le 21-11-2009 à 11:23:14 |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (2) | Juste une petite question (voir même un souhait lol) , est il possible que les BE de AC2 soit "mondial" ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est "possible" oui. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |