| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (9) | Reprise du message précédent : Edit : Et le top, c'est que l'expedition se fait en Colissimo avec remise sans signature... pas besoin d'être chez soi et de devoir aller à La Poste le lendemain. Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 23-09-2009 à 10:04:01 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 10:02:16 ![]() ![]()
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) |
Message édité par bachornoss le 23-09-2009 à 10:12:02 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Laz-ArtTransactions (0) | c'est la meilleure offre sur Amazon le Batman? je cherche à l'acheter aussi.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 23-09-2009 à 10:18:16 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Autoquote pour resituer (à propos de R&C dispo pas cher chez Shopto en préco) :
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Tiens, en cherchant après une paire de flingues house of the Dead pour ma Wii (que j'ai trouvé sur Amazon à moitié prix en livraison gratos), et vu que le comparo de Rotten Dan ne me sortait aucun résultat (j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs) je suis tombé sur un nouveau comparateur de prix :
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 23-09-2009 à 12:33:12 --------------- PdT Productions - VDS Jeux PS3 |
burnout62 Transactions (0) |
Mais R&C est cher, VG+ semble mieux pour lui Message édité par burnout62 le 23-09-2009 à 13:13:36 |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Vivi, c'est chez VG+ que Ratchet est le moins cher pour le moment, j'ai donc fait ma première commande chez eux ce matin. Yapuka attendre que le jeu sorte. ^^ --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | pour DL les DLC de uncharted 2 version CA, il faudra un compte CA aussi, à vos avis ? --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | non, un compte US ca passe.
Message édité par blastm le 23-09-2009 à 13:58:45 |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Certainement, ou en tous cas un compte US. C'est toujours le cas, non ?
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | j'ai déjà un compte FR, US et Jap donc ça me suffit --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | toute facon le compte us tu l'utilise que pour aller sur le store, tu joue pas dessus |
damocles18 Transactions (0) | 1 of Ninja Gaiden Sigma (PS3), £16.49*
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 23-09-2009 à 14:27:56 --------------- Ma Collection XBOX 360 - Max Payne 3 : Gang HFR 360 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDanTransactions (1) |
tomboss331 Transactions (0) | Jeu : Need for speed shift
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
biloute67 ID PSN : adj_zaza67Transactions (1) | je suppose que c'est donc full english --------------- Topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire page 1 |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | Kilécon |
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
biloute67 ID PSN : adj_zaza67Transactions (1) | ils sont vraiment trop cons, d'autant plus que l'on trouvera toujours de bons prix ailleurs --------------- Topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire page 1 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Ce running gag est à mourir de rire (sauf la première phrase)
Message édité par Dj YeLL le 23-09-2009 à 17:07:48 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) |
|
Wins05 Win's Forever ...Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je pense que pour PES 2010 Konami ne devrait pas changer ses habitudes du multi 5 pour l'Europe (enfin, on ne le saura que lorsque le jeu sera dispo). Par contre, concernant Ninja Gaiden 2 c'est la grande inconnue... --------------- Old school gaming rules. |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) |
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
C'est aussi parcequ'il n'y a que 3 menus & 4 phrases dans un jeu de caisses, que tout le monde peut le prendre en anglais |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | une question à la gomme comme ça ?!
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (9) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bishop92 le 23-09-2009 à 17:49:56 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
tomboss331 Transactions (0) |
|
oranginaaaa PSN et XBL: bidibulle75Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 23-09-2009 à 18:13:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. |
damocles18 Transactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 - Max Payne 3 : Gang HFR 360 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | si c'etait pas précisé dans l'annonce, tente auprès d'amazon en disant que tu attendais un jeu PAL --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
azka La betise est un truc de femmeTransactions (0) |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | Peut-être.
|
damocles18 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 23-09-2009 à 18:56:10 --------------- Ma Collection XBOX 360 - Max Payne 3 : Gang HFR 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |