| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 11:02:34 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai même pas testé la démo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mise à jour des prix d'expédition vers l'europe pour The hut. Ca repasse à 1,19 €.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | thehut a repassé les fdp à 1.19€ je ne sais pas si l'info est déjà passée.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Petite info également sur zavvi, j'ai pas mal commandé ces derniers temps et heureusement pas de douane: apparemment ils envoient de nouveau les jeux >22 euros par les pays-bas. --------------- Muscle or Nuthin' |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | ...Et the witcher 2 (XBOX360) est à 44 euros sur amazon.fr. C'est donc pas de l'import mais c'est un bon plan Message édité par Gr4phX le 25-04-2012 à 10:16:21 --------------- Muscle or Nuthin' |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Essaye de lire mon message juste au dessus du tiens et qui date d'hier. Message édité par Cougy le 25-04-2012 à 11:32:23 --------------- A.K.A. Korrozyf |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | J'ai lu la page précédente pourtant --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 12:30:12 ![]() ![]() |
zum21 Transactions (0) | Commande Zavvi partie le 17/04 reçu le 25/04. Message édité par zum21 le 25-04-2012 à 12:49:16 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as eu le nouvel emballage ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Effectivement j'ai reçu mon kingdom of amalur dans l'habituel boitier carton moisis et mon witcher 2 dans une belle enveloppe bulle. Pas plus mal. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 25-04-2012 à 16:40:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Exactement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Petit feedback sur SimplyGames.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
biloute67 Transactions (13) | j'attendais justement des retours sur cette boutique Message édité par biloute67 le 27-04-2012 à 16:00:25 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Y'en a un qui est passé avant moi il me semble car j'avais cherché un feed justement, et ça parlait de livraison rapide, donc je confirme aussi, livraison rapide. Paiement par Paypal possible, bref, si les prix étaient plus souvent attractifs (comme Batman AC @15£), j'y commanderais régulièrement perso. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Motorstorm Apocalypse (platinum) à £9.95/12.45€ fdpout chez zavvi
|
ninonico Senseo SheeperTransactions (0) |
|
jar2b Transactions (0) | Salut, j'ai un code de -5£ sur 45£ valable chez zavvi jusqu'au 30/04/2012 -> MP --------------- Mon FeedBack |
postedetravail DTCTransactions (5) | Pareil -5£ pour 45£ sur the hut ainsi qu'un -3£ pour 30£ et un -3£ pour 30£ sur Zavvi --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Nom de l'article : Rayman Origins
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | attention, je viens de voir que dark soul est dispatched within a month |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | salut j'ai reçu DRIVER sur 360 v. US vf mais il y a un pb avec le pass Uplay, il me demande 4 chiffres pour la 1ere série a rentrer hors j'en ai 3 donc ca prend le 1er de la 2ememe serie et : ca veux pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le pass uplay tu le rentres bien lorsque le jeu te le demande ? Ca ne marche pas à partir du dash --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://ubisoft-fr.custhelp.com/app [...] d3hNWGs%3D
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2012 à 17:39:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nom de l'article : Catherine --------------- NNiD: Sylfurd |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (0) | Drapal ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 21:41:26 ![]() Ou puis-je trouver des manettes DS3 d'origine a pas cher ? Identiquement, je voudrais la PSvita (starter kit, + la deuxieme manette et les nunchaku) et Sports Championship ainsi que Battlefield 3 J'ai cherché sur quelques sites web mais c'est dur de trouver des prix vraiment avantageux (je n'ai pas l'habitude d'importer) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2012 à 21:42:37 |
saba93 Transactions (13) | salut
Message édité par saba93 le 17-05-2012 à 10:06:03 |
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Avec zavvi, y'a eu des soucis de livraison finalement en Février? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 21-05-2012 à 21:51:12 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est vraiment des enfoirés chez zavvi
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | j'avais eu un truc dans le genre: j'avais oublié mon code reduc de 10% du coup je vais genre 10 minutes après ma commande l'annuler. statut en cours d'annulation.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Zavvi & TheHut n'arrète pas d'augmenter le taux de change depuis quelques semaines, alors même que l'euro se renforce face à la livre. Message cité 1 fois Message édité par RustyZero le 22-05-2012 à 18:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |