|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Loterie Steam (V2), gagnez des jeux |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : PS: clé reçue et fonctionnelle, merci Message édité par SolidShark le 01-09-2015 à 00:04:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2015 à 21:08:32 ![]() ![]() |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Je m'inscris |
diuck1 citation alphabet latin merciTransactions (1) | --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
jeroro Mes blagues ça va très haut.Transactions (0) | Inscription en mode épargne --------------- Jero Kid ~~~<3 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
monologix In GameTransactions (0) |
ysilog Transactions (13) | tirage fait |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Merci !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2015 à 17:44:40 ![]() ![]() |
ysilog Transactions (13) | Loterie n°27:
Message édité par ysilog le 27-09-2015 à 04:36:08 |
ysilog Transactions (13) |
Message édité par ysilog le 14-09-2015 à 17:58:08 |
ysilog Transactions (13) | ah et sinon à partir de la prochaine loterie j'eliminerais les stocks de points de personnes qui n'ont pas participé depuis longtemps, histoire de clean un peu ...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Clé activée merci !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ysilog Transactions (13) | et pour info:
Message édité par ysilog le 14-09-2015 à 18:23:34 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | je m'inscris |
pasdenom123 Transactions (38) | et pour ceux qui n'ont que 2 points à chaque début de loterie, c'est impossible d'atteindre les 6 points du coup |
ysilog Transactions (13) | tout à fait et c'est complètement voulu |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Comptes moi stp --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
pasdenom123 Transactions (38) | et on peut pas réduire à 1 an (au lieu de 3) l'ancienneté requise pour perdre le statut de suppléant ? |
ysilog Transactions (13) | le marchandage |
pasdenom123 Transactions (38) | ok dommage |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ysilog Transactions (13) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si je ne me trompe il y avait souvent plusieurs personnes qui prenaient le même jeu et certains râlaient de perdre au tirage Message édité par SolidShark le 16-09-2015 à 01:37:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ysilog Transactions (13) | c'est assez bien résumé je trouve.
|
fatalix41 Transactions (20) | Je m'inscris en mode épargne pour le coup |
TYLER60 Transactions (0) | Je m'inscris |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Salut
--------------- feedback nico_pm |
jeroro Mes blagues ça va très haut.Transactions (0) | je m'inscris en épargne --------------- Jero Kid ~~~<3 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Personne n'up de temps en temps Oo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fatalix41 Transactions (20) | Moi si, mais je viens moins en ce moment |
ysilog Transactions (13) | tirage fait |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est nul j'ai perdu --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
pasdenom123 Transactions (38) | Pareil pff |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |