|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Loterie Steam (V2), gagnez des jeux |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2015 à 19:50:31 ![]() ![]() |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Pour ce qui est des jeux auxquels j'avais songé :
--------------- feedback nico_pm |
pasdenom123 Transactions (38) | |
ysilog Transactions (13) | Tomb Raider, a défini le genre on va dire, mais comme je disait ca a été bien trop repris et il ne lui reste actuellement plus rien d'original.
Message édité par ysilog le 21-06-2015 à 21:40:08 |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
fatalix41 Transactions (20) | Et up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
slc Transactions (4) | Bonjour,
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
monologix In GameTransactions (0) | Je participe en mode épargne --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0300_1.htm |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Je m'inscris en épargne |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2015 à 08:26:32 ![]() ![]() |
ysilog Transactions (13) | tirage fait ! |
ysilog Transactions (13) | Loterie n°22:
Message édité par ysilog le 24-07-2015 à 01:10:31 |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
ysilog Transactions (13) | effectivement |
pasdenom123 Transactions (38) | vu qu'aucun jeu de la liste m'intéresse, si je participe pas, je conserve quand même mes 3 points bonus pour la prochaine loterie ? |
ysilog Transactions (13) | oui |
romain27111 Liberté !Transactions (12) | Je comprend mieux pourquoi je trouvais la 21 très longue. --------------- Romain |
ysilog Transactions (13) | tu as du vouloir dire la 20 ? Message édité par ysilog le 28-06-2015 à 15:34:49 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Clé Bad Hotel activée sans problème, merci !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-06-2015 à 15:38:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
romain27111 Liberté !Transactions (12) | Ça ne me réussit pas de pas beaucoup dormir. --------------- Romain |
ysilog Transactions (13) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est bien la peine de faire des règles, après c'est toi qui les fixe et les change Pour la loterie 22, je participe en mode épargne Message édité par SolidShark le 28-06-2015 à 15:45:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ysilog Transactions (13) | c'est vrai que c'est probablement un peu maladroit.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans ce cas faut faire évoluer tes règles écrites (au cours du jeu), on aurait pu se montrer plus assidus, à niveau là j'aurai pu te mitrailler jusqu'au tirage mdr Message édité par SolidShark le 28-06-2015 à 15:54:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ysilog Transactions (13) | ah non mais dans tous les cas le fait d'envoyer pleins de reponses ne donnait pas plus de chances.
|
ysilog Transactions (13) | sinon si certains d'entre vous ont des propositions d'events hésitez pas a faire part de vos idées ^^ |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) | Si le fait que j'ai gagné des points sans avoir eu de jeu validé pose problème à certains tu peux leur filer mes points ça m'est égal. J'ai participé juste pour le plaisir de me rappeler de bons souvenirs vidéo ludiques --------------- Mes ventes |
ysilog Transactions (13) | non, c'est très bien comme ca; ce qui est fait est fait il n'y a aucun soucis |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'épargne pour celle là --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ysilog Transactions (13) | tu ne peut pas, tu est au max |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Message édité par tigrouille le 28-06-2015 à 19:16:45 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'avais pas vu --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Je m'inscris et je vais mp mon choix. Au fait, quand on a des points en réserve, les points sont d'abord déduits du pool de points attribués par la loterie et non piochés dans notre réserve en premier ? --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
ysilog Transactions (13) | oui |
monologix In GameTransactions (0) | Je participe en mode épargne, merci ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0300_1.htm |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fatalix41 Transactions (20) | Je participe en mode Écureuil de la Caisse d’Épargne |
kiicno Transactions (0) | Je participe |
ysilog Transactions (13) | dernier délai pour la récupération des lots de la loterie 21:
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Clés reçues et activées d'ailleurs, au top --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |