Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Flat Out & Xpand Rally sur PC (sous blisters !!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Flat Out & Xpand Rally sur PC (sous blisters !!!)

n°2312788
Cryio
Loading, please wait...
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 10:17:53  profilanswer
 

Salut,
 
Je vends donc ces 2 jeux :
- Flat Out en version Anglaise : la boîte est en Anglais mais le jeu est totalement en Français (version Multilangage) -> 42€in
- Xpand Rally en version française -> 27€in
 
 :ouch: -> ou 65€in les 2 !!! :ouch:
 
PRIX NEGOCIABLES !!!
 
Je précise que ces 2 jeux sont neufs sous blister !!!
 
Merci d'avance...
 
Cryio


Message édité par Cryio le 21-11-2004 à 22:48:46
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 10:17:53  profilanswer
 

n°2313738
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 16:07:20  profilanswer
 

Cryio a écrit :

Salut,
 
Je vends donc ces 2 jeux :
- Flat Out en version Anglaise : la boîte est en Anglais mais le jeu est totalement en Français (version Multilangage) -> 42€in
- Xpand Rally en version française -> 27€in
 
 :ouch: -> ou 65€in les 2 !!! :ouch:  
 
Je précise que ces 2 jeux sont neufs sous blister !!!
 
Merci d'avance...
 
Cryio


 
30€ neuf sur play.com...:pfff:


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2313884
Cryio
Loading, please wait...
Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 16:51:52  profilanswer
 

C'est quoi le rapport ???
 
Si tu es un boulet [:tusors] et vite !!!
 
Ca me gonfle ce genre de mecs qui postent juste pour casser une vente !!!

n°2313926
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 17:02:03  profilanswer
 

Tu sauras que la vente à profit est interdite sur ce forum :sarcastic:


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2314058
Gounok
Faux traître
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 17:41:16  profilanswer
 

Cryio a écrit :

C'est quoi le rapport ???


Ben le rapport c'est que c'est le même jeu. Et ce jeu tu le vends 12€ de plus (frais de port non précisés) qu'un magasin le vend frais de port inclus. [:mlc2]
 
Si prévenir que ton prix est excessif, c'est casser ta vente, c'est que tu n'as rien compris à la philosophie des petites annonces de ce forum... D'ailleurs comme l'a dit ptisik, qui dit que tu ne l'as pas acheté neuf moins cher et que tu essaies de te faire une marge en le revendant ici, alors que c'est interdit ? [:figti]

n°2324152
Cryio
Loading, please wait...
Transactions (1)
Posté le 21-11-2004 à 22:47:35  profilanswer
 

:non: N'importe quoi... :non:
Si un acheteur se présente, s'il veut, je lui expliquerai en MP les raisons de ces ventes...
 
UP

n°2324248
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:16:06  profilanswer
 

Pourquoi en MP ?

n°2324320
Gounok
Faux traître
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:36:09  profilanswer
 

Cryio a écrit :

:non: N'importe quoi... :non:
Si un acheteur se présente, s'il veut, je lui expliquerai en MP les raisons de ces ventes...
 
UP


Non pas n'importe quoi, tout ce que j'ai dis est vrai, tu aurais du plutôt dire que tu n'es pas dans ce cas. :o
 
Et je te rappelle une règle de la catégorie Achats/Ventes de cette partie du forum :
Les transactions ayant trait à une vente ou un achat sur cette section doivent impérativement se mener et/ou se conclure sur le topik, les MP ne servant qu'à un simple échange de coordonnées. [:xx_xx]

n°2324931
Cryio
Loading, please wait...
Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 09:30:02  profilanswer
 

Stellayr a écrit :

Pourquoi en MP ?


 
Parce que comme c'est parti, si je donne mes raisons ici, je vais me faire traiter de mito, c'est sûr ! Je préfère m'expliquer directement avec les gens de bonne foi...
 

Gounok a écrit :

Non pas n'importe quoi, tout ce que j'ai dis est vrai, tu aurais du plutôt dire que tu n'es pas dans ce cas. :o
 
Et je te rappelle une règle de la catégorie Achats/Ventes de cette partie du forum :
Les transactions ayant trait à une vente ou un achat sur cette section doivent impérativement se mener et/ou se conclure sur le topik, les MP ne servant qu'à un simple échange de coordonnées. [:xx_xx]


 
Si un acheteur se présente, ce sera ici, donc tout le monde en sera informé. S'il veut que je lui explique les raisons de mes ventes, je le ferai en même temps que l'échange de coordonnées en MP. Réfléchis un peu avant de l'ouvrir !


Message édité par Cryio le 22-11-2004 à 09:47:27
n°2325847
Gounok
Faux traître
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:51:55  profilanswer
 

Cryio a écrit :

Parce que comme c'est parti, si je donne mes raisons ici, je vais me faire traiter de mito, c'est sûr ! Je préfère m'expliquer directement avec les gens de bonne foi...


Ah mais nous aussi on est de bonne foi quand on dit que le jeu que tu veux vendre à 42€, il est disponible sur play.com à presque 25€ frais de port inclus [:itm]
 
Et si tu es si sûr de tes propres propos que tu n'oses pas les donner en public... [:figti]
 

Cryio a écrit :


Si un acheteur se présente, ce sera ici, donc tout le monde en sera informé. S'il veut que je lui explique les raisons de mes ventes, je le ferai en même temps que l'échange de coordonnées en MP. Réfléchis un peu avant de l'ouvrir !


T'es gentil, tu te calmes tout de suite. Au lieu d'être insultant, apprends à lire :
les MP ne servant qu'à un simple échange de coordonnées. C'est plus clair comme ça peut-être ? [:aztechxx]
 
Tu ne respectes pas la charte, tu cherches à vendre un jeu d'occase plus cher qu'un jeu neuf, et en plus t'es insultant, la prochaine fois que t'es pas poli, je demande aux modos d'intervenir OK ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 15:51:55  profilanswer
 

n°2325876
dmc

Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 16:05:25  profilanswer
 

ou met il va pas faire long feu son topic :D

n°2326256
Cryio
Loading, please wait...
Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 18:16:35  profilanswer
 

Décidèment, sur ce forum, y'a vraiment les 2 extrêmes : on tombe parfois sur des gens vraiment sympas mais alors d'autres fois...
 
Merci à tous, ce topic est désormais clos !
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Flat Out & Xpand Rally sur PC (sous blisters !!!)

 

Sujets relatifs
[Vds]Memory card PS2[VDS] ps2* + 2 manettes sony
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX][VDS] Cycling Manager 4 [PC] 25€
[VDS] PS2 + 1 manette en très bon état[VDS] lot GC+ 9jeux edit
[VDS][ECH] Jeux PS2 : pes3, pes4, colin mc rae 4[VDS] Reste rien
[VDS] Cable VGA pour DC[VDS] GC + 5 jeux + manette + CM : 120€ FDPIN !
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Flat Out & Xpand Rally sur PC (sous blisters !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR