|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] MAJ: Crysis, UT3, Baldur's gate 2, wow, jeux XBOX etc |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Bonjour à tous,
Message édité par audrehem le 25-02-2009 à 09:48:24 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 23:28:20 |
audrehem Back in your headTransactions (2) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Cf règles concernant les produits dérivés. |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Ok c'est noté, je bouge les figurines et les coffrets WOW dans la section appropriée --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 23:34:18 |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Don (Roberto) de jeux game boy!! Message édité par audrehem le 03-10-2008 à 09:11:10 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
snake_78 Transactions (0) | no !! c'est pas des jeux gameboy pourri |
drwil Transactions (0) | Salut, Message édité par drwil le 03-10-2008 à 11:43:03 |
audrehem Back in your headTransactions (2) | @snake_78: pas de soucis, je n'ai pas testé les jeux, donc j'aurais mauvaise conscience s'ils ne marchaient pas.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
oggy7 Transactions (1) | salut je prends tes jeux game boy je peux me deplacer je suis sur paris, tu bosses ou? |
drwil Transactions (0) | Salut,
|
audrehem Back in your headTransactions (2) | Re,
Message édité par audrehem le 03-10-2008 à 14:50:54 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
oggy7 Transactions (1) | mouais ok j'attends....pour ma part je peux etre à la bastille mardi apres midi... Message édité par oggy7 le 03-10-2008 à 15:30:52 |
audrehem Back in your headTransactions (2) | J'ai un acheteur potentiel sur mon topic de vente en divers nommé jsuila, il devient donc potentiellement prioritaire pour le lot de jeux game boy gratos.
drwil Transactions (0) | Salut,
Message édité par drwil le 03-10-2008 à 16:34:28 |
oggy7 Transactions (1) | je propose dans ce cas de prendre le lot, je finis rockman world et ensuite je te l'envoi drwil....vous en pensez quoi ? |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Re drwil, si jsuila avec qui je passe en MP pour une vente se désiste et que personne ne me fait de propal pour mes autres articles d'ici dimanche minuit, les jeux game boy sont à vous si vous arrivez à vous entendre comme ça à l'air d'être le cas de ton côté
drwil Transactions (0) | Pour moi c'est ok pour ta proposition oggy7 .
|
oggy7 Transactions (1) | oui pour nous c'est du tout bon on attends jsuila donc.... |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Je suis ça de près, je vous tiens au courant, de toutes façons, dimanche minuit sonnera le verdict
oggy7 Transactions (1) | bon ben 1h30 à attendre....lol |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Transaction confirmée avec jsuila cette semaine. Désolé pour vous 2, maybe next time --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
oggy7 Transactions (1) | oki no soucy....merci pour la ponctualitée..... |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Transaction effectuée avec jsuila, reste un lot de vieux jeux PC --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Crysis Warhead] Gros gros bug .... | [Topic clos] jeux PC vendus |
***VDS XBOX 360 + access + jeux EUR 275.00 *** | [VDS] Mario Kart (cartouche NDS) |
[VDS] Jeux DS et playstation (FF) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MAJ: Crysis, UT3, Baldur's gate 2, wow, jeux XBOX etc |