|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ventilos 120 LL - porte latérale boitier - écran 17"- |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Bonjour et bienvenue sur mon topic de vente hardware Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 14-02-2009 à 09:50:49 |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 00:36:42 |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Coucou
Message édité par lespagnol9393 le 28-09-2008 à 14:48:50 --------------- Mon FeedBack |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Bonjour, je pense qu'avec n'importe quel ventilo d'origine ou d'une autre marque, la carte occupe 2 emplacements. Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 27-09-2008 à 08:48:33 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Ajout d'un vieux proco! Message édité par audrehem le 27-09-2008 à 14:05:46 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your headTransactions (8) |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
--------------- Mon FeedBack |
incris Transactions (9) | propal 25 fdpin pour le GV-1000? (en considérant un envoi sans suivi) tu n'as pas un Zalman ZM-RHS88 a part hasard avec ça? Message édité par incris le 28-09-2008 à 16:36:16 |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Salut, je n'ai pas le Zalman ZM-RHS88.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 21:34:11 |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Ajout de 3 ventilos boitier 120 mm Lian Li neufs issus du lancool k7 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (1) | Salut
|
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (1) | Arf pas intéressé alors
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Le ventilo zalman est à led ou pas ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Merci Gr@ffix
Message édité par audrehem le 29-09-2008 à 09:13:23 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Je mets une forte option dessus, c'est quoi la difference avec le VF 1000 ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Les infos concernant le Zalman VF 1000.
Message édité par audrehem le 29-09-2008 à 10:43:38 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | C'est quoi ton dernier prix out ? Message édité par NV POWER le 29-09-2008 à 13:02:00 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Je te tiens au jus rapidos ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | 20 out je te le prends ok ou pas ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
audrehem Back in your headTransactions (8) | 25 out, (il est à 45 out dans le commerce) il est neuf jamais servi --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | jamais servi meme pas par l ancien proprio ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Sorti de la boite une fois pour vérifier le bundle, jamais servi ni à lui, ni à moi. Je pensais m'en servir sur une 4870 mais j'ai choisi une autre solution graphique qui a un bon refroidissement d'origine, donc elle ne m'est plus d'aucune utilité.
Message édité par audrehem le 30-09-2008 à 09:27:50 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Est ce que le bundle complet fais moins de 500 gr ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Faut que je regarde à la maison si j'ai un poids écrit sur la boite. Sur le net ils disent 390 gr poids total, je ne sais pas si c'est le ventilo + le bundle ou seulement le ventilo.
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | ok tiens moi au jus, je suis intéresser mais ca va dependre des frais de port que j aurais à payer ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Mon pèse personne n'est pas assez précis, je récupère une petite balance dans la soirée, je te tiens au jus. A mon avis, on est en dessous des 500 gr avec la boite mais au dessus avec l'emballage de protection ou le carton colissimo. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | essaye de rester sous les 500gr j en aurais pour 8 euros et passer les 500gr 12 euros mais bon on verra bien ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
thgnet Carpe Diem !Transactions (0) | Bonsoir, --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
audrehem Back in your headTransactions (8) | @ NV POWER: Le bundle complet comme le montre la photo pèse 623 gr. A cela il faut ajouter le poids de l'emballage, carton et bubulles. Je pense qu'on peut rester en dessous du kilo.
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | C'est bon je prends à 25 out + 12 euros de port ca me fait 37 in, envois moi un MP si ok ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Passage en MP avec NV POWER pour le Zalman GV 1000.
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | ok go MP --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Vente du Zalman GV 1000 en cours mais tout le reste est toujours dispo, ajout prochain d'un écran 17" dell!!!! --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your headTransactions (8) | Up du matin... malin!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUS] 3 objectifs M42 : Jupiter 21M 200mm/f4 + étui (neufs) | [VDS]Topic Boitier de Flouflou59 : Cooler Master CAC-T05 blanc laqué!! |
[VDS] PC portable ASUS V1S sous garantie | [VENDU] CANON 200 2.8 L II [DERNIERE BAISSE] |
[Vendu][RP] TV LCD 26" Marantz | [annulé] Olympus E-410 + 14-42 |
. | [VDS] portable packard bell W3450 1go ddr dd 80 go 17' 200€ |
[VDS] Turion 64 Mk 36 (2Ghz) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ventilos 120 LL - porte latérale boitier - écran 17"- |