Bonjour, je vends donc ma PSP FAT custom firmware 3.71 m33-2 car j'ai de moins en moins le temps d'y jouer. Mise à jour des derniers firmware possible si l'acheteur en fait la demande.
Elle comprend:
Boîte et packaging original sony avec oreillettes blanche et housse noire (pas en tof mais je l'ai...)
Playgear pocket de logitech...coque en plexi super résistant, oreillettes style Ipod noires, dédoubleur jack, dragonne, chiffonnette
Batterie supplémentaire externe 4500 mAh permettant de gagner en autonomie sur des longs voyages + chargeur secteur compatible (branchée à la PSP la batterie externe recharge donc la batterie d'origine de votre PSP)
Cordon USB et secteur vous permettant de mettre des custom firmware sur la PSP tout en cgargeant votre PSP sur le PC
Carte mémoire 4go Scandisk special gaming (rouge), 512mo Sony (bleue) et 32mo Sony (noire)
Jeux Wipeout pure
Range jeux/film PSP
La console est dans un état impeccable car je suis très soigneux...la batterie d'origine tient bien la charge.
Seul point noir (le cas de le dire...) un petit pixel noir en haut à gauche,qui je dois dire ne m'a jamais gêné...
J'en demande 140€ fpin frais de port à ma charge en colissimo recommandé colis super soigné